Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › bilan mécanique après touquet
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir pour ceux qui ont participé au touquet, l’état de votre moto après la course? (250 2 temps uniquement merci)
Avez vous beaucoup de frais pour la remettre en etat pour votre saison terre?
Merci pour vos reponse!
tu as pas fini primo?
Enormement de casses cette année !! (due au sables bien mou?)
Dommage meme Arnaud avec son 300 2 T casse à la fin
Salut je l’ ai fait hier en 250 2 temps pas de casse le pistn peut encore faire 10 h je pensse, le kit chaine a bien mangé mais sa va encore il fera encore 2 mois parcontre l’ embrayage a vraiment pris trés chére hier j’ ai fini la cource sans liquide de refroidissement malgrés le vase d’ expansion
Liquide Evans pour l’année prochaine… pas de surpression (ya pas d’eau) pas de perte de liquide (sans fuite bien sur) … top de chez top
Alors je te conseille d’ouvrir ton moteur et de vérifier son état avant de remettre en route…
perso sur la moto de mon fils…
j’ai pris le risque au premier ravitaillement d’ouvrir le bouchon (neuf) du radiateur… ca a giclé partout, mais au moins, il est reparti avec du liquide de refroisssement (Motorex) propre et les radiateurs pleins…
Un peu radical quand même… ;-°
Bientôt toutes ces casses auront disparues grâce aux motos éléctriques 🙂
mais efficace…
la moto n’a plus chauffé… en plus 450 SXF 2015…
Sans être des conneries, c’est pas vrai.. non c’est PLUS vrai.
l’eau c’etait parce que sur piste les liquides de refroidissement étaient interdit à cause des risque de chute, vue que cétait hyper glissant et qu’on trouvait rien pour l’absorber.
Il faut en avori mis dans son radiateur pour le croire, c’est vraiment magique (attention de respecter la procedure)
La même démarche et pas cassé! Après s’est au pilote de gérer un peu …pourquoi laisser le moteur tournait si ta un bouchon de 200 bécanes devant ?
J’ai fait ça aussi un paquet de fois quand j’avais le 500 CR… Avec un bon chiffon et en tournant bien la tête dans l’autre sens pour éviter les brulures…
A tel point que j’avais relié le bouchon de radia au cadre par un cable afin d’éviter de le chercher par terre pendant 10 minutes (expérience "distrayante" vécue)…
pas mal…
me suis pas posé de question… j’avais prevu un gant en cuir…
…et un peu de chirurgie plastique pour réparé mon nez et deux billes de roulement Scania pour remplacer mes yeux.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.