📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

bientot un terrain à sollies-pont?

• Auteur
    akeu
    Participant

j’avais lu ça sur un post y a kelke temps,qui à des news?j’aurai un peu de temps à donner en bénévolat,et comme c’est pres d’ou je gare ma brèle…ce serai pas guignabodet qui remplace le terrain fermé de pierrefeu?

akeu
      Participant

?

exam
        Participant

faut pas rever non plus, un terrain à SOLLIES PONT, non pas du tout , le terrain de Pierrefeu à fermé à cause de plusieurs choses ont vous dira mais en fait c’est que tout le monde veut s’occuper de terrrain de mx ou sx mais personne n’est vraiment passionné et cela demande beaucoup d’investissement personnel et du temps et du matériel et surtout des gens compétents alors en plus à sollies pont, !!!!!!!!!!! les terrains ferment tous un après l’autre sur la cote d’azur c’est pas demain qu’il s’en rouvrira un, entre les écolos, les chasseurs, les retraités, les estivants, les riverains et tant d’autres non non trop beau pour etre vrai, dommage car le midi à un bon climat mais pas de terrains du moins pas assez, snif snif on croise les doigts, et on espère
          a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce