Blessé au Touquet ?

  • Ce sujet contient 77 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #391871
    vfr750be
    Participant

      Quelqu’un a des nouvelles du gars sur qui Richard Fura s’est empalé ? Il avait l’air sérieusement touché…

      #598328
      airwell
      Participant

         +1 

         

        Au passage, sans faire mon démago à deux balles, je suis toujours un peu choqué du peu d’empathie (enfin du moins de ce qu’en montre les images à la tévé), de Fura, effondré par son abandon, mais à priori pas très préoccupé par la santé de celui qu’il à accidentellement harponné .

         

        Un peu plus d’humain bordel …..

        #598329
        beastieboys
        Participant

           ça m’a fait pareil … 

          #598330
          ganjaman
          Participant

             Comment il était censé savoir qu’il lui avait fait mal ? 

            #598331
            jazz 375
            Participant

               A sa décharge il est complètement dans sa course et n’a certainement pas la même vision des choses que nous qui sommes dans notre canapé. 

              Nous nous voyons ce qui s’est passé après mais pas lui. 

              #598332
              Anonyme

                 Il y a une quinzaine d’année, je me souviens d’un Dakar ou un pilote lambda avait renversé (et tué…) un gamin en traversant un village. Il était reparti et atteind Dakar. L’empathie du sportif …

                #598333
                airwell
                Participant

                  Peut être en prenant au moins quelques secondes pour se renseigner sur son état .Vu la taule qu’il lui a mis, moi c’est ce qui m’aurait traversé l’esprit .

                  Il me semble que le mec devait hurler sous son casque 

                  la video du crash :

                  https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bxEmgr5wKqE

                   

                  Accessoirement, une fois course perdu et rentré au stand, j’ai pas senti que ça faisait partie de ses principales pensées 

                   

                  (encore une fois, vision via le prisme de la télé)

                   

                  #598334
                  airwell
                  Participant

                     Hélas … Fura est plutot la rêgle que l’exception, tu as raison.

                    #598335
                    lpac007
                    Participant

                       

                      Partager une piste entre des "poireaux" et des « top guns » fera toujours courir ce type de risque : CQFD

                      Et franchement Fura n’y est pour rien.

                      Ne chercher pas de polémique gratuite sur cet accident regrettable => Vous utilisez la victime pour faire passer vos idées à la con.

                      Bien à vous tous.

                       

                      #598336
                      airwell
                      Participant

                        lesquelles ?

                        #598337
                        slimfast88
                        Participant

                           Il (Richard Fura) a quand même demandé des nouvelles de ce pilote sur son facebook. Après, à l’instant T, il est dans sa course et surtout jouait les premiers rôles de la course. 

                          #598338
                          airwell
                          Participant

                             En effet, je viens d’aller voir et au passage, j’ai lu ce commentaire qui répond à la fois à mes critiques et au sujet du topic :

                             

                            Richard Fura #250 Merci j’ai demandé se soir au personne de l’organisation qui m’ont dis que le pilote n’avait rien de tout et j’en suis rassuré. Encore une fois je suis désolé de cet incident si j’avais pu l’évité je l’aurais fais… Désole encore au pilote..

                             

                            #598339
                            gros loulou
                            Participant

                              Richard Fura s’est excusé à la remise des prix de ne pas s’être soucié du pilote qu’il venait de blesser et d’être reparti sans même le regarder… Ouais ben ça, ça ne coûte pas cher !

                              Se comporter comme un goret et s’excuser quand tout le monde te fait remarquer que tu en es un, c’est facile… trop facile.

                               

                              C’est un accident de course, certes, mais quand tu envoies voler un autre pilote, tu t’excuses ou tu t’assures au moins qu’il va bien.

                              Top pilote ou pas, la courtoisie et le comportement sportif n’ont pas été inventé pour les clébards !

                              #598340
                              beastieboys
                              Participant

                                 voilà voilà …

                                 

                                #598341
                                lpac007
                                Participant

                                  Tu veux qu’il s’excuse pour quoi exactement ?

                                  De ne pas être lui-même sur une civière ???

                                  Objectivement, la source de l’accident, c’est quand même un poireau bien planté derrière une bosse sans drapeau jaune (il me semble) non ????

                                  Bien à vous tous.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.