📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

AUTREY LES GRAY

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Parmi les francomtois qui sera a AUTREY dimanche et quel sera le p

rogramme , j ai entendu parler de dragster???????

zooby125
      Participant

Salut gars, c’est vrai y aura les dragsters à Autrey de même que le championnat 80cc,les quads, 1 série de nationaux et 1 de régionaux. au fait c’était bien Valdahon j’y était pas, t’as fait combien. Si tu t’entraîne dans le coin envoie moi un mail.Merci @+.

tatayo250.69
        Participant

salut le gars je vais venir ce week dans votre region je suis du dauphine et je suis deja venu a dole g le meme num que labas le 121 et j’espere que autrey sera aussi bien

Anonyme

Salut NICO VALDAHON super belle piste quelques petits sauts supplementaires bien pensés je reste fidele a mes resultats 29/DNF hé oui 2 eme manche grosse chute sur une reception , j ai pas pu eviter un pilote et me je me suis accroché resultat les 2 parterre guidon plie etc retour au paddock.Sinon apres autrey j ai envi d aller faire un petit tour du cote de SAINT REMY le dimanche 11 mai il parait qu il est nickel. Pour toi le 121 dolois AUTREY est un terrain un peu caillouteux avec de belles tables et deux grands bouts droit 2 virages releves et puis je sais plus en tout cas si tu a des supporters il est tres bien foutu pour les spectateurs. J y serai n°39 regional.

tatayo250.69
            Participant

ok merci et a dimanche je roule sur 250 4t yam

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce