Anne franck

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #871151
    airwell
    Participant

      heuuu j’vais pas critiquer le fond ….mais sur la forme …crénomdidou …fait vite un passage du coté de chez Word (option correcteur orthographe.)

      #871152
      ted debielle
      Participant

        et ben…au moins un qui ne sera jamais journaliste ou romancier…

        #871153
        bandboyencr
        Participant

          « Vous étiez vingt et cent, vous étiez des milliers,

          nus et maigres, tremblants, dans ces wagons plombées »

          Découvrez à travers ce livre ce qu’on ressentie des million de personne lors de la second guerre mondiale

          Le début de ce Livre écrit par Anne Franck pendant deux ans lors de la second guerre mondial, du 12 juin 1942 au 1er août 1945 ou elle écrivait ces ligne : « Je vais pouvoir, j’espère, te confier toutes sortes de choses, comme je n’ai encore pu le faire à personne, et j’espère que tu me seras d’un grand soutien » des ligne pleine d’espoir, d’innocence nous annonce vite la couleur, déjà dans ses premières ligne Anne franck exposé les persécutions,

          Les pressions et les traque subie par les juif mêlé a sa vie de tous les jours, ses amours ses ami, qui raconte

          La détresse d’un peuple, d’une famille, d’une adolescente, d’Anne franck.

          Ce magnifique ouvrage vous propose de vous mettre dans la peau d’une adolescente juive de 15 ans durant la seconde guerre mondiale qui a été obligé de fuir tous le monde et sont pays pour s’installer dans « l’annexe » ou elle raconte son calvaire. Non seulement vous serrez au coeur de la guerre, les bombardements, la résistance, mais.vous serrez comment une jeune fille vie ce confinement pour éviter les traque de la gestapo, privée de ces amies, elle nous livre dans son journal prénommé Ketty ses secrets les plus intimes, la difficulté de la vie en communauté, ses émotion, les accros dû aux differents caractères, les peurs lorsque du bruit ce fait entendre. Pendant deux année anne écrit sans relâche dans la chambre de sont annexe, elle se fait discrète pour ne pas aleter les voisin, pour anne franck écrire est un moyen de s’évader, elle qui aborde dans sont journal des problème quotidiens, ou pour crier sa peine divague par des histoire imaginaire, philosophique, mais surtout pour passé un message anne franck qui se savait condamné mais gardé l’espoir d’écrire pour nous dire ce qu’elle a subit

          , elle l’a bien compris l’écrire est un moyen de s’exprimer et elle nous transmet ce qu’elle ressent a travers sont jounnal.

          Malheuresement ce qui choque est le fait que je livre ai un goût d’inachevé avec à la fin du journal des phrase bouleversante tel que « Dieu ne m’a pas abandonnée et ne m’abandonnera jamais… » un récit à lire et a relire Ce livre autobiographique, est étonnant d’honeteté captivant de plus le fait que se sois une histoire vrai modifie totalement la façon dont on l’aborde , véritable, non romancé, il seras ravir les inconditionnel du genre et les plus réticents.

          Un livre charger de sentiments qui ne vous laisseront pas indifférent

          et là ?

          #871154
          airwell
          Participant

            du mieux ….plus que trois fautes par ligne .

            essaye aussi le correcteur de conjugaison

            #871155
            bandboyencr
            Participant

              mias je m’ne fou des photo y’a ma mere pour corriger lol je veux savoir le contenue, et si tu veux tu me orrige les fautes …

              #871156
              airwell
              Participant

                désolé , mais l’honnêté et la descence m’oblige à déclarer qu’il serait fort pretentieux , voire même pédant de ma part , de pretendre pouvoir juger ton essaie …..

                A mon humble avis essaye ce forum :

                https://www.lire.fr/forum/homeForum.asp

                #871157

                je ne sais si c’est le con-tenu ou le con-tenant qui merde dans cet essai !!!

                #871158
                mxyam
                Participant

                  Encore 5 minutes de boulot et balance tout ça ensuite va faire un bon coup de moto, t’a l’air d’en avoir besoin…

                8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.