Anne franck

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #418473
    bandboyencr
    Participant

      Vous en pensez quoi de ce bouquin ?

      #871122
      ted debielle
      Participant

        connais pas. elle roule aux US?

        #871123
        olivesx
        Participant

          ça vaut pas un bon Dan Brown lol

          #871124
          davout
          Participant

            C est la derniere Pin up de Penthouse??

            De toute facon je ne lis pas le journal

            #871125
            dilhat
            Participant

              L’ai pas lu, mais je connais l’histoire.

              Un theme qui revient dans l’actualité.

              Helas !

              #871126
              bandboyencr
              Participant

                tin sérieux personne pour m’aider je dois faire sa en francais (et oui vous l’avez compris je suis comme alain chabat en francais je fait partie des nul …(comique avec sa lol) ) alors en faite il faud faire une critique d’anne franque en essayant de vendre le bouquin du style :

                Envie de vous mettre dans la peau d’une adolescente juive durant la seconde guerre mondiale?ce livre est pour vous. Non seulement vous serrez au coeur de la guerre, les bombardements, la résistance, mais en plus vous serrez comment une jeune fille vie ce confinement, privée de ces amies, elle nous livre dans son journal prenommé Kitty ses secrets les plus intimes, la difficulté de la vie en communauté, les accros dû aux differents caractères, les peurs lorsque du bruit ce fait entendre.

                Ce livre est étonant d’honeteté, véritable, non romancé, il seras ravire les inconditionnel du genre et les plus réticents.

                Je ne suis pas en L,

                c’est claire que sa revient ces histoire c’est trop abusé mais a mon avis dans 100 ans ce livre continuera de ce vendre ..

                #871127
                agluff
                Participant

                  Dans le genre bouquin qui fait rire y a aussi “les misérables” de je sais plus qui….

                  Non, sans aucune blague à froid, à lire, de préférence pas dans une période de blues.

                  #871128
                  cc30
                  Participant

                    avec des sujets pareils, on va frôler la rupture d’anévrisme si ça continue

                    #871129
                    patou15
                    Participant

                      Je l’eu lu et vu le film

                      #871130
                      dilhat
                      Participant

                        Sinon y avait Billy Frank (je sais pas si c etait de la famille) qui faisait de belles manches en 250 US dans les annees 80.

                        #871131
                        gros loulou
                        Participant

                          Vic Torugo, je crois….

                          #871132
                          gros loulou
                          Participant

                            Oups!

                            #871133

                            y peut pas te demander un sujet sur moto verte :au moins tu seras peut etre un peu plus motivé et en plus tu n’auras pas mal à la tete meme en lisant toutes les pubs!!

                            sinon y’a plus gai que son journal à la peite Anne

                            #871134
                            dilhat
                            Participant

                              ?

                              Ben le journal d’Anne Frank a pour toile de fonds une periode sinistre marquee par les persecussions antisemite.

                              Je fais un parallele avec un certain fait divers tragique dont j’ai eu vent…

                              #871135
                              bandboyencr
                              Participant

                                ok mais sa répond pas a mon sujet merci quand mm

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.