📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 136)

Axel alletru!!! Bad news…

• Auteur
    deun
    Participant

des nouvelles récentes :

Latest news on Axel Alletru, the French 20 year old who suffered spinal damage in Latvia last Sunday, is that he is back in France at a clinic in Lille and has shown the first signs of possible recovery.

Speaking on his arrival in Uddevalla this afternoon JM Nestaan KTM team owner Jacky Martens said: "They plan to operate again tomorrow to try to stablise the injury. It is too ealry to say whether or not Axel will be able to walk again; he has feeling on the skin of his legs, and spasms in the muscles, so we are of course hoping for the best."

Il a des sensations sur la peau et des réactions musculaires, ce qui est bon signe…

deun
      Participant

des nouvelles récentes :

Latest news on Axel Alletru, the French 20 year old who suffered spinal damage in Latvia last Sunday, is that he is back in France at a clinic in Lille and has shown the first signs of possible recovery.

Speaking on his arrival in Uddevalla this afternoon JM Nestaan KTM team owner Jacky Martens said: "They plan to operate again tomorrow to try to stablise the injury. It is too ealry to say whether or not Axel will be able to walk again; he has feeling on the skin of his legs, and spasms in the muscles, so we are of course hoping for the best."

Il a des sensations sur la peau et des réactions musculaires, ce qui est bon signe…

martyrs
        Participant

j’ai des nouvelles de la part du mécano d’axel (armando lemmens)

apparement ca ne va pas bien du tout! il est en salle d’opération depuis 10h du matin et ce n’est pas encore fini

Son mécano est presque certains qu’il ne remarchera plus car la moile est touchée! c’est jambes resteront surement paralisées

pourquoi lui bordel! si jeune! la vie est injuste

j’essaierai de vous tenir au courrant si sa situation change!

bon courage a toi axel!

martyrs
          Participant

j’ai des nouvelles de la part du mécano d’axel (armando lemmens)

apparement ca ne va pas bien du tout! il est en salle d’opération depuis 10h du matin et ce n’est pas encore fini

Son mécano est presque certains qu’il ne remarchera plus car la moile est touchée! c’est jambes resteront surement paralisées

pourquoi lui bordel! si jeune! la vie est injuste

j’essaierai de vous tenir au courrant si sa situation change!

bon courage a toi axel!

martyrs
            Participant

ce que je peux vous dire c’est que la sécurité de ce GP est pittoyable et je dirais inadmisible!

au moment de la chute d’axel, son mécano ma raconté que  la croix rouge est arrivée! et comme elle ne savai pas cmt enlever sa minverve il tirrai dessus comme des acharnés en croyant qu’elle allai se déclipser! mais imaginez qu’il avait ramassé un coup a la nuque! c’était fini pour lui

ensuite: il on posé axel sur une PLANCHE EN BOIS!! uiu uiiii! avec deux sangles! et lon posé direcement sur la bac coté! pour eviter d’arreter la course! les secouristes on promis un hélico! qui n’est jamais arrivé! pour une course de grand prix je trouve ca inadmisible!

ensuite! pcque ui il y en a encore! la croix rouge ne parlai meme pas anglais! et axel a du etre emené a l’hopital en ambulance!

martyrs
              Participant

ce que je peux vous dire c’est que la sécurité de ce GP est pittoyable et je dirais inadmisible!

au moment de la chute d’axel, son mécano ma raconté que  la croix rouge est arrivée! et comme elle ne savai pas cmt enlever sa minverve il tirrai dessus comme des acharnés en croyant qu’elle allai se déclipser! mais imaginez qu’il avait ramassé un coup a la nuque! c’était fini pour lui

ensuite: il on posé axel sur une PLANCHE EN BOIS!! uiu uiiii! avec deux sangles! et lon posé direcement sur la bac coté! pour eviter d’arreter la course! les secouristes on promis un hélico! qui n’est jamais arrivé! pour une course de grand prix je trouve ca inadmisible!

ensuite! pcque ui il y en a encore! la croix rouge ne parlai meme pas anglais! et axel a du etre emené a l’hopital en ambulance!

mxalan
                Participant

souhaitons le meilleur pour le retablissement d’Axel , si ce qui est ennoncé au dessus est vrai, c’est tout bonnement inquietant  pour les gladiateurs des gp , ils tombent?????? vite balayez moi cela au plus vite………………… tout est dans le paraitre , le faire valoir , si les competiteurs tombent  et bien la, selon  le pays ou est organisé le gp  la triste realité refait surface,  courage Axel la ligue des flandres est derriere toi

mxalan
                  Participant

souhaitons le meilleur pour le retablissement d’Axel , si ce qui est ennoncé au dessus est vrai, c’est tout bonnement inquietant  pour les gladiateurs des gp , ils tombent?????? vite balayez moi cela au plus vite………………… tout est dans le paraitre , le faire valoir , si les competiteurs tombent  et bien la, selon  le pays ou est organisé le gp  la triste realité refait surface,  courage Axel la ligue des flandres est derriere toi

crashbanditcok
                    Participant

slt….

quelqu’un a des news du gone ??? ( plutot que de déjà  chercher un responsable)

merci

crashbanditcok
                      Participant

slt….

quelqu’un a des news du gone ??? ( plutot que de déjà  chercher un responsable)

merci

martyrs
                        Participant

toujours pas de nouvelles!

tout ce que je sais c’est que la première opération qui a eu lieu en letonnie c’est mal faite! la consolidation n’a pas réussi! alors hier matin a 10h en france axel a subi une deuxième opération! vers 15h il était en salle de réveil!

après cela aucune nouvelle! les médecins ne savait toujours pas donner de pronostic!

martyrs
                          Participant

toujours pas de nouvelles!

tout ce que je sais c’est que la première opération qui a eu lieu en letonnie c’est mal faite! la consolidation n’a pas réussi! alors hier matin a 10h en france axel a subi une deuxième opération! vers 15h il était en salle de réveil!

après cela aucune nouvelle! les médecins ne savait toujours pas donner de pronostic!

crashbanditcok
                            Participant

ok ok…… je te remercie( bien que ce soit mal placé) pour ses infos.

tout mon soutien et mes ecouragements pour la suite mister Axel

crashbanditcok
                              Participant

ok ok…… je te remercie( bien que ce soit mal placé) pour ses infos.

tout mon soutien et mes ecouragements pour la suite mister Axel

Anonyme

c’est quoi se foutoire , je croiyait que la structure à youstream possédais une semi hôpital avec des secouriste et medecin du sport pour géré se genre de problème

quand on vois que les team doivent débourser plus de 10 000 euros par pilotes non rémunérs au classement des coures et ne pas avoir un minumum de sécurité et de suivi sur place , c’est lamentable

je souaite un bon courage a axel et ses proches dans ses moments difficiles, je l’ai apperçu à st jean avec rodolphe Beau que je n’avais pas vu depuis 10 ans, les grand-prix éloignés sont à revoir Monsieur luongo sur le plan sécurité, à suivre !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 136)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce