📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Anniversaire ?

• Auteur
    martin
    Participant

Qui d’entre vous a vu la toute première victoire de JMB d’une manche mondiale lors du GP de France 125 à Arbis le 28 juin 1987 ? Une époque ou les leaders avaient moins de 20 ans, les GP sur 2 manches, en présence de journalistes, paddock gratuit …etc.

mathieuf
      Participant

j’avais un an :'(

Anonyme

LE BON TEMP TOUS SIMPLEMENT A QUAND LE RETOUR DES 2 MANCHES???

martin
          Participant

Au hasard … 2004 !!!

cam
            Participant

et toi Martin, t’y étais?
              la gamberge, quelle gamberge?

cam
              Participant

malheureusement, je n’ai pas eu cette chance. Par contre, 15 jours plus tard, j’étais à Iffendic pour le 250 avec herring qui allongait l’YZ sur la table et Hannah qui tombe juste à côté de moi en première manche. Dans la deuxième, il a réglé le compte de Geboers (qui ne rigolait pourtant pas). Ah oui, j’oublie aussi Vehko qui défonce sa roue avant. les rayons complétement explosés. résultat: DNF.

mx73
                Participant

Oui moi j’etais la ! et ce beau circuit d’ARBIS a l’abandon depuis plusieur annees c’est pas domage? Par contre la date je ne m’en rapelle plus.

cam
                  Participant

autour du 20 juin!

wango
                    Participant

ah ouais, moi j’y étais! ce circuit magnifique serait à l’abandon ??? quelle journée! une chaleur de folie. tiens je me souviens que VAN DE BERK qui jouait alors le titre contre STRIJBOS avait fait suivre 2 cars de supporters. et on t’as vu descendre tous ces hollandais des bus avec chacun un pack de 6 bierres dans chaque main…et ben je peux vous dire qu’à la fin de la journée, entre le cagnard, la bierre (tiede sur la fin) et le fait d’avoir gueulé pour soutenir leur pilote, on a vu plus d’un bataves, tout rouge, se faire aider pour remonter dans le bus…quelle ambiance! en plus patrick PERRIER avait aussi fait un super résultat, genre 5 et 10. c’était les GP de la grande époque ça!

manu-08
                      Participant

Un moment exceptionnel.
                        J’ai encore le reportage de FR3 (environ 30 mn) en video de cette course.

rmx
                        Participant

A OUI MANU 08 !
                          tu m intéresse, y a moyen d avoir une copie de se doc ?

wango
                          Participant

et c’était aussi les débuts en europe de mike HEALEY, un second couteau u.s. sur cagiva usine qui avait une attaque de folie genre guidon à 10cm du sol dans les ornières…on cherchait tous dans le programme pour savoir qui était ce mec qui s’envoyait les tables en descente avec un style pareil. et le speaker (j.m.RIEU je crois) qui avait failli s’étrangler à force de crier, et monsieur BAYLE père qui courrait d’un coté à l’autre pour paneauter…pfffff, quelle journée!

bls seb
                            Participant

ahhhh arbis c’est triste un circuit comme ça, si beau mdr…..

manu-08
                              Participant

RMX copie possible , mais besoin d’ une cassette d’une durée d’une heure.
                                Contacte moi par mail.

thier
                                Participant

j’y étais aussi et c’est vrai que c’était une grande journée!!! on a retenu notre souffle tout au long de la manche.grand moment de bonheur !
                                  c’est super de se rappeller ça.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce