12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Avis Jumpy 1,6 90 ch

• Auteur
    side
    Participant

bonjour

je voudrait savoir niveau puissance le jumpy 1,6 90ch est assez puissant ou si c est vraiment un veau.

c est juste pour le  transport d une moto donc voilà merci.

side
      Participant

Personne a de jumpy 1,6 90 ch??????????

metdugaz
        Participant

Salut.

Moi je possede un trafic 2L dci 90cv en remplacement d’un expert turbo d de 90cv aussi.

Les dci ou hdi sont beaucoup plus agréable à conduire que les turbo D de génération précédante.

Je pense que ton exepert hdi est comparable à mon trafic et pour moi les 90CV me vont tres bien. Mais tous et relatif, certains ne peuvent pas conduire un camion de moins de 150CV et tous le reste est de la merde.

Si tu n’as pas les boules dès que tu est à 110 dans les grandes montées sur l’autoroute et que tu n’es pas frustrer car tu ne peu pas doubler en moins de 2 secondes, je pense que tu apréssiras ton cam.

Gator
          Participant

Gaffe, contrairement à ce que son nom pourrait laisser entendre, il manque un peu de watts pour enquiller les triples.

side
            Participant

Gator ton aide est toujours aussi précieuse 

side
              Participant

Merci pour tes infos metdugaz je pense que je vais partir sur du 1,6 90 ch sa suffira largement

lp2
                Participant
                  gibson
                  Participant

Merde, ils osent faire ca encore en Europe des voiture avec 90 cv….  ici personne veux des pick up V6 a 250cv lol, trop vache.

freduro
                    Participant

C’est vrai que le monde entier est au down sizing quand le North America est au up sizing. Un problème d’ego ?

90cv en hdi, c’est pas un avion, mais c’est fiable, pas gourmand et relativement efficace.

si tu pars sur un châssis long (3 motos), mini 110 cv.

Gator
                      Participant

Toujours ravi de pouvoir rendre service.

jeje_503170
                        Participant

Side,

Possédant un Jumpy L2H1 en HDI 90Cv et bien ce n’est pas une bête de course ! C’est moue de chez moue. En plus c’est un bloc moteur en alu donc un panier à fuite (j’ai 80 000km) ensuite il faut vite faire les joints d’injecteurs sinon ils seront pleins de calamine, cette calamine va ensuite descendre dans le moteur et ne plus graisser le turbo qui va lâcher. Ce problème est corrigé sur les derniers modèles le mien est de 2011.
                          De plus une moto sa pèse rien dedans, j’imagine même pas avec une tonne au cul, tu roules à 40Km/h.
                          Niveau caisse, en L2 tu as de la place (j’avais un vito avant). Rajoute à ça un filtre à Gasoil qui vaut une fortune, des pneus Av qui s’usent en 10 000Km et une finition PSA de daube…… Les cardans c’est des tiges d’allumette !!!! Enfin je ne ferais pas 300 000Km comme mon Vito avec ce type de véhicule.

Bon Gaz à toi…..

jeje

rustine
                          Participant

C’est tres bien ce que vous faites 😉

On vous ecrira!

😉

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce