BEAUVOISIN : resultats promo 125 ??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1087609
    marcomoto
    Participant

      Hello les nuiteux…

      ben, ouais, les nuits sont courtes… mais les jours également… Lol.

      THIERRY,

      je suis au courant pour RAYMONDE…

      Tu n’l’ as pas trop fait souffrir au moins… Moi, j’l’ Adore ma RAYMONDE, elle m’ a appris plein d’p’tits chtrucs sur les terrains.

      Et pis, elle donne 1 coup d’main, elle n’ a pas le DC, j’pense qu’ elle a + besoin d’ encouragements qu’ autre chose…

      Enfin, j’n’connais pas le détail de ton intervention (en amont ou en aval, avant ou après nécessité du drapeau rouge ?), etc…

      J’ l’ aurais comme Adjointe le D 30-9- à Fronti, ma RAYMONDE ! Ben, ouais.

      *******

      Content qu’tu sois allé “fouiller” ds mon album tofs.

      Fais-toi en 1 !

      *******

      Odj – DC MX :

      0 / Demander si Docs & horaires OK 1 semaine avant au Club. + Dr prévenu(s) horaires ? + assister Réunion prépa ?

      1 / 7 h 00 : déposer :

      Drapeaux (rouge, noir, noir avec rond orange, damiers + vert, jaune, blc, bleu + tricolore) + Mégaphone + Pancartes 15 ¨ & 5 ¨ + Panneaux 2 Tours & 1 Tour + Chrono + Jumelles + Sifflet + Bottes pluie + Ciré + Support de document (étanche) + Classements Championnats à ce jour.

      2 / Voir Adjoint :

      Bonjour + répartition tâches + N° portables + codes de communication départs.

      3 / Voir…

      Tu vois => 1ère chose en arrivant !…

      https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?NumRecherche=12&mess=71661

      OOOOOOOOOOOOOOO

      N. B. : j’ ai de nouveaux panneaux 15″ & 5″ + 2 T & 1 T de…

      …80 cm de côté, blancs & utilisables des 2 (…) côtés.

      ****************

      Que la Vie te soit belle… Heuu, les tofs, ça t’va ? ? ?

      #1087610
      thierryduclapas
      Participant

        hello Marco,

        Ce qui me “bouffe”, c’est qu’il m’a été dit “j’ai oublié mes drapeaux parce que je fais pas beaucoup de direction de course et d’habitude en OCP j’en ai pas besoin”, ça c’est comme l’histoire de la poule et de l’oeuf… Bon je ne l’ai pas engueulé, je lui ai simplement fait la remarque, avant une course on vérifie son matos et celui du DC ce n’est que les drapeaux et dans cela, le rouge est un de ceux qu’on doit pas oublier, si tu oublies le national c’est pas grave, mais le rouge tu vois, non, car c’est quand on l’oubli qu’il devient indispensable… La chance est que j’était placé à 50 m de la chute de Mickael et j’ai pu “arrêter” la course rapidos quand j’ai compris que c’était grave. Tu vois une c… comme ça en vitesse c’est x morts sur la piste, on a la chance en motocross, la vitesse n’est pas élevée (enfin tout est relatif mais moins qu’en vitesse). Dans ton “check list” il faut ajouter “vérifier les drapeaux de l’adjoint(e)”…

        Pour tes nouveaux panneaux, j’espère qu’ils sont en matériaux “léger” parce que sinon vu la dimension il va falloir faire de la muscu nous les ODC.

        Les “tofs” qu’est ce que c’est y que cette bestiole, je comprends que tu parles des photos mais c’est l’abréviation de quoi ? Sinon je te disais que les vieilles sont coquines, elles voudraient tout voir, si tu vois ce que je veux dire…

        Pour les résultâts, les pilotes, demandez à Martine votre déléguée, elle sert à ça aussi. Moi je dis qu’elle devrait vous les mettre sur le site de la Ligue le dimanche soir de vos courses et pourquoi pas vous les amener dans le paddock après les manches, elle n’a que ça à faire (si quelqu’un le lui répète, elle va être contente la Martine !!!).

        A tchao, je vais dodo car… aujourd’hui je bosse…

        Amicalement. Thierry

        #1087611
        marcomoto
        Participant

          ” Pour les résultats, les pilotes, demandez à Martine votre déléguée, elle sert à ça aussi.

          Moi je dis qu’ elle devrait vous les mettre sur le site de la Ligue le dimanche soir de vos courses et pourquoi pas vous les amener dans le paddock après les manches… “

          ********************

          CQFD…

          Heuuuu, les panneaux sont en composite carbone-kevlar-hélium pour toi… Mwouarfff !

          Allez, zou, dodo, mon THIERRY, demain, enfin, tout à l’ heure, les Titous vont à l’ Ecole ! Et le soir, ciné => Pirates des Caraïbes 3 (Le 4, c’ est moi… d’ après tes dires… Re-mwouarfff…)

          Que la Nuit te soit belle.

          #1087612
          vince34
          Participant

            ce n’est pas pour critiquer, mais c’est vrai que l’on aimerais bien avoir les résultats de nos courses, meme si ce n”est qu’une feuille manuscrit scotchée sur le tableau. On paye quand meme , la moindre des choses serait de donner le classement, cela fait un peu:vous avez roulé, circulez il y a plus rien a voir.Que l’on finisse 15°ou 30° cela reste pour nous un moment fort, il ne faut pas l’oublier.

            #1087613
            cris00
            Participant

              C’est quand et ou la prochaine course promo 125 ?

              #1087614
              Anonyme

                Ien a ki vienne rouler un peu samedi a beauvoisin ? parait ke cé ouvert ..

                #1087615
                Anonyme

                  …..

                  #1087616
                  vince34
                  Participant

                    au fait quelqu’un sait qui prenait des photos dimanche, si vous connaissez le nom et le site du gars , je suis preneur merci, j’ai perdu le papier rouge du mec.

                    #1087617
                    thierryduclapas
                    Participant

                      Hé les pilotes vous avez aussi une langue, vous payez donc vous pouvez demander. Votre déléguée chérie et votre président de commission doivent entendre vos souhaits. Mettre à votre dispo quelques photocopies des résultats ça doit pas être sorcier. Demandez le…

                      #1087618
                      peps
                      Participant

                        Voici les dernières news de mon frère Michael Lys ( Honda n°24).

                        Au niveau de la tête ya pas de problèmes, il se souvient pas de la journée de dimanche mais on quelques détails lui reviennent….peut être il pourra nous dire excatement ce qu’il s’est passé.

                        En ce qui concerne son épaule elle est bien commotionnée, et il a également une petite fracture qui devrait le tenir éloigné des terrains de MX 2 mois.

                        Malgrès ses chutes à répétition son morale reste intacte, il ne pense déja qu’à la course de Sommières à la rentrée.

                        Je me chargerai personnellement de sa préparation physique pour son retour au plus haut niveau. 😉

                        #1087619
                        guigue
                        Participant

                          merci pour les news de ton frere….

                          il s’en sort finalement pas si mal au vu de la chute….

                          Bon retablissement a lui

                          #1087620
                          marcomoto
                          Participant

                            Allez MICKA ! Bonne convalo ! Et bon retour !

                            Proch PROMO :

                            Aspi, Fronti puis Somm.

                            Que la Vie vous soit belle.

                            #1087621
                            Anonyme

                              Une petite idée pour les résultats.

                              Les afficher à l’endroit ou les pilotes rendent les transpondeurs.

                              #1087622
                              buzz leclair
                              Participant

                                CRF 77: encore faut il penser a rendre le transpondeur 😉

                                Merci de passer le bonjour a Mickaël de la part de David (RMZ450 #101) il m’a tellement foutu les boules que j’avais décidé de partir et d’abandonner. Quand j’ai su, après de trés longues minutes, qu’il bougeait les mains les pieds et avait les yeux ouverts…j’ai finalement pris le départ et ça c’est plutôt bien passé.

                                Si qq’un peut me laisser son numéro de téléphone par MP afin que je prenne de ses nouvelles, d’avance merci.

                                Je sais enfin qui est Pierrot a Bloc! bon rétablissement Pierrot.

                                #1087623
                                cris00
                                Participant

                                  merci Marcomoto pour les reponsse mais ta pas les dates aussi stp !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.