📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)

BERCY 2012 NUL

• Auteur
    Gator
    Participant

J’te rassure, dans un premier temps, c’est également ce qu’on nous a annoncé dans la salle…

mxjah
      Participant

Les ricains sont tous au courant que vaut mieux être plus délicat avec nos frenchies à bercy; les images de Sorby boxant Alessi sont restées dans les mémoires je crois.

Quand ils se sont expliqués dans le paddock, Soub’ a prétexté qu’Eli avait été "dirty" en heat race, alors qu’il l’a block passer sans même le toucher…

Sinon, quels français vont-ils faire les premiers Sx cette année? Izoird comme Soubeyras peuvent jouer des top 10 je pense, et Coulon et Aranda la qualif en main event. encore faudrait il qu’ils y aillent.

oneseventyone
        Participant

Greg n’y va pas cette année, mais je pense vraiment pas qu’il soit moins bon que Soub’ en Sx, et encore moins que Izoird! Niveau vitesse, les résultats de la superpole parlent d’eux même, le plus rapide est Aranda, et ça sur une moto qu’il n’avait pas en main ( 2 roulages avant Bercy) et en plus de ça il était blessé au genou! Donc je sais pas quels sont tes arguments pour dire que CS finirait devant Greg! Si tu te fies à la course de Marseille, Aranda était blessé depuis le premier essai 😉

mxjah
          Participant

Ouais, enfin entre le public, le speaker et l’absence de CP il y avait otu pour fait monter la sauce; on peut pas vraiment en vouloir à Cedric de s’être pris au jeu de l’irréductible Gaulois.

Gator
            Participant

Ben… Parce que Cédric, il finit, lui…

;-)))

tmv
              Participant

Soub y va normalement. Il ne fait pas Anaheim 1 (seulement en spectateur), mais participe aux 3 courses suivantes…

yam33
                Participant

Thomas Ramette doit y aller aussi je crois …

eaton
                  Participant

Tu reve un peu je pense… gator a raison greg a vraiment du mal a resté sur ses roues quand il a la pression et si il fait une finale us sans tomber ce sera un miracle.

nazdrowie
                    Participant

c’est incomprehensible ces resultats d’Aranda, pourtant le programme d’entrainement NSD Crew c’est ce qui se fait de mieux non ?

hum…

Gator
                      Participant

T’as les genoux un peu raides, après…

mxjah
                        Participant

J’ai pas vraiment d’argumentaire sur le coup, j’ai un peu dit ça comme ça m’est venu, à vrai dire j’ai pas vu un SX Français ou un GP depuis quelques années, alors…

C’est juste que j’ai assisté à Phoenix 2009 où Soub’ m’avait bien convaincu avec une solide 8ème place, alors que je ne me souvenais à peine qu’aranda était déja aller aux US. Mais t’as peut être raison.

oneseventyone
                          Participant

Aranda fait une finale 450F 13ème avec une moto préparée pour le MX en 2010 😉

oneseventyone
                            Participant

Je pense pas que sa blessure à la cuisse  à Marseille est quelque chose à voir avec sa préparation….

oneseventyone
                              Participant

Pur la prépa de cette saison, il était au top le Greg, il a était handicapé par sa blessure au pied du début de saison et son retour à Valence était surement un poil prématuré, il aurait du se reposer un peu plus pour bien résorber tout ça!

Pour ce qui est de l’entrainement "NSD’KrEW", on a fait une seule vidéo ensemble à faire les cons dans l’année, sinon on s’est jamais croisé dans la saison à part sur l’élite, je pense pas que ça a trop influé 😉

Gator
                                Participant

…au lieu d’ouvrir de nouveaux jumps que personne n’avait encore imaginé… Heureusement, côté gestion des blessures et de la convalescence, Greg a bien progressé…

https://www.motoverte.com/site/aranda-un-bercy-frustrant-69516.html

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce