bilan mécanique après touquet

  • Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #437088
    thor80
    Participant

       Bonjour à tous, je souhaiterais savoir pour ceux qui ont participé au touquet, l’état de votre moto après la course? (250 2 temps uniquement merci)  

      Avez vous beaucoup de frais pour la remettre en etat pour votre saison terre?

      Merci pour vos reponse!

      #998776
      jojobmx
      Participant

        tu as pas fini primo?
        Enormement de casses cette année !! (due au sables bien mou?)

        Dommage meme Arnaud avec son 300 2 T casse à la fin

        #998777
        2strokesand
        Participant

          Salut je l’ ai fait hier en 250 2 temps pas de casse le pistn peut encore faire 10 h je pensse, le kit chaine a bien mangé mais sa va encore il fera encore 2 mois parcontre l’ embrayage a vraiment pris trés chére hier j’ ai fini la cource sans liquide de refroidissement malgrés le vase d’ expansion

          #998778
          enducross
          Participant

             Liquide Evans pour l’année prochaine… pas de surpression (ya pas d’eau)  pas de perte de liquide (sans fuite bien sur) … top de chez top 

            #998779
            gros loulou
            Participant

              Alors je te conseille d’ouvrir ton moteur et de vérifier son état avant de remettre en route…

               

              #998780
              gros loulou
              Participant
                #998781
                Anonyme

                  perso sur la moto de mon fils…

                  j’ai pris le risque au premier ravitaillement d’ouvrir le bouchon (neuf) du radiateur… ca a giclé partout, mais au moins, il est reparti avec du liquide de refroisssement (Motorex) propre et les radiateurs pleins…

                   

                  #998782
                  Anonyme

                    Un peu radical quand même… ;-°

                    #998783
                    Anonyme

                      Bientôt toutes ces casses auront disparues grâce aux motos éléctriques 🙂

                      #998784
                      Anonyme

                        mais efficace…

                        la moto n’a plus chauffé…   en plus 450 SXF 2015…  

                        #998785
                        enducross
                        Participant

                           Sans être des conneries, c’est pas vrai.. non c’est PLUS vrai.

                          l’eau c’etait parce que sur piste les liquides de refroidissement étaient interdit à cause des risque de chute, vue que cétait hyper glissant et qu’on trouvait rien pour l’absorber. 

                          Il faut en avori mis dans son radiateur pour le croire, c’est vraiment magique (attention de respecter la procedure)

                           

                           

                          #998786
                          tototeli fmx
                          Participant

                             La même démarche et pas cassé!  Après s’est au pilote de gérer un peu …pourquoi laisser le moteur tournait si ta un bouchon de 200 bécanes devant ? 

                            #998787
                            Gator
                            Participant

                              J’ai fait ça aussi un paquet de fois quand j’avais le 500 CR… Avec un bon chiffon et en tournant bien la tête dans l’autre sens pour éviter les brulures…

                              A tel point que j’avais relié le bouchon de radia au cadre par un cable afin d’éviter de le chercher par terre pendant 10 minutes (expérience "distrayante" vécue)…

                              #998788
                              Anonyme

                                pas mal… 

                                 

                                me suis pas posé de question… j’avais prevu un gant en cuir…

                                #998789
                                Anonyme

                                  …et un peu de chirurgie plastique pour réparé mon nez et deux billes de roulement Scania pour remplacer mes yeux.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.