📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

annonce de merde

• Auteur
    le suisse
    Participant

juste pour dire que ya une rubrique petite annonce pour faire vos recherche!

et si vous rencontrer le kiki virer le avec son hollandais et son cr 125 @+

kikik111
      Participant

excuse moi le suisse , apparemment « noshow » vient de suisse donc je l’ai appellé « le suisse » mais je pensais pas à toi puique je t’avais pas vu avant …
        ( c des gars comme lui qui nuisent à l’image du cross …)
        encore désolé
        PS : pas mal la position dans les virages ! ( c toujours toi sur la yam n°28 ? )

bonne bourre

kikik111
        Participant

excuse moi le suisse , apparemment « noshow » vient de suisse donc je l’ai appellé « le suisse » mais je pensais pas à toi puique je t’avais pas vu avant …
          ( c des gars comme lui qui nuisent à l’image du cross …)
          encore désolé
          PS : pas mal la position dans les virages ! ( c toujours toi sur la yam n°28 ? )

bonne bourre

kikik111
          Participant

sorry , je ne sais pas ce que tu as donné pour le cross , je ne connais pas ta vie …
            c’est pas a moi de te juger , tu es surement un mec bien , mais avais-tu vraiment besoin de me traiter de petit enfoiré ?

allez a+ , peace

kikik111
            Participant

sorry , je ne sais pas ce que tu as donné pour le cross , je ne connais pas ta vie …
              c’est pas a moi de te juger , tu es surement un mec bien , mais avais-tu vraiment besoin de me traiter de petit enfoiré ?

allez a+ , peace

roger
              Participant

Allez les mecs du calme! venez manger une bonne une fondue, une vraie de chez nous, et laissez tomber la neige au lieu de vous manger le groinc, l’important c’est de visser la poignée et pas de jouer à Sadam et Georges, chaussez vos clous, fait froid chez nous!

roger
                Participant

Allez les mecs du calme! venez manger une bonne une fondue, une vraie de chez nous, et laissez tomber la neige au lieu de vous manger le groinc, l’important c’est de visser la poignée et pas de jouer à Sadam et Georges, chaussez vos clous, fait froid chez nous!

no show
                  Participant

petit rigolo, donne le 1/3 de ce que j’ai donné pour le moto-cross et tu aura déjà fait beaucoup…et puis demande au Suisse si je suis le genre à foutre la merde?

no show
                    Participant

petit rigolo, donne le 1/3 de ce que j’ai donné pour le moto-cross et tu aura déjà fait beaucoup…et puis demande au Suisse si je suis le genre à foutre la merde?

kikik111
                      Participant

je crois que c moi …j’ai appris beaucoup de choses pendant cette discussion !

je suis partant pour la fondue mais c loin …

sportivement

kikik111
                        Participant

je crois que c moi …j’ai appris beaucoup de choses pendant cette discussion !

je suis partant pour la fondue mais c loin …

sportivement

kikik111
                          Participant

ouais , sauf que les handicapés eux , ils n’ont pas demandés à l’être !!!

Nous on a encore la chance de pouvoir nous rattraper quand sa dérappe . Et pis si on est vraiments cons , tant pis pour nous !

Moi j’admire les handicapés qui font les jeux olympiques ( ou autre competition ) , repartir de zéro en acceptant son handicap , c balèze !!!

Je me dis que si un jour il m’arrive d’être paraplégique , je me tire une balle …

PS : les handicapés mentaux font les jeux olympiques tu crois ??

kikik111
                            Participant

ouais , sauf que les handicapés eux , ils n’ont pas demandés à l’être !!!

Nous on a encore la chance de pouvoir nous rattraper quand sa dérappe . Et pis si on est vraiments cons , tant pis pour nous !

Moi j’admire les handicapés qui font les jeux olympiques ( ou autre competition ) , repartir de zéro en acceptant son handicap , c balèze !!!

Je me dis que si un jour il m’arrive d’être paraplégique , je me tire une balle …

PS : les handicapés mentaux font les jeux olympiques tu crois ??

ktulu
                              Participant

Lu sur MxGener….

-« ce prendre la téte sur internet c’est comme les jeu olympiques pour endicapés , méme si tu gagne t’es toujours un mongolien ».

mouai !! c’est pas faux.

ktulu
                                Participant

Lu sur MxGener….

-« ce prendre la téte sur internet c’est comme les jeu olympiques pour endicapés , méme si tu gagne t’es toujours un mongolien ».

mouai !! c’est pas faux.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce