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Driv one SX a écrit :ludo11 a écrit :Bon en gros c’est un veau c’est ça
Vous me conseillez de prendre quoi alors moi qui fait 1m80 et 83 kgCe que je te conseil ,c’est d ‘éssayer si possible … après,si tu arrive a sentir les 5 cv de moins, vas faire l’élite ou les GP :-))L’important, c’est le feeling avec la moto , sauf si tu est vraiment top pilote hein ….le plaisir que tu prend. a rouler vaut bien mieux et te fera rouler plus vite que ses 5cv de moin , a notre niveau (amateur), j’etend … aucune 250 moderne n’est reélement un veau
Je n’ai qu’un petit niveau je veux juste me faire plaisir avec une moto qui me plait et qui manche bien tant qu’à y etre
louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :ludo11 a écrit :
Bon en gros c’est un veau c’est ça
Vous me conseillez de prendre quoi alors moi qui fait 1m80 et 83 kgCe que je te conseil ,c’est d ‘éssayer si possible … après,si tu arrive a sentir les 5 cv de moins, vas faire l’élite ou les GP :-))L’important, c’est le feeling avec la moto , sauf si tu est vraiment top pilote hein ….le plaisir que tu prend. a rouler vaut bien mieux et te fera rouler plus vite que ses 5cv de moin , a notre niveau (amateur), j’etend … aucune 250 moderne n’est reélement un veau
Tiens mon grand, apparemment ils ont intégré le moteur de ta KDX ;-)))
merci
Le soucis avec cette moto c’est que l’on entend de tout certains vont dire quelle est molle en bas et à mi regime et d’autres disent elle marche bien mais il faut la conduite comme un 125 et c’est le top
T’es pas bien loin de la vérité…
Du moment quelle te plait,fais toi plaisir,dis toi une chose toute les motos ont leur défaut et leur qualité.
ludo11 a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
ludo11 a écrit :
Bon en gros c’est un veau c’est ça
Vous me conseillez de prendre quoi alors moi qui fait 1m80 et 83 kgCe que je te conseil ,c’est d ‘éssayer si possible … après,si tu arrive a sentir les 5 cv de moins, vas faire l’élite ou les GP :-))L’important, c’est le feeling avec la moto , sauf si tu est vraiment top pilote hein ….le plaisir que tu prend. a rouler vaut bien mieux et te fera rouler plus vite que ses 5cv de moin , a notre niveau (amateur), j’etend … aucune 250 moderne n’est reélement un veau
Tiens mon grand, apparemment ils ont intégré le moteur de ta KDX ;-)))
merci
Le soucis avec cette moto c’est que l’on entend de tout certains vont dire quelle est molle en bas et à mi regime et d’autres disent elle marche bien mais il faut la conduite comme un 125 et c’est le top
Il serait judicieux que tu puisses essayer cette moto avant de l’acquérir. En relatant ce que l’ensemble des personnes qui ont testé ce modèle je ne veux pas dénigrer la marque Honda mais simplement expliquer ce qu’il en ait. Devoir rouler un 250 4t à l’embrayage est plus compliqué pour un pilote loisir qu’un pilote aguerri.
louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :ludo11 a écrit :
Bon en gros c’est un veau c’est ça
Vous me conseillez de prendre quoi alors moi qui fait 1m80 et 83 kgTiens mon grand, apparemment ils ont intégré le moteur de ta KDX ;-)))
Louis, je suis ennuyé de devoir relever un truc pour te contredire, et donner de l’eau à patauger à not’ Croc qui fait rien qu’à trikité not Marvin (soit dit en passant, qu’il est toujours aussi courageux et formidable à endurer les méchants rednecks, et à challenger le bully Tomac… )
Ta capture vient bien d’un lien inséré dans un article consacré aux 2019 :
https://motocrossactionmag.com/first-look-2019-honda-crf450-crf250-crf150/
MAIS…il s’agit là d’un essai de la 2018:
https://motocrossactionmag.com/mxa-race-test-2018-honda-crf250/
…donc les commentaires de la capture, au sujet du moteur, s’appliquent à la 2018 pas à la 2019.
Cà devrait donc être:
• New 44mm throttle body improves low-rpm intake airflow compared to previous 46mm version, for improved corner-exit performance
• All-new piston oil jet uses five nozzle holes instead of four, for improved piston-cooling efficiency and reduced knocking, enabling a precise ignition-timing setting for optimum power delivery
• New engine guard allows increased airflow, improving engine-cooling performance
…après, sans avoir posé mon luc sur une selle depuis des lustres, en 2019 pour un amateur, il ne doit pas y avoir de mauvaise moto…et si, personnellement, mon bagarit et ma condition physique me permettrait déjà d’en chier avec la 150 crf, le monsieur qui pose la question, qui a déjà roulé, il me semble qu’en passant direct au 450 il aurait les bénéfices habituels : fiabilité, moins de temps passé à l’atelier, fun quand c’est facile avec la surpuissance, et il suffit de respecter la gachette à droite, au lieu de tirer comme un chti ‘ouf dans le moteur…
Enfin, moi c’que j’en dis.
louis De simone a écrit :Il serait judicieux que tu puisses essayer cette moto avant de l’acquérir. Devoir rouler un 250 4t à l’embrayage est plus compliqué pour un pilote loisir qu’un pilote aguerri.
Pour précisément résoudre le problème, et ne pas avoir en plus à claquer un gros bifton à faire préparer le moulin…
Solution simple et éprouvée: ze 450.
Sensations garanties, au lieu de s’énerver à faire gueuler le moteur…
Mais oui, c’est une super moto. Après, de toutes façons, si tu veux vraiment un moteur qui watt grave sa race avec une petite prépa, faut une Yam. Sauf que c’est moche comme une Lada et que ça tourne… Bah, comme une Lada aussi.
Pfff, on va arrêter de défoncer des portes ouvertes, on sait tous qu’en 250, RIEN ne marche comme une KTM (mais tout le monde n’a pas envie d’une KTM), on a tous bien compris que la 250 CRF est plutôt creuse et que si on veut aller vite avec, il faut rester dans les tours, et je suis certain que ce trait sera atténué sur la 2019…
Si on veut parler d’essais presse, MXA n’a clairement pas aimé ce moteur, mais le moins qu’on puisse faire est de citer le comparo de Vital, extrêmement bien fait et exhaustif, comme toujours, avec suffisamment d’avis de différents pilotes de différents niveaux pour se faire sa propre idée… Au global, ils la classent deuxième.
https://www.vitalmx.com/features/2018-Vital-MX-250-Shootout,5636
Je vous épargnerai celui de Dirt Rider où ils l’ont placée en tête, ça va faire mauvais effet pour une moto qui n’avance pas…
https://www.dirtrider.com/2018-250f-mx-shootout
Notons quand même que les deux bancs -pourtant calibrés fort différemment- donnent à la CRF la meilleure puisance maxi derrière les deux autrichiennes et ne relèvent en aucun cas 5ch d’écart.
J’ajouterais également à propos de “l’ensemble des personnes qui ont testé ce modèle” que, pour en avoir parlé avec Ganja qui a essayé la version enduro (dont le moteur ne diffère que par les silencieux) et l’a beaucoup aimée, il m’a dit en gros “C’est pas la plus remplie en bas mais à aucun moment ça ne m’a posé de problème particulier, elle marche super fort”.
Quant à conseiller une 450 à quelqu’un qui veut un 250, heu, juste non.
gator a écrit :.. Au global, ils la classent deuxième.
https://www.vitalmx.com/features/2018-Vital-MX-250-Shootout,5636
Je vous épargnerai celui de Dirt Rider où ils l’ont placée en tête, ça va faire mauvais effet pour une moto qui n’avance pas…
https://www.dirtrider.com/2018-250f-mx-shootout
Notons quand même que les deux bancs -pourtant calibrés fort différemment- donnent à la CRF la meilleure puisance maxi derrière les deux autrichiennes et ne relèvent en aucun cas 5ch d’écart.
ET PAFFFF !!!!! ;-)))) je m’disais bien aussi…=)))
Pffff, sont tellement malhonnêtes, ces journaleux, tous des vendus.
;-)))
merci pour toutes vos infos
je vais essayé de testé plusieurs moto avant de faire mon choix définitif, j’étais parti sur la honda car ma 250 crf 2015 avait vraiment une partie cycle top!! j’avais adoré mais le moteur n’étais pas top un peu creux mais au final l’ensemble étais bien et largement suffisant pour me faire plaisir vu mon niveau
Scarr a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
ludo11 a écrit :
Bon en gros c’est un veau c’est ça
Vous me conseillez de prendre quoi alors moi qui fait 1m80 et 83 kgTiens mon grand, apparemment ils ont intégré le moteur de ta KDX ;-)))
Louis, je suis ennuyé de devoir relever un truc pour te contredire, et donner de l’eau à patauger à not’ Croc qui fait rien qu’à trikité not Marvin (soit dit en passant, qu’il est toujours aussi courageux et formidable à endurer les méchants rednecks, et à challenger le bully Tomac… )
Ta capture vient bien d’un lien inséré dans un article consacré aux 2019 :
https://motocrossactionmag.com/first-look-2019-honda-crf450-crf250-crf150/
MAIS…il s’agit là d’un essai de la 2018:
https://motocrossactionmag.com/mxa-race-test-2018-honda-crf250/
…donc les commentaires de la capture, au sujet du moteur, s’appliquent à la 2018 pas à la 2019.
Cà devrait donc être:
2019 UPDATES
Regarde bien ils parlent bien du moteur 2018 comparé à l’ancien bloc 2017. Bon ça change rien ça reste un os ;-)))
louis De simone a écrit :
Bon ça change rien ça reste un os ;-)))
Louisaittout :-)))
j’ai aucun avis sur la question, et je m’en fiche pas mal pour être honnête, mais tu te bases sur quoi Louis pour dire que c’est un os ?
louis De simone a écrit :Scarr a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
ludo11 a écrit :
Bon en gros c’est un veau c’est ça
Vous me conseillez de prendre quoi alors moi qui fait 1m80 et 83 kgTiens mon grand, apparemment ils ont intégré le moteur de ta KDX ;-)))
Louis, je suis ennuyé de devoir relever un truc pour te contredire, et donner de l’eau à patauger à not’ Croc qui fait rien qu’à trikité not Marvin (soit dit en passant, qu’il est toujours aussi courageux et formidable à endurer les méchants rednecks, et à challenger le bully Tomac… )
Ta capture vient bien d’un lien inséré dans un article consacré aux 2019 :
https://motocrossactionmag.com/first-look-2019-honda-crf450-crf250-crf150/
MAIS…il s’agit là d’un essai de la 2018:
https://motocrossactionmag.com/mxa-race-test-2018-honda-crf250/
…donc les commentaires de la capture, au sujet du moteur, s’appliquent à la 2018 pas à la 2019.
Cà devrait donc être:
2019 UPDATESRegarde bien ils parlent bien du moteur 2018 comparé à l’ancien bloc 2017. Bon ça change rien ça reste un os ;-)))
Put…Je suis P4, double hors sujet, la totale. Sorry les gars.
Ok, une pelle, un seau, je vais à la plage.
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