📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 247)

ARLINGTON SX 2017 RD6

• Auteur
    kevak24
    Participant

C’était bien la première , mais pas de plaque rouge à l’époque.

kafka
      Participant
        gator a écrit :

Sinon, sérieusement… On vous aurait dit il y a dix ans, voire cinq, qu’il y aurait quatre KTM (oranges ou blanches) dans le top five d’un SX 450, vous y auriez cru?
        ;-)))

ça c’est sur l’époque shayne king et la 520 , elle est loin …. ^^

Gator
        Participant
          kvalo a écrit :

ça c’était pas dur à pronostiquer.

Et dire qu’il paraît que j’affabule, lol…

Gator
          Participant

Une chose est sûre, si un jour Mollasson a le même genre d’ennuis que Fillon, je doute que quiconque réponde aux enquêteurs « Sa femme? Ha je sais pas, on la voyait jamais nulle part »…

;-)))

the mx addict
            Participant

LOL !…

;-)))

rock
              Participant

Il aurait pu faire au moins 10 tours de plus le Marvin , en sautant les whoops comme il le faisait c’était cool comparé aux autres . Une leçon de pilotage

benji
                Participant

Difficile de contester sa victoire … mais qu’est ce que c’était chiant.
                  Dommage que Tomac ait eu un problème, avec Dungey qui revenait ça aurait pu donner lieu à une belle bagarre pour le podium avec Anderson et Seely.

dilhat
                  Participant

Pour le coup, et nonobstant la superbe victoire de Marvin, cette course était effectivement chiante quoique pleine de rebondissements (c’est paradoxal, non ?).

ganjaman
                    Participant

La heat 450 #2 est une des courses les plus bizarres que j’ai vu… 

rock
                      Participant

Avec Plessinger on tient peut étre un 2eme Anderson pour le 450 l’année prochaine .

ganjaman
                        Participant

Avec le style le plus dégueulasse depuis Ken De Dycker… 

Sinon, Marv’, il n’aurait pas raté le drapeau à damiers dans sa heat ? ;-)))

Driv one SX
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

pas con ta reflection ;-))…moi je me suis dis, ‘tain !! il est mort de fain mollasson pour une heat 

sinon t’est un peu dur avec lui , mais c’est vrais qu’il a l’air trop grand pour la mob ,-))

je sais
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              ganjaman a écrit :

Pas con ta réflexion ;-))…moi je me suis dit, ‘tain !!! Il est mort de faim mollasson pour une heat. 

Sinon t’es un peu dur avec lui, mais c’est vrai qu’il a l’air trop grand pour la mob ,-))

Hormis sa « hauteur », c’est sans conteste l’un, sinon le, pilote le plus stylé du plateau.
                              Et cela, c’est très beau à voir…

Gator
                              Participant

Ouais, quelle classe, le baltringue et ses clickers moisis…

lafracasse
                                Participant

Comparer KDD et Plessinger les gars vous aves de la crotte aux yeux ? techniquement il est super bon plessinger moi il me fais plus penser a la limite a DV12, mais contrairement a KDD Plessinger se sert de sa taille pour mettre en place une technique dont peu on le secret et la possibilité de faire certaine choses  avec la roue AR et ses entrées de whoops sont juste hallucinantes.. 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce