Bercy 2014???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #588570
    Gator
    Participant

      Rhoooo, tu es cynique.

      ;-)))

       

      #588571
      veteran5.1
      Participant

         Je suis athée aussi bien en religion comme en politique t’as du mal à le comprendre …

        je n’est plus jamais voté à  une élection présidentiel depuis 1995 .

        et cette année là j’avais voté Robert hue au 1er tour et depuis chaque dimanche d’élection je vais soit à la pêche ou rouler sur un terrain de cross .

        pour moi gauche droite et les extrêmes sont tous les mêmes … Tous des pourris

        donc pour en finir si le supercross de Bercy se déroule à Lille et que l’affiche m’intéresse je serai présent .

        #588572
        360
        Participant

          Tu fais ton coquin …

          #588573
          dilhat
          Participant

             Oublie pas de fairer un pit stop par Hénin-Beaumont, c’est sur la route…

            😉

             

            #588574
            jojobmx
            Participant

               le seul truc qui pourrait donner de l’espoir est que les travaux extérieurs sont prévu jusque début octobre 2014 et les travaux intérieurs à partir de décembre il me semble… Car ils ne voulaient pas décaler les masters de bercy (tennis) donc on peut avoir un peu d’espoir non ? Sinon à Lille ca fera un vrai SX niveau dimension

              #588575
              agluff
              Participant

                 Dirt laisse planer le doute pour la destination finale (cf itw moto crampons), Lille pourquoi pas, y a pas que la biere et le maroile au pays de Gros Loulou. 

                Dans la logique sinon, y aussi Le Mans, ses rillettes et son MMArena vide qui n’attend que le SX pour se remplir, par contre pour le cote glamour, ben vaut mieux Lille.

                Choisis ton camp, camarade.

                #588576
                veteran5.1
                Participant

                   T’as pas dût bien lire  ma réponse à gator plus haut….

                  #588577
                  Gator
                  Participant

                    Cet hallucinant coming-out est plus qu’un choc, c’est une bombe, que dis-je, un séisme… J’en reste quasiment aussi pantois que le jour où j’ai découvert que Christophe Barbier avait épousé une femme.

                     

                    #588578
                    Gator
                    Participant

                      C’était la maxime idiote du Professeur Goret.

                      #588579
                      tmv
                      Participant

                        Bouah, Elton John aussi l’a fait, on connait la suite…

                        #588580
                        rh72
                        Participant
                          #588581
                          Anonyme

                             vraiment faut être con pour aller dans le nord 

                             le fief a marine !!!

                             

                            #588582
                            jazz 375
                            Participant

                               A priori pour le chauffage c’est loin d’être gagné pour novembre 2014. 

                              Dans le bâtiment quand on t’annonce fin 2014, début 2015, c’est quasiment assuré que tu ne l’auras pas avant mi 2015 !!

                              C’est vraiment couillon de ne pas l’avoir prévu dès le départ. Maintenant venir l’ajouter dans une infrastructure déjà existante doit être loin d’être facile si on veut que le truc fonctionne correctement sans trop faire vérue et avec un rendement potable compte tenu du volume à chauffer. 

                              #588583
                              champlan
                              Participant

                                gataor  avec  toute  les  motos  volées en  france  je  pense  que  le  petit  monde  du  motocross  est  plutot  du  coté  du  FN

                                #588584
                                oneseventyone
                                Participant

                                   Pourquoi? Marine retrouve les motos volées? lol

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.