📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)

BERCY 2012 NUL

• Auteur
    men
    Participant

chez les américains  il presente villopoto comme si cetait ryan alors que ce le petit cousin !!!! Il est a ll arret !!! 🙂  l ariviere ce fous vraiment de la geule du monde 

mxmayleen
      Participant

Il finit 2 

Gator
        Participant

ET QUE DIRE DES MECS QUI T’EXPLIQUENT QUE C TOUT POURRI AVANT MEME QUE CA AIT COMMENCE?

;-)))

eljocross
          Participant

je suis tout a fait d’accord avec toi même si CP n’a pas brillé comme on l’éspèrait , d’autres pilotes mérites qu’on les regardes d’un peut plus prèt , je pense a Jasson Clermont par excemple qui la semaine et étancheur dans une petite boite du coin et se permet de  se qualifier pour la final ou il prend un excelent depart mais tombe malheureusement au 2em tour et se froisse le pouce , ou encore pour https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Lefrançois qui fini 8ém  ect ect . Moi je dit qu’il faudra compter sur eux tout le week-end ,,,,,

phiphix
            Participant

bien vu =)))

men
              Participant

Si ce pauvre spectacle vous plais avec sorby lefrancois quon connait meme pas et pourcel qui recul et les autres liguar qu avance pas c qun rien vous contente les mecs       Sa vaut pas l epoque mcgrath la yavait du spectacle tu decendait ds le padock en bas yavait du monde !!! La tu va decendre voire quoi le grod sorby le francois cousin villopoto 🙂 faut arete autant allez a vincy voire la ligue 

zicenride
                Participant

Bouge toi à aller voir les épreuves d’élite, tu connaitrais un peu plus de monde. Même au temps de bayle, mcgrath.. les frenchy du championnat de france étaient là ! Tu veux quoi ? Reed, villopoto, windham à bercy ? Tu peux rêver, c’est pas possible. Donc suivant ton raisonnement, que faut il faire ? arrêter bercy ?

tractozor
                  Participant

Même si j’aime pas trop Zooby, faut avouer que …

Nan,

faut rien avouer, si le gros a roulé, c’est que Bercy devient une course de Ligue avec 2 ou 3 invités de classe………………..américaine??????????????????

ps: l’année prochaine, je m’inscris… ;o)

men
                    Participant

tu sera pas ridicule tu pouras roulez avec sorby pourcel charle lefrancois ou francais c parel ! 🙂

breizh22
                      Participant

Je suis en train de regarder le vendredi soir sur motorstv, c’est quand même pas mal, Weimer et Tomac c’est la classe, y a du niveau! Soubeyras, Aranda, Teillet et les autres c’est aussi très sympa!

Pas contre faut déconner Sorby n’a rien a faire là, tu vois tous les tops et d’un coup un petit gros (vraiment gros hein pas juste out of shape) se pointe : c’est vraiment la honte pour notre sport, bon courage après à expliquer aux non-connaisseurs que le SX c’est vraiment très physique!! 

cp1
                        Participant

Je préfère voir Bercy tel qu’il est aujourd’hui que ne plus le voir du tout. 

men
                          Participant

Si on enleve les 3 americains qui eu roule et qui doive bien rigole ya personne c une course de ligue on passe encore pour des chevres !! 

Gator
                            Participant

En même temps, ça doit t’arriver souvent, non?

men
                              Participant

Encore un idiot qui voit pas clair !!

kolibri
                                Participant

C’est vrai que n’importe quelle brute épaisse n’a qu’à tourner la poignée à fond pour aller plus vite qu’un "p’tit gros"…

Si les non-connaisseurs ne peuvent pas comprendre que c’est autant technique que physique, qu’ils travaillent leur technique du cerveau d’abord.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce