- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
j p le veteran, le il y a 23 années et 4 mois.
beauvoisin ce WE
-
AuteurMessages
-
1 mai 2003 à 1h24 #918056
moi je fai la ligue 85 cc
cest mon pere ki a le programme alor je sai pa si il i a les veteran jespere ke non
deja ke nou les 85 ligue on a les deu seance d essai le matin plu une course le matin alor laisse tomber1 mai 2003 à 2h28 #918057Il y a bien le chpt de France Vétérans ce week end à Beauvoisin.
1 mai 2003 à 4h46 #918058Salut. Je le fé en ligue 1 et ya bien les vétérans!
1 mai 2003 à 11h46 #425643slt qui fait beauvoisin ce WE en ligue ou en promo???
est ce qu’il y a le championnat veteran…
@+
2 mai 2003 à 6h07 #918059moi je roule demain en promo 125 avec le n90.je suis aller voir le terrain hier,ca va etre chaud,ils ont construits des triples impossibles et ont ramenes plein de terre mais ne l’ont pas tasser.donc ca va etre defoncerlabourerpourri.y va yavoir du sport ,mais moi je reste (pas) tranquille
2 mai 2003 à 6h21 #918060Mais non tinkiete mxjah il passe les sauts, le camel kils ont fait a coté du double en descente il se passe tout simplement faut ke tu taplike au virage avant et ke tessai de décolé le moins possible sur la ptite marche en sortie et apres sur le garde boue arriere et a fond 😉
2 mai 2003 à 6h26 #918061c’est lequel de beauvoisin, celui qui est vers ALES?
2 mai 2003 à 7h03 #918062Vous pouvez me préciser exactement comment sont les nouveaux sauts sur le circuit et où? Merci. Ca fait au moins 8 mois que je n’y suis pas allée!
2 mai 2003 à 7h44 #918063Ya bcp a texpliker alors rachel 😉 Apres la ligne darivé au bout de la ligne droite te toujour le virage gauche avec la ptite table apres et de la tu rejoins directement la table en descente avec une autre petite table pour la rejoindre. Apres le double en decente ils ont TOUS modifier, ca fait le double en decente, virage gauche + tremplin (comme d’hab) et la on va au milieu du circuit ou yavé un mur en brique (je v pas texpliker paske jy arriverai pas) et sur cette nouvelle partie ya une nouvelle table et on reprend la ptite table avant les 3 montées. Par contre pour les 3 montées ils ont supprimé la 1ere pour pouvoir sauter les 2 autres (ca fait un bon camel a fond). Ensuite, derniere modif, apres les 2 decente (en parrallele aux ancienne 3 montées) le virage est raproché et on attaque de suite la montée. Apres cette montée il y avait un tremplin et il a été remplacer par un camel stylé SX. a la réception on tourne de suite a gauche et on rejoins directement tout droit la descente avant l’arrivée. Vila 😉 mais je cpo si tu comprend. Ah oui ils ont rajouté un double en decente a la decente ki suis le double en montée qui est apres la table en descente et ils ont enlevée la marche ki été soulante en bas de cette decente ce qui est bcp mieu. Vila et ya un terrain de SX maintenant a coté du circuit. Bye Au fait g le numéro 8 en ligue 1
2 mai 2003 à 8h32 #918064ben moi ça fait 15ans que je n’y suis pas allé! y a que des saut sur ce circuit maintenant…j’espere qu’au niveau poussière ça c’est amélioré parcequ’à une époque…
p.s. beauvoisin c’est prés de nimes3 mai 2003 à 6h39 #918067cet aprem j t a beauvoisin pour voir la promo!!!
mxjah ta fini combien avec ton yz???
j’avais deux pot qui faisais la promo 125: tout les deux sur ktm no 72 et 100
mxjah est ce que tu vas voir la ligue demain?
tu pense que c qui qui qui va gagner?
en 85 sa va etre pourcel (si il est la) suivit de aranda….
aller @+…3 mai 2003 à 10h13 #918066>Oui je la connais, jlui passerai le bonjour. Mais comment tu c ke je la connais ? Bon c pas tout mais faut ke jy aille a la course pr chance 1h de route ca va. bye
3 mai 2003 à 10h34 #918068et bien ce fut une dure journee…avec des excuses meme si elle ne valent rien puisque le risque est le meme pour tout le monde.le depart est toujours aussi dangereux et il ya eu un acrochage impliquant une dizaine de personnes a chaque depart,etje ne fus pas epargne.on m’a accrocher 2 fois au premier depart (et la 2 eme fut la bonne) et je suis remonte 19 avec ma roue desaxer (chaud les sauts ou les ornieres au freinage!).en 2eme je m’en sors un peu moins mal et part 26 pour finir 13.pas terrible pour ma course de club mais bon j’ai repris ya 3 jours (cheville) et le circuit etait vraiment pourri:pas arroser (a cause des 50/65) et avec des mottes de terres enormes par endroit.mais on vous l’a tremper ce soir et le bull est repasser,vs devriez avoir une belle piste.sinon le triple apres le nouveau grand camel,ds le bout droit apres le virage:impassable, deja personnes ne faisait double.en fait mr aranda avait dit a son ouvrier de faire des vagues et il a fait 3 gros appels de poussieres.ca casse les bras et le rythme.bref oui je viens voir les coures demain.pourcel est la et tout les meilleurs aussi.je suis curieux de voir si il va passer le camel.met leur la misere kang
3 mai 2003 à 12h29 #918065Merci Kang pour toutes ces explications! J’ai même tout compris!!! 😉 Ca fait, en effet, un moment que je n’y suis pas allée. Là, apparemment ils ont vraiment fait beaucoup de modif !! En fait quand j’y suis allée, ils commencaient juste à construire le terrain de SX et ils avaient pas encore modifié celui de cross. C’est bien ca prouve que c’est un terrain dynamique et qui evolue vers le SX (plus de sauts!).
Good luck pour ta ligue.
Je crois que tu connais Sandra Collado, si tu la croises passe lui mon bonjour. Merci d’avance.
Une petite pensée triste pour le président du club décédé l’an dernier la veille de la course dans un tragique accident en préparant le circuit.4 mai 2003 à 8h17 #918070je vois que l’arrosage est un problème récurant sur ce circuit. avec la chaleur qu’il a fait samedi…tiens je ne regrette pas de ne pas avoir roulé et d’avoir plutot inauguré la piscine!
sinon MXJAH, qu’est ce que t’as fait à st thibery? tu as bien dit que tu as le n°90 non? j’ai essayé de t’apercevoir là bas mais entre mes manches j’ai passé pas mal de temps à décrotter la moto et je n’ai pu assister aux courses 125…
bon, sur ce je charge la moto et je vais rouler à frontignan. au moins il n’y aura pas les bons de la ligue pour me faire de la poussière LOL -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.