📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 247)

ARLINGTON SX 2017 RD6

• Auteur
    phiphix
    Participant
      kvalo a écrit :

Un allignement de planètes tous les 15 ans, c’est supportable.
      Ce qui est triste, c’est le prochain titre du champion des comptables.

mdr

gerard bracame
      Participant

Put’ je viens de voir les finales !! Plessinger dans les whoops c’est wouaaaww ! La Husky de Pourcel a enfin connu l’orgasme ! Déçu pour le nain Webb qui envoyait sévère ! Et très heureux pour Musquin, parce que gagner une finale du sx US n’est, à mes yeux, JAMAIS un coup de cul !

phiphix
        Participant

bravo à MM .RD a une putain de chatte avec lui, belle prestation de wilson.

percheronne
          Participant

..sais pas trop pourquoi ..mais quelque ;-))chose s’est brisée dans ce championnat ..;-))

Driv one SX
            Participant
              phiphix a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Du super wilson pour sa deuxième course sur la husky chapeau

hein quelle marche la husky dans de « bonne main »..

c’est clair ,mais on le savait avec anderson ;-)) 

bravo surtout a wilson ,quelle adaptation éclair ,….aprés un début de soirée « pourcelien » last week ,déjà une trés bonne 10e place ,et hier soir ,il a dréssée bête dés le début des essais …bravo a lui ,et j’espère qu’il ne vas pas s’enflammer ,il peux nous apporter de l’annimation en plus cette saisson , sans aucun doute  ;-))

Driv one SX
              Participant
                kvalo a écrit :
                Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Quelle triste journée pour le supercross…
                ;-))))

haaa dis pas ça,,..On a revu coconette …Souris quoi ;-))

Un allignement de planètes tous les 15 ans, c’est supportable.
                Ce qui est triste, c’est le prochain titre du champion des comptables.

c’est clair ,c’est dungey qui fait la bonne affaire ,encore une fois ,quand a l’allignements des planétes ,certe ,il était la ,mais ce n’est pas lui qui a fait gagner mollasson ….il est parti devant ,il a cresé direct l’écart  et personne n’a pu le  suivre…en fait ,seul tomac était plus vite ,mais un peu limite aussi !! ni dungey ni weeb ne l’aurait battu a la réguliére je pense , et je ne suis pas fan de marv tu le sait 

Driv one SX
                Participant
                  gerard bracame a écrit :

Put’ je viens de voir les finales !! Plessinger dans les whoops c’est wouaaaww ! La Husky de Pourcel a enfin connu l’orgasme ! Déçu pour le nain Webb qui envoyait sévère ! Et très heureux pour Musquin, parce que gagner une finale du sx US n’est, à mes yeux, JAMAIS un coup de cul !

plessinger ,quand il vas arriver en 450,il risque de faire mal le garçon …prenait acte  ;-))) son style et son gabaris s’y préte a merveille….a mon avis hein 

mdr pour la husky  LOL

Driv one SX
                  Participant
                    percheronne a écrit :

..sais pas trop pourquoi ..mais quelque ;-))chose s’est brisée dans ce championnat ..;-))

OUBLIE TON CRICRI D’AMOUR !!! DEVIEND FAN DE « FERNANDEZ »…sa vas étre « du sport » avec lui je pense ….see you next week ;-)))

kevak24
                    Participant
                      phiphix a écrit :

RD a une putain de chatte avec lui

Mouai , ou alors il a compris mieux que tout le monde comment se gagnait un championnat.

ça fait 3 courses qu’il est en dedans , et ça fait 3 courses qu’il augmente son avance au championnat.

kevak24
                      Participant
                        enducross a écrit :

Une fois la terre redevenue une terre de sx, on peut remarquer les indegniables qualités de Tomac  à visiter tout les woups de bas en haut, 

1/ il n’y a pas un type de terre spécialement prévue pour le SX

2/ Tomac a gagné sur le dur il y a 15 jours et sur le mou la semaine passée.

3/ il n’y a pas de G à indéniables , et on écrit Whoops

4/ la difficulté de cette section (les whoops) réside plus dans la combinaison hauteur/forme/espacement/longueur totale que sur la texture en elle même..

5/ Ce ne sont pas les whoops qui ont ruiné la soirée de Tomac

enducross
                        Participant

Une fois la terre redevenue une terre de sx, on peut remarquer les indeniables qualités de Tomac  à visiter tout les woups de bas en haut, 

enducross
                          Participant
                            kevak24 a écrit :
                            enducross a écrit :

Une fois la terre redevenue une terre de sx, on peut remarquer les indegniables qualités de Tomac  à visiter tout les woups de bas en haut, 

4/ la difficulté de cette section (les whoops) réside plus dans la combinaison hauteur/forme/espacement/longueur totale que sur la texture en elle même..

1 Désolé poutn ton point G 

2 Si c’etait deuxfois de la boue 

3 oui il est « mauvais » en SX 

4 j’ai pas voulu en rajouter sur son faubuleux triple/ frein/merde trop long je me met au tas ….

Gator
                            Participant
                              edwinktm2000 a écrit :

Gator n’a plus qu’à se coller un 25 dans le dos!!

Tu rigoles? Cette petite péripétie anecdotique n’est pour moi qu’une formidable opportunité d’utiliser une partie de mes inépuisables réserves de mauvaise foi, lol…

Et puis honnêtement, c’était très supportable: sa course n’intéressant personne, on l’a très peu vu à l’écran, avant ce sempiternel et pathétique clicker qui était déjà ringardos il y a 15 ans…

Bon, t’façon, tout ça, c’est la faute de Brayton, sans lui, pas de holeshot. Il a été payé, j’en suis sûr…

;-)))

Gator
                              Participant
                                enducross a écrit :

j’ai pas voulu en rajouter sur son faubuleux triple/ frein/merde trop long je me met au tas ….

Manifestement causé par une roue avant qui ne tournait déjà plus librement…

T’as pas reperé ça, toi, le grand technicien du pilotage?

;-))

kevak24
                                Participant
                                  enducross a écrit :
                                  kevak24 a écrit :

enducross a écrit :

1 Désolé poutn ton point G 
                                  2 Si c’etait deuxfois de la boue 
                                  3 oui il est « mauvais » en SX 
                                  4 j’ai pas voulu en rajouter sur son faubuleux triple/ frein/merde trop long je me met au tas ….

ça , c’est sûr que s’il était aussi bon en SX que toi pour écrire des conneries , c’est pas Dungey qui menerait le championnat..

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 247)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce