Anodiser

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #898340
    derecho
    Participant

      la peinture sur des jantes ça ne tiens pas, t’es pas sur un moto de route là (à moins que tu roules en Super Motard) donc soit t’achètes la jante ou moyen directement traité soit tu le fais faire, je connais pas les prix mais à mon avis ça doit pas être donné ! tchao

      #422644
      tototeli fmx
      Participant

        Salut alors jvoudrai savoir s il est possible de faire anodiser jante, moyeu, rayon et autres. Si oui ou, quel est le cout,et cela tien t’il ? Sinon quelqu’un a t’il peint ces jantes est cela a t’il tenu

        Merci d’avance @+

        #898341
        _oliv
        Participant

          Ca marchera pas pour les moyeux si ils sont d’origine (moulés) car ils sont poreux, j’ai déjà essayé.

          #898342
          tototeli fmx
          Participant

            Salut les gas jvous remercie pour vos reponse c’est sympa bas jvais voir pour faire les jantes alors et pourquoi pas les T .merci @+et bon ride

            #898343
            ktboy
            Participant

              Slt airstyle, a qui doit-on s’adresser pour faire anodiser ses jantes à 150 F? Tu peux me donner les coordonnées stp?

              #898345
              jojobmx
              Participant

                airstyle c koi ton truc pour faire faire des t ou otre accessoire????

                #898344
                tototeli fmx
                Participant

                  Salut jme suis renseigner a FULL METAL bas c’est pas donné. 700 fr la jante et 200 le moyeu mais le moyeu c’est pasn sur car il doive faire une analyse de ca conposition donc?. L’adonisation et possible en 16 couleurs.
                  Si quelqu’un connait moin cher qu’il se fasse connaitre.
                  @+ et bon ride

                  #898346
                  suzman03
                  Participant

                    up

                    #898347
                    rasta
                    Participant

                      eh airstyle ou se trouve exel(site internet) parce qu’a se prix la….j’achete

                      #898348
                      tequil
                      Participant

                        Faire anodiser une jante c est possible, mais si c est deja une excel le mec de chez moi qui fait l anodisation ( https://www.electro-chrome.fr/ )me le deconseille fortement car elles sont traités et le resultat (il la deja fait sur des excel) n est pas top .

                        #898349
                        seb7
                        Participant

                          Hey Tequil !!

                          comment on va?

                          Electrochrome, c’est celui qui m’a fait les fourches rouges du Suz ( va voir sur mon album), ça donnait bien.

                          A bientôt sur Aquit-mx 8))

                          #898350
                          tequil
                          Participant

                            Salut seb7,

                            Les jantes c est eu aussi ou c est des excel or ????

                            #898351
                            tommy
                            Participant

                              j’ai fait anodiser des jantes en noir pour moins de 150 euros la paire. A ce prix j’ai amené les jantes avec le pneu et le moyen. Il s’occupe de tout démonter et de tout remonter. Toutes les couleurs sont dispos et c’est un super mécano qui est installé à son compte. L’anodisation est faite chez un pro. Je vous donne ses coordonnées par mail.

                              Je récupère mes roues demain et je vous parle du résultat.

                              A+

                              #898352
                              tequil
                              Participant

                                Je vais plutot mettre deux cercle excel bon ok ça va me couter 265€ mais bon quand on aime …

                                Puis c est noël lol

                                #898353
                                seb7
                                Participant

                                  SAlut Tequil,

                                  les jantes du suz étaient des excel or, ce n’est pas moi qui les ai anodisées…

                                  Bon achat d’excel noires pour le KT’ ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.