anonymat sur mx2k une simple illusion

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #793982
    smux
    Participant

      Je prétends pas du tout être meilleurs. Dans mon précédent poste je m’inclus dans ceux qui ne serait pas être -vraiment et toalement- “anonyme”.

      Ce que j’essaye de te faire passer, c’est que pour le site, tu es un client, et donc tu n’as pas d’anonymat à avoir par rapport à eux. Par contre ton anonymat l’est par rapport aux autres membres. Ce site tombe sous la législation française, et en cas de pépin … tu as à ta disposition des outils pour te retourner. Mais eux aussi, heureusement. La CNIL est d’ailleurs là pour toi, lis un peu et tu pourras voir que tu as un droit de regart sur les informations qu’ils ont à ton sujet.

      Ton anonymat est protégé ici … après d’un point de vue -informatique global-, comme on l’a dit précèdement, il dépend vraiment de tes choix logiciels, de ta méfiance quand aux sites non francophone et suspicieux, etc.

      Bref, je crois qu’en effet c’est mieux ainsi. Même si ce que tu interprête n’est pas ce que j’ai voulu faire passer … mieux vaut que tu arrêtes de faire véhiculé de fausses idées d’insécurité et de non-anonymat. C’est nul et infondé, surtout par rapport à mx2k.

      #793983
      alainormandie
      Participant

        au moins ce post va servir à faire comprendre à certain que faire 1000 visite 15 parcipants, que n’importe quels sujet peut interesser les forumeurs et c’est qu’avec des sujets motocross et poster par des pseudo du star systeme mx2k qu’on fait vivre un forum.

        au mons la presse parisienne viendra pas sur ce post car moi je suis paranoia sur anonymat mais certain voit la presse comme des gourous, des demi dieu du motocross et s’imagine que mx2k est le vivier d’info.

        chercher pas un sens a ce post vous ne le trouverez pas on vit la meme passion mais on l’exprime pas pareil.

        laissez faire la presse ils sont trés compétent et le forum n’est certainement pas la mine d’or de renseignements que certains s’imaginent ou idéalisent

        #793984
        andreicheskov
        Participant

          moi je dirais rien car c’est la presse qui m’a permis de prendre ce pseudo.

          #793985
          alainormandie
          Participant

            andrei tu as toujours le mem comitié de soutient vu sur un ancien post

            Andreï Cheskov 15 ans, serait coaché par la ligue normandie et serait programmé pour gagner depuis son enfance. Repéré par ligue l’an passé, il serait sponsorisé par KTM Fox Oakley et Red Bull évidemment. D’après la ligue normandie il collerait 2s au tour à Alessi et Ramsey sur les terrains de la normandie. il semblerait qu’il debute en SX Lites l’an prochain.le comité de soutient s’est dévoilé en photos floutés allez voir

            https://www.lmn-ffm.org/comite%20directeur.html

            #793986
            X-666
            Participant

              C’est honteux de faire publier la photo de gens qui a dû être prise à Fresnes ou à la Santé …

              Bon … c’est bientôt Halloween alors un petit uuuupppp pour ces magnifiques clichés !!!

              EXPLDR :0)))

            5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.