- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tbone, le il y a 12 années et 1 mois.
Avis d utilisateur 450 rmz
-
AuteurMessages
-
4 avril 2014 à 21h20 #432754
Qui pourrais me donner un avis de possesseur sur la 450 rmz apparemment fiable. Est elle aussi accessible qu on le dit? Plus genre crf ou yzf? Quels sont vos incidents avec? Merci d éviter les mec qui connaissent un beau frère qui a lu que dans moto verte.
4 avril 2014 à 21h21 #965426Je précise modèle 2013 2014. Merci de votre aide.
4 avril 2014 à 22h07 #965427J’ai le beau-frère de ma tante qui a lu dans MV qu’il fallait pas croire les conneries des mecs sur les forums parce qu’ils y connaissent keud et qu’ils trouvent toujours que leur moto est la meilleure du monde sauf s’ils l’ont cassée et alors elle est toute pourrie.
4 avril 2014 à 22h18 #965428Suis passionné, j ai l espoir d être renseigné par un autre passionné. Laisse moi au moins y croire
4 avril 2014 à 22h51 #965429Anonyme
bonsoir, j ai arrété le moto cross pour le moment mais ma dernière moto était une 450 rmz 2010: que du bonheur, fine, maniable, super chassis et bonne suspensions et si tu tourne la poignée, y a de quoi.
de plus elles sont un peu moins côté que les autres.
je suis vaciné SUZUKI depuis le début( 5 rm et 2 rmz )et au niveau fiabilitée, ayant un niveau ncb et en faisant l entretien qu il faut au bon moment, j ai jamais rencontré de problème.
alors rouge, jaune, bleu, verte etc…. chacun sa politique4 avril 2014 à 23h14 #965430Anonyme
J’ai un cousin ricain , que je n’ai jamais vu , mais c’est le fils de mon oncle Ben’s , il a un niveau AMA , il a pas l’air de s’en plaindre , il m’a envoyé une vidéo avec son frangin , ah oui c’est un modèle 2014 , je lui ai demandé combien il l’avait payée , il m’a dit qu’il savait pas parce qu’il l’a eu gratos avec kit déco et tout ça , il m’ a dit qu’il faut que tu mettes une ligne Hiroshima sinon ça cause pas et des autres pièces , mais j’ai eu du mal à comprendre il a un drôle d’accent , je me demande si il est vraiment aux US , je me demande si il est africain plutôt , bref je pense que ma mère m’a raconté des cracs , par contre il a l’air d’avoir de la tunes , il va p’tre la mettre en vente sur leboncoin , j’crois que c’est une bonne occase, ah oui la vidéo :
4 avril 2014 à 23h23 #965431Anonyme
Tiens c’est celle là qui va vendre ( fais pas gaffe à lui il frime un peu , il se prend pour un rappeur )
4 avril 2014 à 23h31 #965432Merci, si y en a d autres…
5 avril 2014 à 0h00 #965433J’ai une le modèle 2008 et 2009 ( Quasi inchangé depuis je pense).
Modèle au top, je dirais qu’elle n’est la meilleur nul part, mais probablement dans le top 3 partout. Partie Cycle, moteur, fiabilité, tout est bon, j’ai fais une saison complète avec chacune niveau Junior FMB (Championnat nationnal belge) et je n’ai jamais eu le moindre problème mécanique ! Je les achetait d’occaz (3000 et 3500 EURO elle avait à l’époque 3 ans chacune (2011 et 2012).
La 2009, ayant fait un entrainement sable l’hiver et n’étant pas sur du nombre d’heure du piston, j’ai préférer le faire changer. Le piston était nickel, on a tout remonté mais le gars qui l’a fait n’a pas serrer assez fort le cylindre, ce qui fait que l’eau est passé… Gros stress, roulé comme ca 10 minute, grosse fumée blanche etc… j’ai crus que j’étais fini ! Finalement remplacement du piston, polissage du cylindre, (j’ai pris un côte de plus dans l’aventure quand même…) et puis une saison complète sans le moindre soucis. Revendue comme cela en fin de saison, le suviant n’a jamais eu le moindre problème non plus.
Donc moi je dis achête sans hésité ! Juste attention au arnaque sur l’année car difficile de les identifiées… Le plus simple reste la selle d’origine qui se distingue dnas les couleurs. Ce n’est pas la moto la plus fun ni excitante du marché, mais sa marche bien et tu prendra du plaisir tranquille !
5 avril 2014 à 3h07 #965434Bizarre elles sont vachement sous cotés pourtant apparement ça tient la route. merci de ta reponse
5 avril 2014 à 8h23 #965435Salut, nous sommes 4 potes à rouler dont 3 en 450 Rmz 2014 et moi même en 250, ils en disent que du bien, gros moteur coupleur et puissant, plus de problème de boîte, juste la fourche SFF qui est un peu compliquē à régler, et une préparation suspension est vraiment bienvenu, je sais que Goby racing, arrive à faire un super truc avec la fourche.
bon roulage
5 avril 2014 à 9h30 #965436Te pose pas 36 questions, c’est que du bon…
J’ai fait un piston à 50 heures, moteur complet (bielle/piston/distri) à 100 heures, tout était nikel…
Juste checker/graisser régulièrement les roulements de bielettes et de direction et gaffe au passage de vitesse (pignon de 2 et 3e).
5 avril 2014 à 12h07 #965437Plutôt genre stable ou volage comme une yzf?
5 avril 2014 à 20h54 #965438La mienne est un 2011, je viens de changer le piston et la chaine de distri, sinon ras, moto facile qui tourne très bien, franchement une super moto pour tous les niveaux. La hauteur de la fourche dans les tés change beaucoup son comportement, suffit de trouver la hauteur qui te convient.
C’est quoi le problème avec les pignons de 3 et de 2? Faut il faire quelque chose? Perso je n’est rien remarquer.
6 avril 2014 à 4h25 #965439j’ai eu un modele 2011 et 2012, sache que tu l’achetes moins chere, mais tu la revends moins chere, donc c’est kif kif, bonne moto fiable, bon moteur, defaurs: vibre plus que les autres 450 et l’avant est plus volable qu’une 450 yzf, la moto fait plus courte, moins stable ( c’est flagrant dans le sable )pour cette année j’ai repris un 450 yzf est j’ai senti de suite la difference, la rm z est une bonne moto, mais la 450 yzf est mieux ( plus stable ,freine mieux par contre moteur plus coupleux pour la suz mais la yam en a plus en haut , elle sature moins vite, dans le sable ), je ne connais pas les autres
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.