📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Blizzard…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

T’as assuré à Champignol ! Waaaaaaaarkkk !!!!

jeje_503170
      Participant

C’est clair …………

gouse
        Participant

Bonjour auriez-vous quelques resultats de l’épreuve tte categories, merci.
          Fan’s ligue

balarssor
          Participant

jeje, tu étais ou ??????????? tu aurais du passer au camion vu que tu connais mon frangin. BLIZZARD tu as fais combien ?

Anonyme

Retour aux affaires pour Dinand qui nous claque un beau podium en 1ère manche. Florent Neimer entâme ses débuts en 250 par une blessure, vraiment dommage. Piette un cran au dessus.

MxPrevot 4ème en 1ère manche 250. J’étais déjà parti lorsque la seconde est partie.

Balarssor fait 4èmes 125cc en Promo, malgré une chute au second départ. Bien pour une première !

A noter aussi la belle 10 ème place (je crois) de mxs_kev en 1ère manche. Bon début en 125cc.

Plusieurs surprises du côté des seconds couteaux (dont Blizzard, me semble t-il).

jeje_503170
              Participant

Promis Denis la prochaine fois je passe te voir,
                Sinon en 2 ième manche victoire de Vanderbiste en 125 suivis de Piette puis Tourte et Dinand fait un mauvais départ mais il a bien remonté!
                Jul tu avais l’air préoccupé ou pressé quand je t’ai vue non ?

Anonyme

Tu m’as vu quand ? Je devais chercher une cop…

jeje_503170
                  Participant

J’etais avec Chipion devant sa remorque !! t’es passé et tu nous a serré la main.

Anonyme

Merci pour la pub ça fait plaisir. Je suis super content de la course je me suis fait plaisir. A noter la belle 3ème place de notre ami Prévot en super finale. Pour ma part je fait 8. 1er Beurville 2 Bérèche 3 Prévot 4 Piette 5 Tourte 6 Lassaigne 7 Marnat 8 Dinand 9 Collin

fleuve
                      Participant

ah ah

pat55
                        Participant

et pour neimer c’est quoi comme blessure?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce