📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

BIG NEWS: LE MAC en Europe

• Auteur
    christ590
    Participant

Salut à tous,

il paraitrait que Jeremy MacGrath va participer à des stages de MX dans le cadre de son partenariat avec KTM. Il sera en Autriche puis en Italie et va venir en France pour qq jours.

A priori, deux stages seraient retenus: Le premier dans le sud ( du côté de chez Teffly peut être), le second plus au nord afin d’avoir des gens de la Belgique. Stage qui serait organiser sur un terrain à déterminer.

voilà pour la news. si qqn avait plus d’infos, merci d’en faire profiter tout le monde

@ plus

seth
      Participant

tu oublies de préciser qu’il serait accompagné dans sa tournée par Jenna Jameson, qui offrirait un bonus à chacun des stagiaires…

christ590
        Participant

ah non, ça c pas au programme. enfin, on me l’aurait caché !!! merci les sources KTM!!!!!!!!

benoit934
          Participant

…….Et bob Hannah est mon voisin de palier ; il vient de déménager pour venir en france…

christ590
            Participant

Je vois pas où est le problème???? j’aurais du annonçer le truc hier soir ou demain!

que Jena Jamison vienne, pas de soucis.

jojobmx
              Participant

attention les places vont etre dur a avoir!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce