avis 250 crf 2018

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #1576239
    joetime
    Participant
      benji a écrit :

      mais tu te bases sur quoi Louis pour dire que c’est un os ?

      Des rayons X sûrement.

      #1576240
      joetime
      Participant

        A mon avis, pour se trainer la teub’, ce que je faisais fort bien, si la couleur te plait, c’est le principal.

        #1576244
        Gator
        Participant

          Pour un débutant, une mob avec un peu de watts en bas, c’est pas mal…

          #1576251
          phiphix
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Regarde bien ils parlent bien du moteur 2018 comparé à l’ancien bloc 2017. Bon ça change rien ça reste un os ;-)))

            os traduction bone. ;-)))))

            #1576256
            joetime
            Participant
              gator a écrit :

              Pour un débutant, une mob avec un peu de watts en bas, c’est pas mal…

              Oui, bien sûr. M’enfin, sauf à être un véritable tréteau, çà se sent pas vu les perfs des mobs actuelle, si? Pour moi, vaut mieux un demi poney de moins avec un bon châssis et une meule qui te plait dans le garage quand on cause loisir. Mon avis est sûrement aussi dû au fait que je n’ai roulé que sur des 250 2T, donc avant de trouver qu’il n’y a pas assez de watts en bas, faut quand même savoir souder un peu.

              #1576257
              louis De simone
              Participant
                benji a écrit :
                louis De simone a écrit :

                  Bon ça change rien ça reste un os ;-)))

                Louisaittout :-)))
                j’ai aucun avis sur la question, et je m’en fiche pas mal pour être honnête, mais tu te bases sur quoi Louis pour dire que c’est un os ?

                J’ai vu les courbes de puissances et couples moteurs Honda/KTM et un des jeunes pilotes que je conseille a testé une CRF début juin d’un Team non français. Même le responsable du Team a évoqué le pb de ce moteur et qu’il n’y avait pas de solution miracle. 

                Bon j’ai absolument rien contre cette marque, ai eu quand même 48 Honda. Le but n’est pas de dissuader quiconque mais nous parlions au début de la moto non HRC de Hunter chez 114 Motorsport.

                #1576259
                Gator
                Participant
                  louis De simone a écrit :

                  un des jeunes pilotes que je conseille a testé une CRF début juin

                  …et je suis bien certain que ses atttentes et besoins sont les mêmes que celles de Ludo.

                  #1576262
                  benji
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    J’ai vu les courbes de puissances et couples moteurs Honda/KTM et un des jeunes pilotes que je conseille a testé une CRF début juin d’un Team non français. Même le responsable du Team a évoqué le pb de ce moteur et qu’il n’y avait pas de solution miracle. 
                    Bon j’ai absolument rien contre cette marque, ai eu quand même 48 Honda. Le but n’est pas de dissuader quiconque mais nous parlions au début de la moto non HRC de Hunter chez 114 Motorsport.

                    ouais, pas de quoi dire que c’est un os quoi 😉 (et bon j’imagine que les courbes de puissance sur le papier, ça se met en parallèle d’une expérience sur le terrain)
                    pour Hunter c’est un tout autre probleme …

                    #1576264
                    phiphix
                    Participant
                      louis De simone a écrit :
                      nous parlions au début de la moto non HRC de Hunter chez 114 Motorsport.

                      Le week end dernier il avait l air de bien marcher l os de HUNTER..

                      #1576266
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        louis De simone a écrit :

                        un des jeunes pilotes que je conseille a testé une CRF début juin

                        …et je suis bien certain que ses atttentes et besoins sont les mêmes que celles de Ludo.

                        Si sa majesté Gator n’avait tenté une de ses fameuses vannes pour objectif de brimer un de ses camarades, à aucun moment le sujet “Honda à Hunter ” n’aurait pollué celui de Ludo. Ah oui à la fin faut pas oublier le fameux  ;-))).

                        #1576267
                        louis De simone
                        Participant
                          phiphix a écrit :
                          louis De simone a écrit :

                          nous parlions au début de la moto non HRC de Hunter chez 114 Motorsport.

                          Le week end dernier il avait l air de bien marcher l os de HUNTER..

                          Ah ouaiii, t’avais les yeux fermés pendant l’ensemble du GP ou … ;-)))

                          #1576268
                          Gator
                          Participant
                            joetime a écrit :

                            M’enfin, sauf à être un véritable tréteau, çà se sent pas vu les perfs des mobs actuelle, si? Pour moi, vaut mieux un demi poney de moins avec un bon châssis et une meule qui te plait dans le garage quand on cause loisir.

                            Soyons clair, quand on cause loisir, on peut s’amuser avec un DTMX ou un pit bike chinois, hein… Je connais un gars qui est super content de sa 250 RMZ, aujourd’hui totalement dépassée par la concurrence, mais comme il ne tire jamais ses rapports bien haut, il ne risque pas de s’apercevoir qu’une SXF prend 14000 et doit sortir 10ch de plus…

                            Quand tu chasses pas le chrono, y a mille options pour se faire plaisir…

                            Je doute que tu puisses être déçu par une CRF 2018 neuve quand tu n’as pas roulé depuis deux ans et que tu avais une 2015. Faut juste être conscient qu’elle est manifestement plus creuse que la moyenne…

                            #1576269
                            phiphix
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              phiphix a écrit :

                              louis De simone a écrit :

                              nous parlions au début de la moto non HRC de Hunter chez 114 Motorsport.

                              Le week end dernier il avait l air de bien marcher l os de HUNTER..

                              Ah ouaiii, t’avais les yeux fermés pendant l’ensemble du GP ou … ;-)))

                              ben oui ,faut pas oublier le manque de roulage d’HUNTER ;en 1 er manche il était au cul de JONAS quand même.

                              #1576275
                              benji
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

                                Ah ouaiii, t’avais les yeux fermés pendant l’ensemble du GP ou … ;-)))

                                il fait quoi , 5 au général ? sans moto d’usine c’est pas mal.
                                de plus visiblement Honda HRC a réussi à développer une CRF qui marche pas mal pour Vlaanderen donc rien n’est perdu ;-))

                                #1576277
                                louis De simone
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  louis De simone a écrit :

                                  Ah ouaiii, t’avais les yeux fermés pendant l’ensemble du GP ou … ;-)))

                                  il fait quoi , 5 au général ? sans moto d’usine c’est pas mal.
                                  de plus visiblement Honda HRC a réussi à développer une CRF qui marche pas mal pour Vlaanderen donc rien n’est perdu ;-))

                                  Ah ben apparemment t’as rien suivi de ce qui s’est dit au début hein, recherche un peu et tu verras ce que j’ai dit au départ.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.