📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

bléssés goudelin

• Auteur
    flying farmer@
    Participant

avez vous des nouvelles des blesses de goudelin?

old style
      Participant

en effet beaucoup trop de blésses
        je reste secptique sur le premier freinage en bout de depart.
        un peu decu aussi du comportement de certains ou d un certain pilote ( faut accepter de perdre sans se prendre la tete ni celle du voisin…………..)
        souhaitons un meilleur comportement et autant de bagarre en 125 car pour le 250 c est moins passionnant
        restez cool !

nif
        Participant

il est clair que les motos prenaient trop de vitesse avant le virage donc chute assez voilente donc pour l’an prochain on pense revoir ça !!
          par contre toutes les chutes n’ont pas eu lieu à ce seul endroit et un terrain de cross n’est pas un terrain de golf !

quebecois45
          Participant

Alors suz 35 ce week-end, pas trop mal aux bras. Il parait qu’elle pousse pas mal la suz… Par contre t’as 3ème manche pas terrible… Au faite, ça se trouve c’est moi le mal aimé de old style car j’ai eu une petite histoire dès apres le drapeau final baissé lors de la super final. Alors si ça se trouve c’est peut être moi.

suz 35
            Participant

OLD STYLE qui a eu un comportement decevant a goudelin ? Pourquoi n’etes vous pas venu dire bonjour aux fouillet ? Avez vous quelques chose a leurs reprocher ?

old style
              Participant

je n ai pas de mal aime , je m en fous un peu en fait, ce n est pas fondamental et cela ne concernait pas la superfinale.
                soit ce n est pas un terrain de golf ce qui n oblige pas a faire un record de depart d ambulance !
                tres honnetement, je pense de toute facon que le terrain n a rien a voir la dedans a part un depart un poil chaud et encore

suz 35, rien de personnel mais je pensais que vous etiez avec foufouille au national ( en plus j etais acccompagné d une bonne gastro )

salut la compagnie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce