📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

bizarre!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

bonjour a tous, voila en faite j’ai un ami qui est toujours ou presque enmerder avec sa 250 yz de 93.

a chaque fois qu’on sort, la moto marche un temps ( environ 1h) et puis elle s’arrete comme sa sans raison. apres il attend 5 a 10 min et puis elle remarche , ainsi de suite.

de quoi sa peut venir (j’espere que c’est pas une question trop vague) sachant k’il y a tous les joints et spy neuf , le piston et les roulements du vilo+ embrayage neuf.

merci a+

robiour
      Participant

stator ou cdi

mxplumber
        Participant

J’allais dire allumage aussi.

tractozor
          Participant

peut etre un léger problème de mise à l’air du réservoir (durite très légèrement obturée?) mais je pencherai plutot pour un probleme de cdi, comme il s’en est passé sur les katoches du Dakar…
            personnellement, j’ai eu un YAM 250 1993 et je n’ai jamais été emmerdé.
            il faudrait qu’il essaie de mettre un isolant thermique sur le cdi pour voir si les problèmes persistent….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce