📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 247)

ARLINGTON SX 2017 RD6

• Auteur
    bradshaw53
    Participant
      mx2k-160130-2f703 a écrit :
      bradshaw53 a écrit :

mx2k-160130-2f703 a écrit :

bradshaw53 a écrit :

gator a écrit :

bradshaw53 a écrit :
      Prend un autre navigateur sur firefox ca marche 

Tu vois ce que c’est qu’un navigateur? Genre Thomas Coville, François Gabard, Armel Le Cléac’h…
      ;-)))
      Arrête de te croire supérieur aux gens, c’est vraiment pénible…
      alors ça marche brad ?

J’ai essayé avec Firefox comme tu me l’as indiqué cela beug également, ce n’est pas grave, je vais trouver une solution et puis ce n’est pas grave il y a toujours le live timming =)

mes a jour firefox et flash player ou alors c ton debit internet qui va pas

Je pense que c’est mon débit Internet 😉

Gator
      Participant

Gooooooooooo Rolandoooooooooooo!!!!

bradshaw53
        Participant

Enfin un lien qui marche du feu de dieu chez moi sans aucun beug

https://www.stream2watch.cc/stream-sport/motor-sport/ama-supercross-arlington-live-stream

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

Gooooooooooo Rolandoooooooooooo!!!!

bon regarder sur une tablette de 15 cm avec un casque sur les oreilles tout en postant à la manette sur Xbox il faut quand même être un bon gros Dingo aussi hein :-)))

Driv one SX
            Participant
              bradshaw53 a écrit :

https://www.stream2watch.cc/stream-sport/motor-sport/ama-supercross-arlin…

merci mais pas glop pour moi il me demande trop de trucs à installer sur ma xbox je vais m’abstenir

percheronne
              Participant

eh bonhomme , 

si tu veux me faire le coup du terrorisme intellectuel on va ètre deux hein !

primo tu m’insultes en me prétant un quelquonque racisme de ma part .ce que je trouve fascisant 

deuxio petit con tu me situe dans un courant identitaire 

alors écoute on respire un grand coup , on se calme et on refait joujou a la moto ;-))

Gator
                Participant
                  percheronne a écrit :

Tu m’insultes en me prétant un quelquonque racisme de ma part .ce que je trouve fascisant

Ma pov’ bibiche… C’est pas moi qui passe ma vie à citer Soral, camarade…

Quant à revenir à la moto et juste à la moto, ce sera avec plaisir…

Driv one SX
                  Participant
                    percheronne a écrit :

eh bonhomme , 
                    si tu veux me faire le coup du terrorisme intellectuel on va ètre deux hein !
                    primo tu m’insultes en me prétant un quelquonque racisme de ma part .ce que je trouve fascisant 
                    deuxio petit con tu me situe dans un courant identitaire 
                    alors écoute on respire un grand coup , on se calme et on refait joujou a la moto ;-))

parler p!Utot de l’avenir de Cp au Canada…. ça va détendre le croco :-))

Gator
                    Participant

Marrant, on vient de nous annoncer l’arrivée prochaine d’un certain Dylan Fernandez…

;-))

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

il me demande trop de trucs à installer

Je sais pas comment tu te débrouilles, y a rien à installer du tout…

Tu fermes les fenêtres et basta…

Et avec un bloqueur de pubs, elles ne s’ouvrent même pas…

Gator
                        Participant
                          bradshaw53 a écrit :

Ha bah tu vois, quand tu veux…

;-)))

oneseventyone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            bradshaw53 a écrit :

merci mais pas glop pour moi il me demande trop de trucs à installer sur ma xbox je vais m’abstenir

Tu dois avoir l’application twitch, je l’ai sur la PS4, et tu vas sur le lien twitch qu’il y’a plus haut, et c’est vraiment parfait, même avec ma connexion charentaise, c’est pour dire! 😉

oneseventyone
                            Participant

‘tain j’arrive pour la lcq450, Ça fait bizarre de plus voir CP quand même

martin
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :

‘tain j’arrive pour la lcq450, Ça fait bizarre de plus voir CP quand même

T’abuses, comme si on ne le voyait qu’en LCQ !!!

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

Marrant, on vient de nous annoncer l’arrivée prochaine d’un certain Dylan Fernandez…
                                  ;-))

A l’oral comme à l’écrit …

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce