Appel à l’Industrie TT!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #448710
    xag
    Participant

      Je suis jeune diplomé d’école de commerce (BAC +4 en Marketing International) depuis Juin 2002 et je suis à la recherche d’un emploi pouvant correspondre à mon profil!

      Je ne trouve pour le moment toujours rien sur ma région (Pays de Loire – Bretagne) et je commence un peu à désespéré.

      Si une société est suceptible d’être intéressée par mon profil ou bien souhaite des informations suplémentaires, qu’elle n’hésite pas à me contacter sur mon adresse E mail.

      #1106994
      lelor1
      Participant

        Xavier il faut pas attendre qu’on vienne frapper à ta porte, c’est toi qui doit foutre des coups de pied dans les portes, tu verras il y en a bien une qui va céder!

        #1106995
        mxprotector
        Participant

          Après s’être fait virer de chez Shot comme un mal propre car tu as été pris la main dans la caisse, il faut pas manquer de culot pour rester dans le même mileu !

          #1106998
          xag
          Participant

            On a tous le droit d’avoir ses points faibles! Moi, c’est l’orthographe!

            #1106999
            xag
            Participant

              Alors Xman, on se connait? Visiblement oui puisque tu te permets de lancer des attaques gratuites sans aucun fondement et apparement très mal renseignées!

              #1107000
              veen
              Participant

                Quel est l’interet de faire du marketing international si c’est pour rester en bretagne.Ton profil il y’en a des tas, en plus en bretagne ce genre de poste il y en a pas beaucoup pour que les mecs pleins d’experience qui se sont barré de la bretagne pour ce genre de probleme saute dessus pour pouvoir revenir.Essaye l’etranger, si ça marche pas, faudras aller à Paris ou Lyon ou ailleur malheureusement….
                J’etais dans le meme cas que toi, et les seuls qui font confiance aux jeunes ce sont pas les boites françaises.
                Mais peux etre je me trompe
                (l’orthographe n’est pas mon fort non plus!!;)))
                Bon courage

                #1107001
                vinke
                Participant

                  Bon alors c’est quoi cette histoire chez Shot? On aimerait bien savoir nous autre!
                  Bon sinon les diplomes rendent jaloux on dirait. n’est ce pas on/off

                  #1107002
                  xag
                  Participant

                    J’ai juste passé 4 mois 1/2 en stage chez Powersport l’an dernier et c’est tout! Je ne vois pas ce que je peu dire de plus et je ne vois pas non plus d’où ce cher Xman sort ses pseudo infos!

                    #1107003
                    vinke
                    Participant

                      ne t’énerve pas c’était pr savoir. Je recherchais également un stage et j’ai hésiter à postuler chez eux. ça s’était bien passé avec eux?

                      #1107004
                      ganjaman
                      Participant

                        Impossible, ils prennent pas de boiteux!

                        #1107005
                        199
                        Participant

                          OUARFFFFF….GROS TBONE DE XMAN SUR XAG….APPARAMENT CA VA VITE LES INFOS XAG DANS LE MONDE MX ET COMME LE MX C EST UN PETIT MILIEU PAR SA TAILLE CA A PLUTOT TENDANCE A RESTER EN MEMOIRE LES PRESTATIONS DE CHACUN….

                          #1107006
                          xag
                          Participant

                            Aucun problème On/Off, et merci pour le conseil! Je ne les vois pas toujours. Et désolé Vink, je ne cherchais pas à être agressif, c’est juste que j’ai du mal à comprendre comment un mec que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam s’autorise à balancer des informations gratuites et calomnieuses sans même vérifier ses sources! Pour ce qui est de mon stage chez Powersport, aucun problème!

                            #1107007
                            xag
                            Participant

                              Alors Xman, toujours pas de message pour dévoiler ton identité?

                              #1106996
                              mx inc.
                              Participant

                                Whoa! Ca casse grave la! Ben, bonne chance XAG

                                #1106997
                                xag
                                Participant

                                  Quesque tu racontes Xman? Tu peus m’expliquer!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.