- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kikik111, le il y a 23 années et 7 mois.
annonce de merde
-
AuteurMessages
-
6 février 2003 à 10h27 #464251
juste pour dire que ya une rubrique petite annonce pour faire vos recherche!
et si vous rencontrer le kiki virer le avec son hollandais et son cr 125 @+
6 février 2003 à 11h43 #1194875excuse moi le suisse , apparemment « noshow » vient de suisse donc je l’ai appellé « le suisse » mais je pensais pas à toi puique je t’avais pas vu avant …
( c des gars comme lui qui nuisent à l’image du cross …)
encore désolé
PS : pas mal la position dans les virages ! ( c toujours toi sur la yam n°28 ? )bonne bourre
6 février 2003 à 11h43 #1194876excuse moi le suisse , apparemment « noshow » vient de suisse donc je l’ai appellé « le suisse » mais je pensais pas à toi puique je t’avais pas vu avant …
( c des gars comme lui qui nuisent à l’image du cross …)
encore désolé
PS : pas mal la position dans les virages ! ( c toujours toi sur la yam n°28 ? )bonne bourre
7 février 2003 à 3h51 #1194879sorry , je ne sais pas ce que tu as donné pour le cross , je ne connais pas ta vie …
c’est pas a moi de te juger , tu es surement un mec bien , mais avais-tu vraiment besoin de me traiter de petit enfoiré ?allez a+ , peace
7 février 2003 à 3h51 #1194880sorry , je ne sais pas ce que tu as donné pour le cross , je ne connais pas ta vie …
c’est pas a moi de te juger , tu es surement un mec bien , mais avais-tu vraiment besoin de me traiter de petit enfoiré ?allez a+ , peace
7 février 2003 à 3h59 #1194881Allez les mecs du calme! venez manger une bonne une fondue, une vraie de chez nous, et laissez tomber la neige au lieu de vous manger le groinc, l’important c’est de visser la poignée et pas de jouer à Sadam et Georges, chaussez vos clous, fait froid chez nous!
7 février 2003 à 3h59 #1194882Allez les mecs du calme! venez manger une bonne une fondue, une vraie de chez nous, et laissez tomber la neige au lieu de vous manger le groinc, l’important c’est de visser la poignée et pas de jouer à Sadam et Georges, chaussez vos clous, fait froid chez nous!
7 février 2003 à 11h26 #1194877petit rigolo, donne le 1/3 de ce que j’ai donné pour le moto-cross et tu aura déjà fait beaucoup…et puis demande au Suisse si je suis le genre à foutre la merde?
7 février 2003 à 11h26 #1194878petit rigolo, donne le 1/3 de ce que j’ai donné pour le moto-cross et tu aura déjà fait beaucoup…et puis demande au Suisse si je suis le genre à foutre la merde?
7 février 2003 à 11h58 #1194883je crois que c moi …j’ai appris beaucoup de choses pendant cette discussion !
je suis partant pour la fondue mais c loin …
sportivement
7 février 2003 à 11h58 #1194884je crois que c moi …j’ai appris beaucoup de choses pendant cette discussion !
je suis partant pour la fondue mais c loin …
sportivement
8 février 2003 à 11h54 #1194887ouais , sauf que les handicapés eux , ils n’ont pas demandés à l’être !!!
Nous on a encore la chance de pouvoir nous rattraper quand sa dérappe . Et pis si on est vraiments cons , tant pis pour nous !
Moi j’admire les handicapés qui font les jeux olympiques ( ou autre competition ) , repartir de zéro en acceptant son handicap , c balèze !!!
Je me dis que si un jour il m’arrive d’être paraplégique , je me tire une balle …
PS : les handicapés mentaux font les jeux olympiques tu crois ??
8 février 2003 à 11h54 #1194888ouais , sauf que les handicapés eux , ils n’ont pas demandés à l’être !!!
Nous on a encore la chance de pouvoir nous rattraper quand sa dérappe . Et pis si on est vraiments cons , tant pis pour nous !
Moi j’admire les handicapés qui font les jeux olympiques ( ou autre competition ) , repartir de zéro en acceptant son handicap , c balèze !!!
Je me dis que si un jour il m’arrive d’être paraplégique , je me tire une balle …
PS : les handicapés mentaux font les jeux olympiques tu crois ??
8 février 2003 à 12h09 #1194885Lu sur MxGener….
-« ce prendre la téte sur internet c’est comme les jeu olympiques pour endicapés , méme si tu gagne t’es toujours un mongolien ».
mouai !! c’est pas faux.
8 février 2003 à 12h09 #1194886Lu sur MxGener….
-« ce prendre la téte sur internet c’est comme les jeu olympiques pour endicapés , méme si tu gagne t’es toujours un mongolien ».
mouai !! c’est pas faux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.