📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Au fait Janel…

• Auteur
    ktulu
    Participant

Oû sont les photos de mon écrasante victoire lors du grand prix krossBouffeGrainD’Orge de Poket bike et Lille-Ronchin ?? t’as payer LuckyLuke pour qu’il ne mette pas les siennes non plus ?

lucky luke
      Participant

lucky luke n’etait « que »le photographe de bt. c’etait son appareil. vois sur son album perso…

bt
        Participant

lucky luke avait mon appareil, mais c’est pas un numerique. il faut que je fasse developper la peloche et en plus je suis en rade de scanner. c’est pour un peu plus tard. sorry

ktulu
          Participant

j’avais oublié que Janel etait parti faire bronzette je ne sais ou !!!! BT , il a méme pas d’album photo… soit il garde les photos pour lui , soit tu les a toute ratter :o)

lucky luke
            Participant

pis tu va pas etre deçu bt. j’ai pris que vero en photo…. ben c’etait la seule femme. au lieu d’afficher les photos dans ton garage, tu les mettras dans ta chambre !

kvalo
              Participant

Bonne i d Lucky ! Et Mme bt, elle ira dormir dans le garage ou chez Greg ?? MDR

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce