12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Avis 450 yzf 2013

• Auteur
    tony2
    Participant

Salut 

j ai en projet l achat d un 450 yzf 2013 neuf j aurais aimé avoir l avis des possesseurs de cette moto surtout par rapport au modèle 2011 que j ai pu tester rapidement merci 

wachocrf
      Participant

moi j’ai une 2012 , ( c’est la meme ) , c’est une moto au top , un bon reglage suspension s’impose et c’est good ! 

tony2
        Participant

la moto est exploitable niveau moteur pour un pilote moyen ? car la 2011 que j ai essayé m a parut tres voir trop puissante a moyen et haut regime 

dext78
          Participant

n’importe quel 450 ça ^^

dartagnan
            Participant

Le comportement moteur est tes facilement modifiable avec le boîtier de réglages de l’injection. Achat très très utile et vraiment pas chère pour ce qu’il permet d’apporter à la moto.. En faire la moto que tu veux en deux minutes Max, fini d’acheter un pot trop chère et trop bruyant ou de jouer avec ta démultiplication.

fabi
              Participant

Un petit goût d’amertume mon cher darta??

sylvio
                Participant

j’ai eu une 2010 et maintenant une 2012, c’est une très bonne moto et surtout très fiable.ceux qu’ils l’essayent sont agréablement surpris.

wachocrf
                  Participant

oui grace au boitier yam , tu peut reglé la moto comme tu le souhaite . 

biensur que la moto est puissante , rien n’a voir avec un crf ca s’est sur !! mais il faut adapté ton pilotage et tout est ok 😉 , moi perso je les acheté y’a pas longtemps et je ne regrette pas du tout ! ce qui la critique sont ceux qui ne l’ont pas essayer , la moto parait grosse et tout , mais se n’est vraiment pas le cas ! 

dartagnan
                    Participant

Pas le moins du monde. Je partage mon expérience c’est tout.

tony2
                      Participant

merci pour vos reponses 

enducross
                        Participant

tiens puis qu’on est quelques un et qu’il se passe pas grand chose,  

quelqu’un aurait un fabriquant de plastiques pour une 450 YZF 2014 mais en Jaune !!! 

merki 

dcrouzel
                          Participant
                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce