- Ce sujet contient 135 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stofcri, le il y a 8 années et 3 mois.
Axel alletru!!! Bad news…
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2010 à 9h05 #1333748
Anonyme
c’est quoi se foutoire , je croiyait que la structure à youstream possédais une semi hôpital avec des secouriste et medecin du sport pour géré se genre de problème
quand on vois que les team doivent débourser plus de 10 000 euros par pilotes non rémunérs au classement des coures et ne pas avoir un minumum de sécurité et de suivi sur place , c’est lamentable
je souaite un bon courage a axel et ses proches dans ses moments difficiles, je l’ai apperçu à st jean avec rodolphe Beau que je n’avais pas vu depuis 10 ans, les grand-prix éloignés sont à revoir Monsieur luongo sur le plan sécurité, à suivre !
4 juillet 2010 à 9h43 #1333749t’as raison magoo , le gros prefere le clinquant et le pognon que la securite des pilotes dont il ne doit meme pas connaitre le nom …..
courage axel !
4 juillet 2010 à 9h43 #1333750t’as raison magoo , le gros prefere le clinquant et le pognon que la securite des pilotes dont il ne doit meme pas connaitre le nom …..
courage axel !
4 juillet 2010 à 9h53 #1333751ehhh oui voila la triste réalité du sport maintenant!
un maximum de profit pour un minimum de dépense! réusltat un jeune sportif peut etre paralisés a vie!
pour répondre a un commentaire un peu plus haut: dans la plupart des gp un camion hopital géré par l’allemagne est mis en place! ms sur des circuit comme en letonnie il n’était pas présent! ce qui est innadmisible!
et ce n’est pas tout pcque le pauvre axel a encore souffert lors de son rappatriement en france: deux ambulanciers qui ne parlait pas un mot d’anglais sont arrivé! je vous dis pas la galère qui ont fait pour transporter axel de sont lit a la sivère pour aller jusque l’ambulance! il n’était meme pas d’accord tout le deux! un disai de le faire glisser, lautre de le soutenir par la tete! pendant ce temp axel souffrait de mal!
avant meme que le transfert n’aie lieu! au petit matin les infermières voulait lui enlever ses bakster et son (pour uriner) je ne retombe plus sur le nom! alors qu’il ne serait transferer que plus tard!
dans tout l’hopital! (qui d’ailleurs date d’après la guerre) niveau médecine! c’est la préhistoire chez eux! c’est d’aileur pour cela que l’opération a été mal faite! ebien dans cette hopital une seule personne parlait anglais! et pas très bien du tout!
ce pauvre axel n’aura pas eu de chance sur le circuit mais encore moins après son accident! d’ailleurs son team a demandé au père d’axel de porté plainte a l’organisation! pas question d’argent mais pour que tout ca change pour la sécurité des autres pilotes! pcque beacoup trop d’erreur on été commise ce weekend la!
ps: toujour aucune nouvelle! malheureusement!
4 juillet 2010 à 9h53 #1333752ehhh oui voila la triste réalité du sport maintenant!
un maximum de profit pour un minimum de dépense! réusltat un jeune sportif peut etre paralisés a vie!
pour répondre a un commentaire un peu plus haut: dans la plupart des gp un camion hopital géré par l’allemagne est mis en place! ms sur des circuit comme en letonnie il n’était pas présent! ce qui est innadmisible!
et ce n’est pas tout pcque le pauvre axel a encore souffert lors de son rappatriement en france: deux ambulanciers qui ne parlait pas un mot d’anglais sont arrivé! je vous dis pas la galère qui ont fait pour transporter axel de sont lit a la sivère pour aller jusque l’ambulance! il n’était meme pas d’accord tout le deux! un disai de le faire glisser, lautre de le soutenir par la tete! pendant ce temp axel souffrait de mal!
avant meme que le transfert n’aie lieu! au petit matin les infermières voulait lui enlever ses bakster et son (pour uriner) je ne retombe plus sur le nom! alors qu’il ne serait transferer que plus tard!
dans tout l’hopital! (qui d’ailleurs date d’après la guerre) niveau médecine! c’est la préhistoire chez eux! c’est d’aileur pour cela que l’opération a été mal faite! ebien dans cette hopital une seule personne parlait anglais! et pas très bien du tout!
ce pauvre axel n’aura pas eu de chance sur le circuit mais encore moins après son accident! d’ailleurs son team a demandé au père d’axel de porté plainte a l’organisation! pas question d’argent mais pour que tout ca change pour la sécurité des autres pilotes! pcque beacoup trop d’erreur on été commise ce weekend la!
ps: toujour aucune nouvelle! malheureusement!
4 juillet 2010 à 10h32 #1333753Salopards de Lettons, même pas foutus de parler Anglais! Quelle honte!
Je me demande quand même si la tristesse et l’émotion ne poussent pas à dire n’importe quoi, parfois…
Bon courage au gamin et à ses proches.
4 juillet 2010 à 10h32 #1333754Salopards de Lettons, même pas foutus de parler Anglais! Quelle honte!
Je me demande quand même si la tristesse et l’émotion ne poussent pas à dire n’importe quoi, parfois…
Bon courage au gamin et à ses proches.
4 juillet 2010 à 11h01 #1333755+ 100000
4 juillet 2010 à 11h01 #1333756+ 100000
5 juillet 2010 à 8h39 #1333757c’est malheureusement vrai Loïc Larrieu a eu le meme traitement bien que sa blessure n’est rien a voir avec celle d’axel a qui je souhaite de se retablir tres vite
5 juillet 2010 à 8h39 #1333758c’est malheureusement vrai Loïc Larrieu a eu le meme traitement bien que sa blessure n’est rien a voir avec celle d’axel a qui je souhaite de se retablir tres vite
6 juillet 2010 à 10h24 #1333759non non c’est la triste réalité
enfin maintenant c’est fait
jai UNE BONNE NOUVELLLEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
la deuxième opération d’axel qui c’est passée en france c’est très bien déroulée_
les pronostics des docteurs sont bons voir très bon! il ressent des picotements et va pouvoir recommencer la rééducation!!!
axel a maintenant des chances de remarcher! il ne reste plus qu’a lui souhaiter un énorme courage car de la force il en aura besoin! mais ca ira!
ps: je tiens toujours ces infos très sure de son mécano (armando lemmens) qui a été le voir encore hier a l’hopital!
jte souhaite un bon rétabli axel
6 juillet 2010 à 10h24 #1333760non non c’est la triste réalité
enfin maintenant c’est fait
jai UNE BONNE NOUVELLLEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
la deuxième opération d’axel qui c’est passée en france c’est très bien déroulée_
les pronostics des docteurs sont bons voir très bon! il ressent des picotements et va pouvoir recommencer la rééducation!!!
axel a maintenant des chances de remarcher! il ne reste plus qu’a lui souhaiter un énorme courage car de la force il en aura besoin! mais ca ira!
ps: je tiens toujours ces infos très sure de son mécano (armando lemmens) qui a été le voir encore hier a l’hopital!
jte souhaite un bon rétabli axel
6 juillet 2010 à 10h32 #1333761Si c’est vrai, c’est evidemment génial comme info.
6 juillet 2010 à 10h32 #1333762Si c’est vrai, c’est evidemment génial comme info.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.