📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

avantages/inconvenients de monter un guidon de 85cc sur 125cc donc – large

• Auteur
    momomeoni
    Participant

avantages et inconvenients en stabilité,virages,lignes droites,sauts

gaby
      Participant

si le guidon d’un 125 est plus large c’est pas pour rien je pense! t’as des si petits bras que ça ??? lol

et si tu le trouve trop large a force de rouler tu t’y fais!

badboy_911
        Participant

euh un guidon ça se coupe (demande au dyno)… parceque je sais pas si t’as vu la hauteur d’un fatbar de 85 mais même en FMX t’as pas ça…

korn62
          Participant

Ben le fait d’avoir un guidon moins large, t’auras moins de bras de levier, si ta moto se mets a guidonner, t’auras plus de mal a recuperer, je ne vois que ça comme inconvénient.
            T’chuss

momomeoni
            Participant

En fait c’est que je n’ai pas trop le choix car samedi j’ai tordu mon guidon sur un saut de table et comme pour moi le concessionnaire le + proche est de l autre coté de la méditeranee j’ai pas pu racheter un otre . et comme il me restait un ancien guidon de mon 85 je l’ai mis mais pas encore essayé donc pa la peine de se moquer !!!! et je suis assé baraké comme type donc point de vue force ca le fait !!

korn62
              Participant

Ouais ok, t’es baraque momo, mais que tu sois gaulé ou pas si ca guidonne tu t’envoleras quand meme.
                T’chuss

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce