📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)

Autopromo ! Ce qu’on peut en dire, Paris édition.

• Auteur
    benji
    Participant

bien content de te relire Ganja !
      tu remets le couvert pour le SX US ?

oneseventyone
      Participant
        benji a écrit :

+1

Et ça serait cool ça!

Gator
        Participant

Sinon, sur les « désaccords anecdotiques », ‘tain, sérieux, Bercy, Lille, Nanterre/La défense, faut pas bac + 12 non plus, hein… J’ai trouvé, au contraire de Ganja, que « l’astuce  » du casque oublié et le petit film pour amener Zapata étaient marrants (on te demande pas de le prendre au premier degré)… Et alors que je suis tout sauf un fan de FMX, je suis toujours sidéré, vu le niveau des riders présents, un qu’on puisse dire « J’en ai juste rien à carrer » tout en se plaignant des temps morts (a fortiori quand on connaît tout le monde dans le paddock), lol… En prime, la double rampe « komajenev » que j’attendais depuis un bail amène vraiment un truc…

Ha ouais, et en pur parigot qui lui aussi a fait TOUS les Bercy, Dieu sait que j’avais envie d’aller me faire chier chez les ch’tis comme de me pendre… Et pourtant, je me voyais pas ne pas aller voir ce qui se passait à Lille, alors j’y suis allé, moi.

;-)))

rock
          Participant
            dilhat a écrit :

Pour un pilote « Geico », on pouvait attendre une démo de sa part, eu égard à la relative faiblesse du plateau … 
            Bon, il a animé les courses grâce à ses départs foireux, c’est déjà ça.

Sa machine était quasi stock , ça crevait les yeux vu les départs et le nombre de fois qu’il s’est mis court sur des sauts . Pour faire une démo il aurait fallu qu’il ait vraiment  le moteur Geico (ou Bud racing ). Moi j’aime bien ce genre de pilote en mission , pas venu en touriste .

Pour ce qui est de la piste , comme toujours il manquait un bac à sable sérieux , histoire de  mettre un peu le bocson quand certaines manches tournent à la procession .

kvalo
            Participant
              dilhat a écrit :

il faut bien dire que les éditions passent et on ne voit pas guère d’évolution ….je me perds en conjectures…

Sinon, la piste ? Je l’ai trouvée moins selective que l’an passé. Et vous ?

Moi aussi je suis un peu perdu sur ce manque d’évolutions qui évolue en moins sélectif. Mais je suis entièrement d’accord avec toi : le temps qui passe, c’est moche.

.

Très moche.

.

Sauf que ça nous rapproche du prochain papier de Ganja.

agluff
              Participant

Raccord avec Ganja sur Macadoo. Il avait de l’envie, pas forcément les moyens techniques, ça a donné un show, ok pas une leçon de pilotage mais attack attack attack, et ça j’ai aimé.

La piste ? Dans les 42 sec, comme l’an dernier, et pourtant ça avait l’air nettement plus copieux que l’an dernier avec 2 belles lignes rythmiques bien copieuses, une ligne de whoops longue comme un jour sans fin, en clair machines et pilotes ont évolué, rajouter des obstacles ne changera pas la donne, l’an prochain ça roulera aussi vite même en rajoutant un quadruple ou un bac à sable.

Pour le reste Zapata a sauvé le show, c’est clair, encore que l’EDF vainqueur des Nations dans son intégralité, c’etait sympa. Le reste, bof, les poms poms invisibles dans une telle salle, le light show pas mal mais sans la magie du laser vert de Bercy qui magie des fumigènes créait un deuxième ciel dans le chaudron.

6 Bercy en spectateur, 8 Bercy en officiel, 1 Lille en officiel,  2 Nanterre en invité, et pas photo, j’en viens même à me dire que je reprendrai bien une licence d’OFF pour vivre de l’intérieur ce big évent.

Driv one SX
                Participant

Bonsoir a tous . 

Salut ganja , ravi de te relire , ta plume n’est pas grippée a ce que je vois.:-)) toujour au top , j’éspere que cela n’est pas un « one shot » et que l’on pourra te lire sur la saison SX 2019 :-)))

Les post de ganjaman , ou comment expliquer clairement « sur papier » une bonne partie de ce qui ballade en vrac dans ma tête. :-)))

PS : Heu… En toute modestie et toutes proportions gardeés hein

ganjaman
                  Participant
                    benji a écrit :

Nope, pas prévu. Comme je suis un mec qui a des scrupules, j’avais promis ce papier à DD en échange des pass, en accord avec Vincent Boudet, même si DD en avait certainement rien à carrer ;-))). J’aime pas trop demander un service sans rien en échange. Aussi légère que soit ma contribution, au moins elle est là. 

Pour le SX US, le top serait évidemment le podcast, qui cumule tous les avantages. Sauf un : personne (en Fr) n’écoute. Shit. Content que vous ayez apprécié en tout cas. 

redneck
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Nope, pas prévu. Comme je suis un mec qui a des scrupules, j’avais promis ce papier à DD en échange des pass,. 

moi qui ai toujours loué ta grandeur d’âme dans tout le village….

Si je te prends des bifetons pour la prochaine foire d’octobre de Mulhouse, tu nous ferais au moins A1 ?,-)

Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        benji a écrit :

Nope, pas prévu. Comme je suis un mec qui a des scrupules, j’avais promis ce papier à DD en échange des pass, en accord avec Vincent Boudet, même si DD en avait certainement rien à carrer ;-))). J’aime pas trop demander un service sans rien en échange. Aussi légère que soit ma contribution, au moins elle est là. 

Pour le SX US, le top serait évidemment le podcast, qui cumule tous les avantages. Sauf un : personne (en Fr) n’écoute. Shit. Content que vous ayez apprécié en tout cas. 

Heu , si tu fait des podcast en Français ganja  , je te garantis que je vais les regarder :-))) …..et que je ne serais certainement  Pas le seul … :-)))

Driv one SX
                        Participant

Je lance un référendum : 

Pour ou contre les podcast de ganjaman … 

Votez en masse :-)))

GANJA « PODCAST » MAN

Driv one SX :POUR

Pour : 1                                              Contre : O

Driv one SX
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            ganjaman a écrit :

Nope, pas prévu. Comme je suis un mec qui a des scrupules, j’avais promis ce papier à DD en échange des pass,. 

moi qui ai toujours loué ta grandeur d’âme dans tout le village….
                            Si je te prends des bifetons pour la prochaine foire d’octobre de Mulhouse, tu nous ferais au moins A1 ?,-)

+1 … moi je t’emmène a Walkenswaard depuis la gare TGV de LILLE gratos … En plus je connais des trés bonnes epiceries a Eindhoven d’ou l’on raméne du hollande de premiére classe :-)))))  

Gator
                            Participant

Driv one, maître incontesté du momologue…

;-)))

benji
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

je te garantis que je vais les regarder :-))) …..et que je ne serais certainement  Pas le seul … :-)))

c’est pas gagnée cette histoire … puisqu’un Podcast ça s’écoute ! ;-))

Gator
                                Participant

Rhooo… C’était de l’humour…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce