- Ce sujet contient 93 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 7 années et 9 mois.
Autopromo ! Ce qu’on peut en dire, Paris édition.
-
AuteurMessages
-
27 novembre 2018 à 13h44 #1587776agluff a écrit :
les filles de petite vertu sont de charmantes hôtesses qui vous accueillent dans leurs magnifiques camionnettes
On sent des années de pratique des pits.
;-)))
27 novembre 2018 à 13h44 #1587777ganjaman a écrit :Je suis à peu près certain que ça égayerait tes longues sorties vélo…
moi qui me tape des sorties de vélo qui atteignent parfois les 7h, il est certain que cela les égayerait bien 😉
bon après, les écouteurs sur la route, c’est moyen aussi..
Disons que ça serait parfait pour les entrainements sur Home trainer…
27 novembre 2018 à 16h52 #1587793Driv one SX a écrit :Bon les moches , tu comprend.
Je serais une femme, je serais immédiatement envoutée par ta finesse légendaire.
27 novembre 2018 à 16h56 #1587794Driv one SX a écrit :..ou pour les plus moches tenter le viol pour egayer leur soirées ??? :-))).
Mais les belles ? J’ai tenté d’en savoir plus en en rattrapant une …mais plus je la rattrapait en disant madame s’il vous plait , plus elle courait vite ???
Aprés plusieurs heurre d’éffort elle s’arreta paniqueé (au propre comme au figuré je suis correct lol)puis m’expliqua qu’elle s’entrainait dur pour semer d’éventuel violeur ?? :-)))
Je suis resté planté là , encore plus perplexe depuis :-((on a le droit d’être con, mais pas de dire des conneries comme ça. Le viol n’a rien de drôle. Tu aurais mérité de te faire vider une bouteille de gaz lacrymo, voir un coup de pied dans les couilles histoire de te remettre le cerveau à l’endroit.
27 novembre 2018 à 16h57 #1587795Et quand Edwin et moi sommes parfaitement en phase, c’est pas bon signe, en général…
27 novembre 2018 à 17h32 #1587799Driv one SX a écrit :gator a écrit :Se couper du monde alentour, bonne idée…
Moi j’aime beaucoup les minettes qui courent seules à la nuit tombée, Aya Nakamura à fond dans les oreilles… Elle n’entendront même pas arriver leur violeur…
Pas plus qu’elle n’entendent un vélo ou un « pardon! » comme ça elles font un méga-bond quand tu déboules à côté d’elles…J’me suis longtemp demander pourquoi les jolies filles couraient seule la nuit ?
Bon les moches , tu comprend. C’est pour pas etre vues avant de venir « belle » …ou pour les plus moches tenter le viol pour egayer leur soirées ??? :-))).
Mais les belles ? J’ai tenté d’en savoir plus en en rattrapant une …mais plus je la rattrapait en disant madame s’il vous plait , plus elle courait vite ???
Aprés plusieurs heurre d’éffort elle s’arreta paniqueé (au propre comme au figuré je suis correct lol)puis m’expliqua qu’elle s’entrainait dur pour semer d’éventuel violeur ?? :-)))
Je suis resté planté là , encore plus perplexe depuis :-((Honteux, abjecte répréhensible voilà ce que ton post m’inspire. Non tu n’es pas correct et pas lol du tout. Comme ton orthographe et tes interventions.
J’ai mis longtemps à m’y faire mais OUI, ce forum était mieux avant.
27 novembre 2018 à 18h08 #1587801Driv one SX a écrit :gator a écrit :Se couper du monde alentour, bonne idée…
Moi j’aime beaucoup les minettes qui courent seules à la nuit tombée, Aya Nakamura à fond dans les oreilles… Elle n’entendront même pas arriver leur violeur…
Pas plus qu’elle n’entendent un vélo ou un « pardon! » comme ça elles font un méga-bond quand tu déboules à côté d’elles…J’me suis longtemp demander pourquoi les jolies filles couraient seule la nuit ?
Bon les moches , tu comprend. C’est pour pas etre vues avant de venir « belle » …ou pour les plus moches tenter le viol pour egayer leur soirées ??? :-))).
Je suis resté planté là , encore plus perplexe depuis :-((Ohhhhhhhhhh le beauf’!!!!
27 novembre 2018 à 18h11 #1587803#balancetondriv
27 novembre 2018 à 18h57 #1587810EdwinSherco2018 a écrit :Driv one SX a écrit :..ou pour les plus moches tenter le viol pour egayer leur soirées ??? :-))).
Je suis resté planté là , encore plus perplexe depuis :-((on a le droit d’être con, mais pas de dire des conneries comme ça. Le viol n’a rien de drôle. Tu aurais mérité de te faire vider une bouteille de gaz lacrymo, voir un coup de pied dans les couilles histoire de te remettre le cerveau à l’endroit.
a la place du tien ,ça serait plus utile je pense …
Juste dix seconde hein ,aprés je le reprend … Juste pour de te laisser deux ou trois neuronneque au passage , histoire tu te rende compte que c’est de l’humour au second degrés ….
Aprée tu peux redevenir con si tu veux , pas de probléme pour moi :-)))
27 novembre 2018 à 18h58 #1587811Driv one SX a écrit :J’me suis longtemp demander pourquoi les jolies filles couraient seule la nuit ?
Je suis resté planté là , encore plus perplexe depuis :-((bah alors Driv, on a pas pris ses pilules ?
27 novembre 2018 à 19h00 #1587812Tiens en parlant , juste dans un but vain d’instruction le cerveau c’est dans le crane hein
En bas c’est juste ta tete de bite …normalement hein :-))))
27 novembre 2018 à 19h08 #1587814gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bon les moches , tu comprend.
Je serais une femme, je serais immédiatement envoutée par ta finesse légendaire.
Merci , mais j’ai pas besoin , j’ai un charme fou :-))) et toi tu avait compris le sens du post , je pense …
Ok , c’était pas fin…mais pas fait pour … Juste une façon de dire que certaines prennent des risques qu’elles ne soupsonnent pas …mais c’est bien connus , cela n’arrive qu’au autres hein…
27 novembre 2018 à 19h11 #1587816Driv one SX a écrit :a la place du tien ,ça serait plus utile je pense …
Juste dix seconde hein ,aprés je le reprend … Juste pour de te laisser deux ou trois neuronneque au passage , histoire tu te rende compte que c’est de l’humour au second degrés ….
Aprée tu peux redevenir con si tu veux , pas de probléme pour moi :-)))Naze.
Tu t’enfonces encore un peu, j’aurais pas cru que c’était possible.
A un moment, faut savoir fermer sa gueule, voire être capable de dire « OK, désolé, j’ai été très con ».
J’te promets, même moi, ça m’est arrivé de le faire.
27 novembre 2018 à 19h12 #1587817Driv one SX a écrit :toi tu avait compris le sens du post , je pense …
Raté.
Désolé.
27 novembre 2018 à 19h15 #1587819benji a écrit :Driv one SX a écrit :J’me suis longtemp demander pourquoi les jolies filles couraient seule la nuit ?
Je suis resté planté là , encore plus perplexe depuis :-((bah alors Driv, on a pas pris ses pilules ?
si … mais J’ai forcer sur la dose la.. J’ai pris double portion … Mais « le bigard » ,ça passe pas ici , je prend note ..sorry
trop de second degrés tue le second degrés :-((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.