Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › avis 250 crf 2018
louis De simone a écrit :apparemment t’as rien suivi.
Je crois que toi non plus.
Et notamment pas le fait que je ne suis pas le seul qui aime bien te chambrer un peu…
Parce que si la Honda marche pas, toi, tu pars au quart de tour…
;-)))
louis De simone a écrit :
Ah ben apparemment t’as rien suivi de ce qui s’est dit au début hein, recherche un peu et tu verras ce que j’ai dit au départ.
oui au départ tu nous as fait une magnifique démonstration dans un autre post : la moto non HRC de Lawrence est moins performante que les KTM de Jonas et Prado, genre de scoop …
Franchement je voulais pas en arriver la pour pas t’enfoncer mais tu m’y as un peu forcé
gator a écrit :
Parce que si la Honda marche pas, toi, tu pars au quart de tour…
;-)))
IL a un bon starter le louis…=))))
benji a écrit :louis De simone a écrit :Ah ben apparemment t’as rien suivi de ce qui s’est dit au début hein, recherche un peu et tu verras ce que j’ai dit au départ.
oui au départ tu nous as fait une magnifique démonstration dans un autre post : la moto non HRC de Lawrence est moins performante que les KTM de Jonas et Prado, genre de scoop …
Franchement je voulais pas en arriver la pour pas t’enfoncer mais tu m’y as un peu forcé
Benji tu progresses, t’y es presque ;-))).
En fait je trouvais pas Sport de la part de Honda de ne pas fournir des motos opérationnelles à la structure de Livia 114. Seul Calvin possède une full HRC mais dans un autre team.
gator a écrit :joetime a écrit :M’enfin, sauf à être un véritable tréteau, çà se sent pas vu les perfs des mobs actuelle, si? Pour moi, vaut mieux un demi poney de moins avec un bon châssis et une meule qui te plait dans le garage quand on cause loisir.
Soyons clair, quand on cause loisir, on peut s’amuser avec un DTMX ou un pit bike chinois, hein… Je connais un gars qui est super content de sa 250 RMZ, aujourd’hui totalement dépassée par la concurrence, mais comme il ne tire jamais ses rapports bien haut, il ne risque pas de s’apercevoir qu’une SXF prend 14000 et doit sortir 10ch de plus…
Quand tu chasses pas le chrono, y a mille options pour se faire plaisir…
Je doute que tu puisses être déçu par une CRF 2018 neuve quand tu n’as pas roulé depuis deux ans et que tu avais une 2015. Faut juste être conscient qu’elle est manifestement plus creuse que la moyenne…
…des 450.
( J’avais oublié ma radio am/fm pour écouter radio Monté Carlo, mon bob Ricard gagné au concours de pétanque et ma crême à bronzer, mais là c’est bon, je connais le chemin, j’y retourne. )
louis De simone a écrit :
Benji tu progresses, t’y es presque ;-))).
En fait je trouvais pas Sport de la part de Honda de ne pas fournir des motos opérationnelles à la structure de Livia 114. Seul Calvin possède une full HRC mais dans un autre team.
ben il y avait un deal pour un moteur avec Geico à l’origine …
Et concernant le team 114 et Honda, je crois que Honda avait été assez clair dès le départ qu’ils ne souhaitaient pas s’investir plus que ça en MX2 cette saison en plus de ça le team 114 avec Lawrence s’est fait assez tard dans l’inter-saison non ?
Jamais bossé pour des grosses boites mais j’imagine qu’il y a une certaine inertie pour avoir du budget …
Salut perso j’en et une début février juste pour du loisir pour moi rien à dire manque juste un peut en bas régime sinon au top ça marche plutôt bien quand tu commence à prendre les tours !
Hondacrf130 a écrit :Salut perso j’en et une début février juste pour du loisir pour moi rien à dire manque juste un peut en bas régime sinon au top ça marche plutôt bien quand tu commence à prendre les tours !
0ui, enfin moi , ton pseudo me fait grandement douter de ta partialité.
redneck a écrit :Hondacrf130 a écrit :Salut perso j’en et une début février juste pour du loisir pour moi rien à dire manque juste un peut en bas régime sinon au top ça marche plutôt bien quand tu commence à prendre les tours !
0ui, enfin moi , ton pseudo me fait grandement douter de ta partialité.
on parle de moto pas de pseudo 😉
Tiens, sinon, Louis, la moto de Sextoy qui est sur le podium de la première manche à Washougal, et celle de Hampshire qui finit 4 en deuxième, elles sont full HRC?
Non, parce que je crois que sinon “y a aucune solution pour les faire marcher”…
;-)))
gator a écrit :Tiens, sinon, Louis, la moto de Sextoy qui est sur le podium de la première manche à Washougal, et celle de Hampshire qui finit 4 en deuxième, elles sont full HRC?
Non, parce que je crois que sinon “y a aucune solution pour les faire marcher”…
;-)))
Il est pas 00h00 peux pas répondre ;-)))
gator a écrit :Tiens, sinon, Louis, la moto de Sextoy qui est sur le podium de la première manche à Washougal, et celle de Hampshire qui finit 4 en deuxième, elles sont full HRC?
Non, parce que je crois que sinon “y a aucune solution pour les faire marcher”…
;-)))
Tu veux parler des Honda Geico? Le Team officiel Honda pour les Honda 250 aux US. C’ Vraiment pas ton jour hier ;-))).
louis De simone a écrit :Le Team officiel Honda pour les Honda 250 aux US.
Non? C’est dingue ça…
Mon pov’Loulou…
Et après tu m’accuseras de chercher à te faire passer pour un débile…
Y a pas une pièce HRC dans un moteur Honda Geico.
Tout le développement est fait en interne, en partenariat avec des prestataires du monde de la compétition automobile, sous la direction de Christian Kibby.
Voilà pour le “y a aucune solution pour la faire marcher”, monsieur Jesaitou.
Reviens quand tu veux te faire écraser le nez dans ton caca…
;-))))
gator a écrit :louis De simone a écrit :Le Team officiel Honda pour les Honda 250 aux US.
Non? C’est dingue ça…
Mon pov’Loulou…
Et après tu m’accuseras de chercher à te faire passer pour un débile…
Y a pas une pièce HRC dans un moteur Honda Geico.
Tout le développement est fait en interne, en partenariat avec des prestataires du monde de la compétition automobile, sous la direction de Christian Kibby.
Voilà pour le “y a aucune solution pour la faire marcher”, monsieur Jesaitou.
Reviens quand tu veux te faire écraser le nez dans ton caca…
;-))))
Je sais tout ça mon grand, avec beaucoup de dollars on peut tout faire, avec la barre di fer aussi ;-)))
Haaaaaa, une video exprès pour Louis!
;-)))
https://racerxonline.com/2018/08/08/racer-x-films-garage-build-2018-honda-crf250r
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.