Anodiser

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #898354
    vfr750be
    Participant

      Salut tous. Je suis effrayé de voir les prix annoncés dans ce post. Je fais ce boulot en Belgique : mes prix : anodisation pas cercle = 20€ ; dépose repose règlage des rayons par roue = 30€ ; nettoyage des rayons et nippes par roue = 20€. Soit, prix par paire, tout compris = 140€.

      Attention, pour les roues usées, les éventuelles casses de rayons grippés (même avec beaucoup de précautions ça arrive) sont en supplément.

      Pour plus de renseignements : [email protected]

      #898355
      tequil
      Participant

        vfr750be pour des cercles excel tu arrive a anodiser par dessu ??? Et si oui le résultat est il bon ?

        Merci

        #898356
        vfr750be
        Participant

          Bien sûr j’y arrive…enfin, le gars chez qui je sous traite. Moi je m’occupe du démontage, du remontage et du règlage. Le résultat est très bon. J’ai une annonce sur le site http://www.vroom.be. Il y a des photos. C’est dans les annonces Cross.

          #898357
          mx73
          Participant

            C’est interressant mais en Belgique avec le prix du transport plus le delais Tequil il reste 2 mois sans moto.

            #898358
            tequil
            Participant

              Ptdrrr oui et puis 2 mois sans moto le tequil ….

              #898359
              vfr750be
              Participant

                Si vous groupez vos commandes et que vous partagez les frais de carburant et autres, vous pouvez rapidement y gagner un bon paquet. Quant au délai, à moins de recevoir en même temps 10 paires de roues, je peux faire le boulot en 8/10 jours, 15 maximum. Contacts : [email protected]

                #898360
                fredo03
                Participant

                  Bonjour Alain… Moi j’ai fait faire mes roues chez VFR750, en rouge, et je peux vous assure qu’il fait de L’EXCELLENT boulot.(demontage, polissage des rayon et remontage). Pour le delais aucun soucis une semaine et c’été fait. Il a meme refait ma jante avant suite à un probleme de bain, sans aucun suplément. Je conseil à ceux que ca interesse de voir avec lui, vous ete sur de ne pas etre deçu. En plus c’est a +/- 1h30 de Lille. J’ai fait des courses sur terre dans la boue dans le sable et ca tient impec.

                  Si vous m’expliquer comment mettre une photos, je vous les mets en photos…

                  #898361
                  vfr750be
                  Participant

                    Salut Fredo 59. Content d’avoir de tes nouvelles.

                    A+

                    #898362
                    matthmoto76
                    Participant

                      salut jaimerai avoir ossi une anodisation met bon jhabite la normandie et pour aller en belgique cest chau et en + par courier sa revien asse cher !! VFR750 si tu pouvai me contacte stp mon msn [email protected]

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.