📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

bientot les vacances de fevrier…qui par dans le sud???

• Auteur
    rom1yzf
    Participant

les vacances de fevrier arrive et jaimerai savoir si ya du monde ki va aller rouler dans le sud la semaine du 24 car on est plusieurs pilotes du dauphines savoie drome ardeche a partir…

phiphi
      Participant

nous ,nous y allons mais la semaine 10 c a dire la 1ere semaine de mars !!!

mat a mat
        Participant

moi je pars demain direction le sud-ouest,lacapelle marival,et autres sites ……..trop bon!!!!

rmx
          Participant

lacapelle marival pas praticable défoncer gélé et enneigé hier vivement le redout !

alarma77
            Participant

hello
              nous allons roulé la semaine de 24
              a la fare chateauneuf , beauvoisin ……
              et toto nous allons roulé dans le sud avec une bande de l’yonne ………
              tu vas roulé ou dans la creuse ?

A+

JFZ

chablisman
              Participant

toto,on descend samedi (fin aprés-midi) certainement à mouriés pour le week end et ensuite le lundi à la far les oliviers,ect….on doit etre une dizaine de motos.

rom1yzf
                Participant

ya beauvoisin ki et super aussi mai fo pa i dormir, ca crain la nuit…

alarma77
                  Participant

oui esparadon du verdun est un super terrain mais il faut avoir un gros coeur ou beucoup de technique sur les sauts, je pense qu’on ira pas cette année , il est trop dur pour notre niveau
                    A+

kekos26
                    Participant

ou sinon y a l’espagne ou il fait 25 degrés la journée en fevrier

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce