BEAUVOISIN : resultats promo 125 ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #447075
    guigue
    Participant

      salut a tous.

      Quelqu’un aurait il les resultats complets de la finale promo 125 ?? Le speaker n’a donné le classement que pour les 20 premiers mais le reste…..???.

      Sur moto LR il n’y a en general que le classement général de la journée , pas le detail de chaque manche.

      Si un officiel de la ligue ( martine ??) passait par là sa serait sympa….

      Si quelqu’un a des nouvelles du pilote qui a été evacué pendant la deuxieme serie promo le matin …… j’espere que sa va pour lui.

      merci

      #1087595
      seb34exc
      Participant

        les 250/450 aussi voudraient connaître les résultats….

        Sinon pour le kt, le mec envoi du gros, et en plus avec du style.

        D’après ce que j’ai compris se serait une reprise, et pour une reprise c’est un réussite et je pense qu’il à compris qu’il n’avait rien à faire en promo.

        Quand t’as 10s sur le 2éme au premier tour….. tu fais pas la promo

        #1087596
        peps
        Participant

          Justement j’avais envie de passer un petit coup de gueule à ce sujet.

          J’ai pas vu les manches (mon frère est allé à l’hosto ) mais déja aus essais on voit bien que certain ont rien à faire ici. Il a certains pilotes qui ont déja briller en promo il y a un ou 2 ans et auraient du monter en ligue 2 depuis longtemps…..quand le réglement sera enfin appliqué?

          Y’en a marre des chasseurs de coupes qui skouattent la promo.

          Allez en ligue merde, ya aucune gloire à rester en promo et cela sera bénéfique pour tous le monde.

          Le pire dans ton ça c’est pour le mec qui se casse le cul, qui paye 20€ pour pas se qualifier pcq des marioles viennent leur piquer les premiéres places.

          Les grilles sont surchargées il faudrait se réveiller

          #1087597
          ptichtrounf
          Participant

            le 24 en honda s’est fait mal à l’epaule et le 52 en yam parait il qu’il s’est cassee le genou et aussi tromatisme cranien

            #1087598
            airfly47
            Participant

              le 52 en yam n’a pa u le genou cassé can o ga en kt qui roulé for c xavier carmenez qui roulé a un o niveau et qui bossé dans une ecoled de pilotage mais il a roulé or classement

              #1087599
              blockpass13
              Participant

                Pour ma part j’ai participé à la course. les qualifs ça roulait bien dans ma série a un niveau promos par contre pour la finale on aurait dit que je roulait contre la ligue . tout ca au milieu d’une poussiere monstre résultat des courses j’ai galéré suite a un mauvais départ et j’ai fini par chuter au 5eme tour, retour au camion.

                les 5 premiers roulaient comme des fusées ils auraient largement leur place en ligue, alors si quelqu’un pouvait s’occuper du probleme et prendre des mesures justes ça serait sympat pour les vrais débutants.

                rdv pour la reprise à Aspiran. vive les vacances

                #1087600
                moustaldau
                Participant

                  honnetement le vrai niveau de la promo se situe au niveau de la consolante . pas de gros ecart et se fut plaisan a voir

                  sinon le probleme vien de la ligue ,il devrai faire 2 niveau en ncb parce que d apres ce que j ai compris ,les fameux super pilote qui roule devant serait la pour ne pas avoir a prendre une licence nca +couteuse mais deja d une pas cela empeche a des pilotes de pouvoir s engager (les 80 places sont toujours prise et ce bien longtemps en avance) et surtout sa en decourage beaucoup qui souhaiterai se lancer dans le bain. ensuite il devri lors des inscriptions voir les pilotes qui roulait devant l annee d’avant au avant poste et refuser leur inscription , il on pas besoin d eux puisque il laisse 20 a 50 pilotes sur le carreau chaque dimanche ,ainsi tout ces pilotes reverser en ligue 2 ferait que les 15 premiers de ligue 2 monterai en ligue 1 car il on largement le niveau surtout qu il ne son meme pas 30 et encore dans le meilleur des cas

                  a+

                  #1087601
                  guigue
                  Participant

                    d’accord avec moustaldau…. les 10 premiers en promo devrait etre en ligue car il y ont leur place….

                    Pour ma part je me suis peniblement qualifié en finale mais je me suis fait deposer des les premiers tours sans jamais pouvoir revenir….. alors que l’année derniere le niveau promo ( qui est quand meme le premier niveau amateur…) etait beaucoup plus accesible.

                    Je pense aussi que le retour des 250 4 temps en promo 125 n’était pas une bonne chose (trop de pilotes engagés par courses ( 110 a st thibery!!!) se qui laisse de moins en moins de place en finale pour les pilotes “loisirs”……

                    #1087602
                    pierrot a bloc
                    Participant

                      bon c’etait juste pour dire quesouhaite un bon retablissement micka 24 qui a chuter gravement en seconde manche et bravo a mac crash et guigue qui ont bien roulés.A dans 3 mois

                      #1087603
                      freemanporter
                      Participant

                        et ben la seul course que je fai pa, il y a plein de crash, je souhaite un retablissement a tou le monde, et rendevou dans 3 moi, amicalement GODARD # 57

                        #1087604
                        guigue
                        Participant

                          merci pierrot….

                          je viens de voir sur msn que finalement tu t’es peté le scaphoide…. aie. remet toi bien poulet.

                          si tu a des nouvelle fraiche de mika sa serait sympa de me tenir au courant….

                          julien tu le sait les absents ont toujours tort donc……. a bientot a tous…..

                          #1087605
                          guigue
                          Participant

                            au fait pierrot je peut te retourner le compliment……. longtemps 3eme de tes 2 manches avant un gros coup de fatigue et une mauvaise chute…….. moi je dis c’est beau

                            #1087606
                            thierryduclapas
                            Participant

                              Je réponds à Guigue qui voulait avoir des nouvelles du pilote blessé Mickael Lys et évacué par les pompiers. Je lui ai téléphoné parce que j’étais le directeur de la course et qu’il nous a tous fait peur du fait qu’il avait perdu connaissance. Les nouvelles datent d’il y a quelques heures, et il va bien, il est rentré chez lui après une journée d’observation à l’hosto à Nimes puis dans une clinique à Montpellier. Il lui reste un examen complémentaire pour son épaule qui est douloureuse (fracture). Il devrait recourir à la prochaine épreuve du promo.

                              #1087607
                              marcomoto
                              Participant

                                Hello mon THIERRY,

                                wouaahhhh, ça y est, on a franchi le “cap” => inscription, Pseudo, 1er Post…

                                Merci pour les good news de MICKAEL !

                                Tu vois, DAVID, ça roule, on verra MICKAEL le 23 Sept pour Aspiran ; en tout cas, c’ est qu’ on lui souhaite !

                                THIERRY, je te phone, au moins 1 semaine avant le WE du S 14 & D 15 Juill pour la DC de Frontignan => mon Club chéri => j’veux qu’ça gaz !

                                P. S. : as-tu reçu 1 C.R. C O M P L E T du dernier CD => de mon côté, pas COMPLET. Pfffffffff… Pôv DIDIER…

                                Le débat serait-il clos ?

                                Tiens-moi au courant si infos. MERCI.

                                N. B. : https://www.mx2k.com/forum_motocross/forum.asp?forum=1&r=usr&usr=21275

                                *******************

                                Eh, les Pilotes PROMO 125, je trouve vos interrogations légitimes ;

                                contactez MARTINE pour en savoir davantage ! ! !

                                Merci d’ avance des réps.

                                ********************

                                H. S. : vs avez vu ma bécane (450 CRF) en 3 ème position jusqu’ à 2 T de l’ arrivée en PROMO 250 (2 ème Série)

                                => c’ était mon Pote Nico (TROUMP)

                                => retenez son nom,

                                dommage qu’ 1 calage très récalcitrant (coup d’piston sur 1 décélération trop forte, débrayage tardif & insuffisant pour relancer, mini-accélérations impardonnables dues au stress pendant la “séance” coups d’kick & re-démarrage à la 3 ème tentative ds la descente voisine…) l’ aie privé de ce “Podium” car…

                                NICO en était à sa 1ère Course PROMO à 23 ans,

                                il n’ a plus de MOTO depuis 1 an (je lui paie sa Licence NCB & lui prête le CRF qd il a le temps, cad 1 fois tous les 2 mois),

                                ne connaissait pas du tout Beauvoisin (magnifique topographie !) & ne fait que qq Endurances avé moi en Ligue => 6 ème meilleur Chrono au tour à Puisserguier en Mai !

                                1ère Série : 12 ème avé 1 chute & 1 contre-écrou de réglage de garde d’ embrayage volatilisé (…) & 1 départ difficile car avant-dernier ds le pré-parc (=> pas terrible pour choisir sa place sur la grille ; ceux qui font le Championnat passent avant & c’ est tout à fait normal) !

                                => => => => => je lui reprête la “bête” pour Aspiran, probablement puisqu’ à Frontignan, j’ aurais d’ autres chats à “fouetter”…

                                GAAAAAAAZZZZZZZZ mon NICO ! ! !

                                ***************************

                                Que la Vie vous soit belle, les PROMOS LR.

                                #1087608
                                thierryduclapas
                                Participant

                                  Hello marco,

                                  Et oui, il faut bien se mettre au courant de ce qu’il se dit dans les forums nous les officiels ! Pour ce qui est de Mickael j’ai oublié le ? après fracture car il doit faire un scanner demain pour le moment c’est pas sûr et on lui souhaite qu’il n’y ait que de la bobologie suite à la chute.

                                  Pour ce qui concerne le forum que tu avais ouvert sur les ODC il ya quelques mois, ajoute dans la liste des choses à faire le jour de l’épreuve quand tu es ODC “vérifier que l’adjoint(e) a son lot complet de drapeau”, et oui, je savais que l’ODC était responsable et devait tout contrôler mais ça j’y avais pas pensé et toi tu y aurais pensé ??? !!! Oublier le drapeau rouge je peux plus dire que je l’ai jamais vu ! Je l’aurai tué mon adjointe (au sens figuré bien sûr) !!! Bon on voit la capacité d’un ODC, non pas quand tout ce passe bien, mais quand il y a problème sur problème. C’est ce qui est, malheureusement, le plus formateur. Finalement je craignais que l’après midi, la fatigue s’accumulant, les chutes ne deviennnent plus nombreuses, et bien non et heureusement. Ca c’est bien passé. Avec les élections, je suis parti sans féliciter mes ODC qui ont fait un bon boulot.

                                  Allez @ tchao. Thierry.

                                  P.S : ma moitié dit que sur la photo dans le bain avec tes gosses elle voit pas grand chose !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.