- Ce sujet contient 111 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 13 années et 7 mois.
BERCY 2012 NUL
-
AuteurMessages
-
12 novembre 2012 à 7h13 #1105640
je rejoins un peu men pour ce poste !!!je veux seulement rajouter que ça enleve en rien la qualité des pilotes qui pour etre a ce niveau c’est deja quelque chose!!!!pour m’a part c’est le format des courses que je n’aime plus!!!j’ai fait le premier bercy!!j’avais 11 ans et jusqu’en 2000 ,maintenant j’y vais plus !!meme hier j’ai allumé la tele pour regarder sur mortor TV!!!ça m’a saouler ,j’ai coupé!!!!!!!!!!!!!!………….
12 novembre 2012 à 7h22 #1105641Impressions d’un néophyte (mon voisin) pour qui c’était le premier Bercy hier :
– superpole au top
– SX2 au top
– Tomac au top
– freestyle dingo
– ambiance au top
Rien à jeter pour lui, et ne pas oublier que pour beaucoup de spectateurs c’est aussi le cas, alors pourquoi changer une formule qui gagne ?
12 novembre 2012 à 7h45 #1105642comme je disais agluff !!!je n’est rien contre les pilotes qui sont tres bon !!!pour le format des courses!!bas c’est mon opinion et heureusement qu’il y a des gens qui aime encore avec ce format de course enfin bref bercy reste bercy quand meme!!!!:))))
12 novembre 2012 à 11h15 #1105643Bon ben j ai envie de dire… vivement Bercy 2013..
car j ai hâte retrouver les mêmes contents, et les m^mes mécontents qui nous racontent très exactement les m^mes chses depuis une bonne dizaine d’années.
ch sais pas pour vous , mais dans ce monde ou tout ca tellement vite, j’trouve que ces sempiternelles mêmes rengaines, ca a un côté tout à fait rassurant ,-)
12 novembre 2012 à 12h21 #1105644;-))))
12 novembre 2012 à 19h40 #1105645Oh men, si ça ne te plais pas, l’an prochain du t’inscris a Bercy, tu prend ta moto et on va rider ensemble sur le terrain. J’aimerais bien te voir enchainé un tours, car je pense que tu enchaine plus a posé ton gros cul sur une chaise et être derrière ton ordi que d’enchainé des tours sur un terrain…
12 novembre 2012 à 19h49 #1105646bon en même temps, et sans vouloir prendre parti, je crois que c est un peu notre cas à nous tous par ici ( mise à part le capitaine qui envoie du fat dans le sable ) ,-)
et sinon, raconte un peu, c était bien, t es satisfait de tes results ?
12 novembre 2012 à 20h59 #1105647C’était mon premier bercy ce dimanche et on ne peut pas dire que c’était nul. Entre la superpole d’Aubin, aranda sur la honda, les impulsions de teillet pour sauté le triple après les whoops, la chute de Weimer, le block-pass de Soubeyras.
Au final la journée est passée bien vite. Après c’est vrai que des séries 125 au lieu des entractes, ça l’aurait fait pour moins.
13 novembre 2012 à 21h43 #1105648D’intéressants et plus longs que d’habitude podcasts d’après course de Matthes:
https://www.pulpmx.com/podcasts/pro-circuit-bercy-pulpcasts
Tout les ricains se disent enchantés, sans doute la start $ aidant. Hahn se dit assez épaté de certains français avec qui il a croisé le fer tout le week end sans même conaitre leurs noms; Weimer ravi d’être King of Bercy, lui qui n’a pas gagné grand chose depuis les lites; Tomac pas très content de Soub’; Izoird qui place qu’il aimerait bien retourner aux Us… Le dernier est une longue ITW du journaliste anglais Adam Wheeler, lui est un peu déçu du plateau, et émet de bons commentaires à propos de CP, notamment sur ce qui l’a freiné ce week end. Apparement Christophe a fait Bercy avec la 350 du comparo motoverte, suite au vol de ses motos.
Je me demandais, est-ce qu’on a une idée du montant des primes de départ de cette année? Quand Stewart venait, c’était pour une somme affolante, plusieurs centaines de milliers d’euros… Combien peuvent prendre un Weimer ou Tomac d’après vous? C’est sur que ça doit bien arrondir la fin d’année en tous cas… Et un Soub’, Aranda, Izoird touchent-ils quelque chose d’après vous?
13 novembre 2012 à 21h48 #1105649Ben oui mais… tu as quand même fini à l’hôpital, non ?
; – )))
13 novembre 2012 à 21h50 #1105650;-))))
13 novembre 2012 à 21h56 #1105651Aaaaaaaahhh… C’était donc ça, le problème…
;-))
13 novembre 2012 à 21h58 #1105652Voila, sinon il aurait collé 5sec au tour à tomac, maintenant on sait.
13 novembre 2012 à 22h01 #1105653Bon, enfin, chuis rassuré, il continue à fourguer du ticheurte sur fessebouc depuis son lit d’hosto, il est donc en pleine forme, c’est l’essentiel…
13 novembre 2012 à 22h03 #1105654Sinon, je viens de remater le dimanche ac les commentaires en Anglais cette fois, et c’était vachement plus excitant qu’en Français, car Paul Malin est plus courant du système de points que les commentateurs Fr… Weimer était donc bel et bien à un tour de ne pas être sacré!
Alors qu’en Fr, les mecs disaient que même avec une 3ème place il gagnait, grace à 1/1/3 contre 2/2/1 pour Tomac. Egalité de points, mais il s’avère que la dernière finale servait de tie-breaker, et non le nombre de victoires.
Pas grand chose, mais c’est quand meme dommage que les commentateurs Fr ne soient pas au courant et taise un suspense bel et bien réel!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.