📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

avis sur stefan everts

• Auteur
    nrok2
    Participant

vos geules , c’est joel qui va niquer pichon . 1. smets 2. everts 3. pichon

gregorymacgreg
      Participant

.

franck0870
        Participant

pour le fric ??? c’est pas lui qui s’est fait taper par son agent il y a deux ans ???

il a changé l’image du cross euro quand même. C’est lui le précurseur du semi avec auvent et séance de dédicaces… (ok y’a du fric en jeu mais il a dépoussiéré l’image du cross… surtout belge !)

Anonyme

super pilote mais fier comme un paon

jey
            Participant

et qui, j’espere, va prendre une branlé par La Pich’ en mondial.

nofoot_491078
              Participant

c’est annéé il va se faire botter le cul par mickael pichon

holeshot
                Participant

Il ne roule plus que pour le fric, la seule chose qui le préoccupe c’est le nombre de o sur ses contrats (c’est pas pour rien qu’il vit a Monaco…). Par contre pour promotionner son sport qui est bien dans la merde en Belgique, faut surtout pas compter sur lui!

jojobmx
                  Participant

vou ete dur . franchemen moi je pense qil va bouziller pichon il é tro class ds son pilotage

Anonyme

il va se faire plumer par la piche tu veux dire et le joel va lui en mettre une 2 couche

bibiben111
                      Participant

C’est un super pilote, c’est pas pour rien qu’il a le meilleur palmares. Son pilotage est unique.

Anonyme

Vous etes dur quand meme, non ?
                          j’aime beaucoup Pichon et ce depuis longtemps et je crois que ces deux pilote se respecte vraiment.
                          Ce sera vraiment dur pour stefan cette année car Pichon est super mais je pense que ce championnat restera ouvert.
                          Allez que le meilleur gagne !

Admin CPPRESSE
                          Maître des clés

je suis nouveau sur mx2k donc salut à tous !

Que penser vous de stefan everts ?

kvalo
                            Participant

Des nerfs qui crak en finale, 2 méga blessures 2 années de suite, 1 manager qui l’enc.. et 2 titres dans la foulée. Vous voulez pas lui foutre Colombia sur la tronche aussi pour donner aux autres 1 chance de le battre ?

Anonyme

merci kvalo, c’est vrai que ca fait beaucoup pour un homme même quand il a 6 titre de champion du monde…..

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce