📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

AU VOLEUR!!!!!!

• Auteur
    kvalo
    Participant

Sacré Totofe ! Sacré chaud lapin !

totofe
      Participant

CA VOUS AMUSE A CE POINT??????? ca doit etre triste votre vie pour faire des choses comme ca……..enfin si ca peut vous amuser 5 minutes!!!!!! c votre probleme je rentre pas ds votre jeu!!! val si tu pase par ici n hesite pas eject

Admin CPPRESSE
        Maître des clés

On m’a volé mon lapin cette nuit! C Angela qui en étais jalouse! rends-le moi!!!

Anonyme

euuh il est pas mort son lapin!!??

Anonyme

Bah je crois, totofe avait marché dessus une fois, apres il roulait de travers l’animal… pauvre bestiole!

Anonyme

mais tu c mon petit airstyle que ANGELA est maintenant moderatice… sur un site voisin, serieux lors que je voie ce que elle dis, sa meu fais tot rire…

Anonyme

mais tu c mon petit airstyle que ANGELA est maintenant moderatice… sur un site voisin, serieux lors que je voie ce que elle dis, sa meu fais tot rire…

Anonyme

elle a fait quoi pour faire ca??? elle a du payer cher non? elle s’est fait pistonnée par totofe surement!

Anonyme

je c pas??? c possible, entre elle et lui …… IL Y A EU DES CHOSE… mais bon je suis pas la, pour foute la merde….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce