📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)

BERCY 2012 NUL

• Auteur
    mxjah
    Participant

En meme temps les deux jumps de Sommières, fallait bien que quelqu’un les fasse un jour; autant le second, les deux tables, en roulant la bas la première fois je m’étais demandé si Seth enslow le tenterait, mais le premier, le double en montée, ça ne m’avait même pas effleuré l’esprit

wachocrf
      Participant

et pourtant tous le monde le saute maintenant ….

meme ceux en promo avec des 450 ^^

phiphix
        Participant

la veille on en parlé avec mon fils que c était fesable.

mxjah
          Participant

Ils l’ont arrangés pour l’année suivante, après qu’Aranda l’ait passé, il y a eut un élite ou seuls les Pourcels, Aubin et Richier le passaient je crois. Et là c’était vraiment fat. L’année d’après ça n’avait plus rien à voir.

Gator
            Participant

Je pensais plutôt au "spécial calcification de la cheville" à Valence…

;-)))

oneseventyone
              Participant

Ca tapait pas à la reception si tu passais bien, Simpson dira le contraire, mais lui il a pas tout comprit comment fallait passer 😉

Gator
                Participant

Ouais, enfin soyons honnêtes, le Greg, la convalescence, c’est quand même un concept qu’il comprend pas trop bien, hein…

;-)))

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce