Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › avis 250 crf 2018
benji a écrit :mais tu te bases sur quoi Louis pour dire que c’est un os ?
Des rayons X sûrement.
A mon avis, pour se trainer la teub’, ce que je faisais fort bien, si la couleur te plait, c’est le principal.
Pour un débutant, une mob avec un peu de watts en bas, c’est pas mal…
louis De simone a écrit :Regarde bien ils parlent bien du moteur 2018 comparé à l’ancien bloc 2017. Bon ça change rien ça reste un os ;-)))
os traduction bone. ;-)))))
gator a écrit :Pour un débutant, une mob avec un peu de watts en bas, c’est pas mal…
Oui, bien sûr. M’enfin, sauf à être un véritable tréteau, çà se sent pas vu les perfs des mobs actuelle, si? Pour moi, vaut mieux un demi poney de moins avec un bon châssis et une meule qui te plait dans le garage quand on cause loisir. Mon avis est sûrement aussi dû au fait que je n’ai roulé que sur des 250 2T, donc avant de trouver qu’il n’y a pas assez de watts en bas, faut quand même savoir souder un peu.
benji a écrit :louis De simone a écrit :Bon ça change rien ça reste un os ;-)))
Louisaittout :-)))
j’ai aucun avis sur la question, et je m’en fiche pas mal pour être honnête, mais tu te bases sur quoi Louis pour dire que c’est un os ?
J’ai vu les courbes de puissances et couples moteurs Honda/KTM et un des jeunes pilotes que je conseille a testé une CRF début juin d’un Team non français. Même le responsable du Team a évoqué le pb de ce moteur et qu’il n’y avait pas de solution miracle.
Bon j’ai absolument rien contre cette marque, ai eu quand même 48 Honda. Le but n’est pas de dissuader quiconque mais nous parlions au début de la moto non HRC de Hunter chez 114 Motorsport.
louis De simone a écrit :un des jeunes pilotes que je conseille a testé une CRF début juin
…et je suis bien certain que ses atttentes et besoins sont les mêmes que celles de Ludo.
louis De simone a écrit :
J’ai vu les courbes de puissances et couples moteurs Honda/KTM et un des jeunes pilotes que je conseille a testé une CRF début juin d’un Team non français. Même le responsable du Team a évoqué le pb de ce moteur et qu’il n’y avait pas de solution miracle.
Bon j’ai absolument rien contre cette marque, ai eu quand même 48 Honda. Le but n’est pas de dissuader quiconque mais nous parlions au début de la moto non HRC de Hunter chez 114 Motorsport.
ouais, pas de quoi dire que c’est un os quoi 😉 (et bon j’imagine que les courbes de puissance sur le papier, ça se met en parallèle d’une expérience sur le terrain)
pour Hunter c’est un tout autre probleme …
louis De simone a écrit :nous parlions au début de la moto non HRC de Hunter chez 114 Motorsport.
Le week end dernier il avait l air de bien marcher l os de HUNTER..
gator a écrit :louis De simone a écrit :un des jeunes pilotes que je conseille a testé une CRF début juin
…et je suis bien certain que ses atttentes et besoins sont les mêmes que celles de Ludo.
Si sa majesté Gator n’avait tenté une de ses fameuses vannes pour objectif de brimer un de ses camarades, à aucun moment le sujet “Honda à Hunter ” n’aurait pollué celui de Ludo. Ah oui à la fin faut pas oublier le fameux ;-))).
phiphix a écrit :louis De simone a écrit :nous parlions au début de la moto non HRC de Hunter chez 114 Motorsport.
Le week end dernier il avait l air de bien marcher l os de HUNTER..
Ah ouaiii, t’avais les yeux fermés pendant l’ensemble du GP ou … ;-)))
joetime a écrit :M’enfin, sauf à être un véritable tréteau, çà se sent pas vu les perfs des mobs actuelle, si? Pour moi, vaut mieux un demi poney de moins avec un bon châssis et une meule qui te plait dans le garage quand on cause loisir.
Soyons clair, quand on cause loisir, on peut s’amuser avec un DTMX ou un pit bike chinois, hein… Je connais un gars qui est super content de sa 250 RMZ, aujourd’hui totalement dépassée par la concurrence, mais comme il ne tire jamais ses rapports bien haut, il ne risque pas de s’apercevoir qu’une SXF prend 14000 et doit sortir 10ch de plus…
Quand tu chasses pas le chrono, y a mille options pour se faire plaisir…
Je doute que tu puisses être déçu par une CRF 2018 neuve quand tu n’as pas roulé depuis deux ans et que tu avais une 2015. Faut juste être conscient qu’elle est manifestement plus creuse que la moyenne…
louis De simone a écrit :phiphix a écrit :louis De simone a écrit :
nous parlions au début de la moto non HRC de Hunter chez 114 Motorsport.
Le week end dernier il avait l air de bien marcher l os de HUNTER..
Ah ouaiii, t’avais les yeux fermés pendant l’ensemble du GP ou … ;-)))
ben oui ,faut pas oublier le manque de roulage d’HUNTER ;en 1 er manche il était au cul de JONAS quand même.
louis De simone a écrit :
Ah ouaiii, t’avais les yeux fermés pendant l’ensemble du GP ou … ;-)))
il fait quoi , 5 au général ? sans moto d’usine c’est pas mal.
de plus visiblement Honda HRC a réussi à développer une CRF qui marche pas mal pour Vlaanderen donc rien n’est perdu ;-))
benji a écrit :louis De simone a écrit :Ah ouaiii, t’avais les yeux fermés pendant l’ensemble du GP ou … ;-)))
il fait quoi , 5 au général ? sans moto d’usine c’est pas mal.
de plus visiblement Honda HRC a réussi à développer une CRF qui marche pas mal pour Vlaanderen donc rien n’est perdu ;-))
Ah ben apparemment t’as rien suivi de ce qui s’est dit au début hein, recherche un peu et tu verras ce que j’ai dit au départ.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.