📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 241 à 247 (sur un total de 247)

ARLINGTON SX 2017 RD6

• Auteur
    ganjaman
    Participant

N’insulte pas DV s’il te plaît ! AP a les coudes en bas, serrés contre corps, une drôle de posture dans tous les sauts et ne sait pas faire un tour sans accrocher toutes les réceptions qui se présentent. C’est même étonnant d’arriver à aller si vite avec un tel style. Je concède qu’il se sert parfaitement de sa taille pour être météorique dans les whoops, comme ce WE, mais à part ça, y’a pas grand chose à garder. 
      A l’autre extrêmité du spectre, y’en a un dont personne ne parle : Shane McElrath. Qui, lui, a même quelque chose de McGrath dans son pilotage, sa précision, son attaque « propre ». La grande classe. Dommage que la mécanique l’ait lâché, parce que c’était très fort, son rebond de ce WE… 

dilhat
      Participant
        lafracasse a écrit :

Comparer KDD et Plessinger les gars vous aves de la crotte aux yeux ? techniquement il est super bon plessinger 

Attention, autant KDD a un style…singulier, autant question technique, c’est tout sauf le gros bourrin qu’il donne l’impression d’être.

benji
        Participant
          je sais a écrit :

Hormis sa « hauteur », c’est sans conteste l’un, sinon le, pilote le plus stylé du plateau.
          Et cela, c’est très beau à voir…

ganjaman
          Participant
            joetime
            Participant
              ganjaman a écrit :

Shane McElrath. Qui, lui, a même quelque chose de McGrath

Un bout du nom?

frankystyle
              Participant
                ganjaman a écrit :

Avec le style le plus dégueulasse depuis Ken De Dycker… 

OK,  esthetiquement, c’est moche mais une attaque comme celle-ci, je trouve ça jouissif.

oxboy
                Participant
                  ganjaman a écrit :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=60&v=gBaOO92RYLU

Pour les fans de Flash McQueen ;-)))

J’en suis !

Cool…

7 sujets de 241 à 247 (sur un total de 247)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce