📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)

Autopromo ! Ce qu’on peut en dire, Paris édition.

• Auteur
    joetime
    Participant
      ganjaman a écrit :
      benji a écrit :

bien content de te relire Ganja !
      tu remets le couvert pour le SX US ?

Nope, pas prévu.

Ah bein, j’avais prévu de te lustrer le tube à propos de ce papier, comme tout le monde, mais après cette déclaration, je ne peux que dire que t’es un bon à rien!

ganjaman
      Participant

T’es pas le seul à le penser. 

kevak24
        Participant
          ganjaman a écrit :
          benji a écrit :

bien content de te relire Ganja !
          tu remets le couvert pour le SX US ?

Pour le SX US, le top serait évidemment le podcast, qui cumule tous les avantages.

un podcast, ça serait vraiment le top…

Gator
          Participant

Vraiment, pas, non…

ganjaman
            Participant

Pff… Va bien falloir que tu t’y mettes un jour ! 

Gator
              Participant

J’en doute fort.

Ca correspond tellement pas à mon usage…

Lire est pour moi à la fois bien plus agréable et plus rapide.

Pourquoi se mettre à un truc qui ne te plaît pas, voire qui t’ennuie?

ganjaman
                Participant

Je suis à peu près certain que ça égayerait tes longues sorties vélo… 

Gator
                  Participant

Qui peut avoir envie d’écouter autre chose que les bruits de la nature, en faisant du vélo?

Toujours trouvé les runners avec leurs écouteurs grotesques…

Le fond des bois est bien le dernier endroit où j’écouterais des crosseux blablater, lol…

A chaque fois que j’en ai écouté un, au bout de deux minutes, je faisais autre chose, pensais à autre chose, pour m’apercevoir à la fin que je n’avais rien écouté ni retenu… Ca fait un bruit de fond, quoi… Autant mettre de la musique…

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

Qui peut avoir envie d’écouter autre chose que les bruits de la nature, en faisant du vélo?
                      Toujours trouvé les runners avec leurs écouteurs grotesques…

Moi ! Les bruits de la nature m’emmerdent autant que ceux de la ville. Et en plus, dans le bois près de chez moi, t’as plus de risques d’entendre des vieux pervers essayer de t’accoster qu’autre chose, donc le casque c’est pas si mal ;-)))

dilhat
                      Participant
                        gator a écrit :

Elle n’entendront même pas arriver leur violeur…

Ah c’est pour ça que t’écoutes pas les podcasts…dis donc, entre toi et Ganja, vous habitez des coins un peu chauds, non ?

ganjaman
                        Participant

Pas plus que ça, mais disons que si tu cherches des relations sexuels et que t’es pas trop regardant sur le sexe et l’âge, y’a moyen. 

Gator
                          Participant

Se couper du monde alentour, bonne idée…

Moi j’aime beaucoup les minettes qui courent seules à la nuit tombée, Aya Nakamura à fond dans les oreilles… Elle n’entendront même pas arriver leur violeur…

Pas plus qu’elle n’entendent un vélo ou un « pardon! » comme ça elles font un méga-bond quand tu déboules à côté d’elles…

Gator
                            Participant

J’écoute pas de podcasts parce que ça me gave, lol…

Après, je pense que le risque d’être renversé par un sanglier est ici plus grand que celui d’une agression sexuelle, mais si t’es motivé, les proies faciles ne manquent pas, totalement coupées du monde extérieur… Je pense que les gars du « parking gay » sont plus safe que les filles qui courent seules de nuit, lol…

Même dans une société comme la nôtre, l’inconscience ne semble pas morte, c’est limite touchant.

J’avoue que je comprends mieux les nanas qui courent sans musique et avec leur pitbull.

ganjaman
                              Participant

Pas fo

agluff
                                Participant

Comment passer de Nanterre aux bois mal famés, franchement bravo les gars.

Moi avec ma pauvre forêt de Fontainebleau ou les filles qui courent sont vraiment des filles qui courent, où les filles de petite vertu sont de charmantes hôtesses qui vous accueillent dans leurs magnifiques camionnettes, où les parkings gay sont en plein cœur de forêt, bref, un autre pays.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce