📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

ARLEUX:la suite

• Auteur
    astars59
    Participant

Bon là yen a ras le bol

Après la fermeture du circuit après l’accident, c’est la fédération des chasseurs qui a emboité le pas pour fermer définitivement le site

en effet, ils ont déposé une plainte en référé pour nuisance de l’environnement etc.; j’ai pas les infos exactes mais le contenu correspond en gros à ça

Que faire?? une manif comme loon, une pétition?

Je vais contacter le président du club pour lui faire part de notre soutien

vous avez des idées???

jojobmx
      Participant

il von pas faire chier eux!!! ils ont deja des champs a pertes de vue!!
        encore une fois le mx va se faire encul…

janel
        Participant

quand tu penses que c’est le premier terrain ufolep de france et qu’il a ouvert en 78!C’EST VRAIMENT LAMENTABLE.

christ590
          Participant

Faut se mobiliser.

Contacte le président et on fait un truc!!! style loon plage

qu’en pensez vous les autres?

kvalo
            Participant

Pourquoi ils se plaignent les chasseurs ? Quand 1 naze saute la barrière en moto, ils peuvent l’allumer en disant qu’ils l’ont confondu avec 1 perdrix ! PULL !

tototeli fmx
              Participant

Jmen doutais qui aller i avoir cors quelque chose jlavais dit dans le sujet presedent sur lexcuse quil utiliseront.Ba voila c’est fais epis concernant avec les chasseurs c’est pas facil parce que en general il font partie dla commune contrairement au crossman donc le maire prefere ce mettre contre les crossman que contre les habitant dla commune.@+ et bon ride

looping
                Participant

souvant chasseur=gros cons bien bourrés qui se prennent pour des sherifs parce qu’ils ont des fusils.bande de cons!

astars59
                  Participant

j’ai qq news.

C’est l’amicale des huttiersqui fait chier le monde. Pourquoi? il s’avère que Mr Barbeau ( le pdt de cette amicale des chasseurs poivrots. je vous jure que si vous voyez ça tête, ça fait peur!! je vais scanner l’article) possède un marais non loin du moto club.à cause de cela, c’est un emmerdeur de première.

Comme l’a dit JC Dehour, le président du MC: tout ceci n’est qu’une affaire personnelle. sachant qu’il y a des chasseurs au club et qu’ils ne partagent pas du tout l’avis du guignol de Barbeau

Le club ne souhaite pas pour l’instant faire trop de remouds et attend que l’enquête de l’accident soit terminé. C’est le club qui a décidé de fermer le terrain afin de jouer carte sur table avec l’administration etc..

Je vous scanne l’article entier ce soir et je vous l’envoie

@ plus

l aubergiste
                    Participant

Astar tu nous tiens au courant SVP….

Ok pour une manif, avec défilé dans les rues de Douai

enrico
                      Participant

c’est ok pour moi pour ecrire ou manifester et soutenir le club .

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce