📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 247)

ARLINGTON SX 2017 RD6

• Auteur
    Gator
    Participant
      martin]
      Marvin Musquin 47.218

a écrit :

Hmmm… So what?

;-)))

Driv one SX
      Participant
        kvalo a écrit :
        kvalo a écrit :

pour l’instant, le tracé semble très rapide

Et encore, là c’est Drive sur la KDX :https://www.youtube.com/watch?v=edfitwiVH1Y

MDR ….Tu plaisante Kvalo..j’te l’fume grave de grave avec mémère ;-))

Driv one SX
        Participant

sa coupe aussi chez vous? moi trois fois que ça coupe sur la bobox les essais

Gator
          Participant

Moi, ça marche nickel, j’regarde pas.

;-))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Moi, ça marche nickel, j’regarde pas.
              ;-))

j’me doute ,-)) tu vois qui ce soir croco ? 

si tu peut remettre un lien DM COMME LA SEMAINE DERNIERE , CELA SERAIT LE TOP…d’avance merci   (j’encourage les bonnes volontées) ;-)))

Gator
              Participant

Ce que je vois, c’est que si tu te décidais à mémoriser le nom de CBM racing, tu trouverais toutes les semaines le lien tout seul comme un grand sur Dailymotion, hein…

;-))

Driv one SX
                Participant

la logique est de pronostiquer TOMAC …. mais c’est trop facile ….on a vu le resultat avec K ROC….j’vais même pas dire mollasson day’s ,j’y crois même plus ,si jamais j’y ai cru LOL.

déja ,si le « nain lubrique » ne lui pique pas sa place sur le podium ,ça sera bien…;-))  lui ou andersson d’ailleur…ou un autre..,-)

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Ce que je vois, c’est que si tu te décidais à mémoriser le nom de CBM racing, tu trouverais toutes les semaines le lien tout seul comme un grand sur Dailymotion, hein…
                    ;-))

ok merci ,donc si je te suis ,je vais sur DM et je tappe CBM racing dans la barre de recherche ? j’ai bon la ?? ;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

la logique est de pronostiquer TOMAC …. mais c’est trop facile ….on a vu le resultat avec K ROC….j’vais même pas dire mollasson day’s ,j’y crois même plus ,si jamais j’y ai cru LOL.
                      déja ,si le « nain lubrique » ne lui pique pas sa place sur le podium ,ça sera bien…;-))  lui ou andersson d’ailleur…ou un autre..,-)

ha oui ,c’est vrais …j’avait oublié…toi ,tu ne fait pas les pronostiques avant ,juste les « cassages » aprés  ..hihihi

malin , mais guére courageux :-))))

yoyo44
                      Participant

J’ai queud…..sur DM, moi !

Gator si c’est pour raconter des inepties, c’est pas la peine !! ;-)))

hotrod22
                        Participant

Sinon :

Vous buvez quoi pendant ce temps la?

Moi : biere belge(proximité oblige):

trappe quadruple : top

Et duvel triple : bof

(Madame pas la = je fais ce que je veux)

Driv one SX
                          Participant

Pour les 250 j’aimerais bien que Justin HILL confirme son leadership.. avant le changement de code.. j’aime bien ce type il est toujours souriant et raconte autre chose que la liste de ses sponsors lors des interviews d’après course il a toujours la banane façon Malcolm d’avant la période TRUMP * du World  of SX.  (si t’est Negro ,t’a pas de moto ) 

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Je n’ai jamais compris le principe des pronostics… J’trouve ça totalement dénué d’intérêt…
                              Tu m’en veux pas?
                              J’ai envie d’être surpris, moi… Exactement le principe inverse.
                              Et qui gagne n’a pas une grande importance, en réalité…
                              ;-))

moi aussi…,. mais si tu as bon tu peux te la raconter grave lendemain :-))))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

j’avait oublié…toi ,tu ne fait pas les pronostiques avant ,juste les « cassages » aprés  ..hihihi

malin , mais guére courageux :-))))

Je n’ai jamais compris le principe des pronostics… J’trouve ça totalement dénué d’intérêt…

Tu m’en veux pas?

J’ai envie d’être surpris, moi… Exactement le principe inverse.

Et qui gagne n’a pas une grande importance, en réalité…

;-))

yoyo44
                                Participant
                                  hotrod22 a écrit :

Sinon :
                                  Vous buvez quoi pendant ce temps la?
                                  Moi : biere belge(proximité oblige):
                                  trappe quadruple : top
                                  Et duvel triple : bof
                                  (Madame pas la = je fais ce que je veux)

D’habitude c’est bière irlandaise  (merci beau papa)

Mais ce soir, c’est eau et sirop de pêche…..millésime « teisseire »

Zéro sucre,  bas oui fini la rigolade, la saison 2017 approche !  😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce