📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)

Autopromo ! Ce qu’on peut en dire, Paris édition.

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      dilhat
      Participant

Vu ! Sympa. 

Gator
        Participant

C bien que tu t’y remettes…

Marrant d’être au même endroit au même moment et de voir et ressentir des choses aussi différentes sur certains sujets…

oxboy
          Participant
            dilhat a écrit :

Vu ! Sympa. 

Moi j’ai lu, et c’était sympa aussi.

Emballé comme toi par Anderson & Ferrandis…

la méhari, j’adore…

oxboy
            Participant
              gator a écrit :

Marrant d’être au même endroit au même moment et de voir et ressentir des choses aussi différentes sur certains sujets…

je n’ai pas été emballé par Mac Adoo, mais j’avoue ne pas l’avoir regardé « dans le détail »…

redneck
              Participant

Ah ça me manquait, et comdab, ….je like

Gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

je n’ai pas été emballé par Mac Adoo, mais j’avoue ne pas l’avoir regardé « dans le détail »…

Vraiment pas, non.

Outre que sur le papier, il devrait être loin devant un Jace Owen, il m’a surtout fait penser à une discussion récente qu’on avait ici même sur le potentiel de progression des pilotes. Quasiment à chaque fois que je l’ai regardé, je l’ai trouvé « à 130% », limite, brouillon, approximatif…

Je signe pas, lol…

dilhat
                  Participant

Pour un pilote « Geico », on pouvait attendre une démo de sa part, eu égard à la relative faiblesse du plateau … 

Bon, il a animé les courses grâce à ses départs foireux, c’est déjà ça.

dilhat
                    Participant

Bon, sinon, moi qui me désole que les tops français et euros ne participent plus au SX Tour, il faut bien dire que les éditions passent et on ne voit pas guère d’évolution sur le niveau du championnat de France (Un Tixier qui roule en sx une fois tous les 3 ans et qui repasse, tout le monde, ça fait désordre, non ?). Et surtout pas un pilote en mx2 dont on pourrait penser qu’il aurait le niveau pour craquer des perfs en lites us….je me perds en conjectures…

tranber
                      Participant

Sympa à lire ce CR en cette « morte saison » !

Bon, je suis plus réservé que toi pour Mc Adoo sur ce Bercy…merdu…sur ce Sx de Paris (même JMB si perdait entre Bercy, Paris, Nanterre, U Arena…) mais s’il réussi l’année prochaine au contact de Brayton, tant mieux pour lui.

J’ai bien aimer le « Coachbra » d’ailleurs l’as pas l’air commode sur la photo !!

Puis ton fiston aprés ce SX, l’as pas envie de s’y mettre à la moto ??

Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

On ne voit guère d’évolution sur le niveau du championnat de France. Et surtout pas un pilote en mx2 dont on pourrait penser qu’il aurait le niveau pour craquer des perfs en lites us…

Boah si, il recule doucement, le niveau…

Et tu n’es pas ébloui par le flamboyant Thomas Do?

;-)))

Gator
                          Participant
                            tranber a écrit :

J’ai bien aimer le « Coachbra » d’ailleurs l’as pas l’air commode sur la photo !!Cobra qui ressemblait davantage à un lion enfermé dans un zoo (sauf côté crinière)… J’agite furieusement la main à l’entrée des whoops, je fais demi-tour et parcours dix mètres pour voir l’autre moitié du circuit, je fais demi-tour et parcours dix mètres pour revenir à l’entrée des whoops où j’agite frénétiquement la main…

dilhat
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dilhat a écrit :

On ne voit guère d’évolution sur le niveau du championnat de France. Et surtout pas un pilote en mx2 dont on pourrait penser qu’il aurait le niveau pour craquer des perfs en lites us…

Boah si, il recule doucement, le niveau…
                              Et tu n’es pas ébloui par le flamboyant Thomas Do?
                              ;-)))

Loin d’être mauvais le garçon, mais c’est un diesel (des années 70) clairement…il gagnerait à faire un stage façon « anger management ».

dilhat
                              Participant

Sinon, la piste ? Je l’ai trouvée moins selective que l’an passé. Et vous ?

Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Sinon, la piste ? Je l’ai trouvée moins selective que l’an passé. Et vous ?

Boah, c’est toujours plutôt « facile », « Bercy »…

Perso, je l’ai trouvée top, et cent fois plus réussie que celle de l’an dernier.

Ouais, les whoops étaient moins hard que l’an dernier.

Après, pour faire rouler Jason Anderson et Julien Duhamel sur la même piste…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce