Anne franck

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #871136

    pour etre un peu sérieux:

    ça se passe pendant la guerre 39-45

    Anne est une petite Juive obligée de se cacher dans le grenier pour échapper à la gestapo…….mais à la fin elle part en déportation avec sa famille sauf son père qui retrouve son journal

    voilà en gros c’est l’histoire ,super belle mais y’ a plus gai surtout en ce moment !!

    à ton service

    #871137
    bandboyencr
    Participant

      je le sais en même temps j’ai lu le lire je dois faire une critique mais un truc stylé , du genre qu’il y’a sur la 1er page …

      #871138
      aaaa
      Participant

        mdr

        #871139

        on essaie de les aider ces branleurs et on finit par se faire engueuler

        p..j’aurai du continué à dire des conneries

        #871140
        bandboyencr
        Participant

          “j’t….. avec un grand A “

          sinon la personne du dessus c’est trés beau ….

          #871141
          marcomoto
          Participant

            MERCI KEVIN.

            Pour ne JAMAIS oublier ! ! ! ! ! ! !

            Que la Vie te soit belle.

            #871142
            airwell
            Participant

              ça doit très certainement être “j’t’Aime”

              parceque sinon …j’vois pas .

              #871143

              j’t’ emmerde c’est un E

              j’t’enc… c’est aussi un E

              ah !

              j’t’Aime là ça va !!!

              #871144
              bandboyencr
              Participant

                nan c’est bien je t’emmerde , c’est pour reprend le gars de loft story qui dit je “les gens tu les emerde avec un grand A” j’ai trouver un sens à la phrase de enstein “SZeul l’univers et la bétise umaine sont infini”

                #871145

                tout comme ton orthographe !!

                #871146
                bandboyencr
                Participant

                  Voila pk la phrase que j’ai écrit été pour toi

                  #871147
                  oprider
                  Participant

                    Essaye de tomber malade le jour ou te demanderas ton devoir !

                    #871148
                    oprider
                    Participant

                      Essaye de tomber malade le jour ou te demanderas ton devoir !

                      #871149
                      raskalito
                      Participant

                        J’ai comme l’impression que tu devrais le relire…Sans le lecteur MP3 sur les oreilles cette fois ci….

                        #871150
                        bandboyencr
                        Participant

                          j’ai fait sa comme critique mais j’arrivep as trop a le mettre en ordre 🙁

                          « vous étiez vingt et cent , vous étiez des milliers ,

                          nus et maigres ,tremblants , dans ces wagons plombées »

                          Qui na jamais vraiment voulu découvre un journal initme ?

                          Le début de ce Livre écrit par anne franck pendant deux ans lors de la second geurre modial, du 12 juin 1942 au 1er aout 1945 ou elle écrivait des le début ces ligne : « Je vais pouvoir, j’espère, te confier toutes sortes de choses, comme je n’ai encore pu le faire à personne, et j’espère que tu me seras d’un grand soutien » des ligne pleine d’éspoire, d’inocence nous annonce vite la couleur, déjà dans ses premieres ligne Anne franck exposé les persécutions, les présions et les traque subie par les juif mélé a sa vie de tous les jours, ses amours ses ami. Ce magnifique ouvrage vous propose de vous mettre dans la peau d’une adolescente juive durant la seconde guerre mondiale. Non seulement vous serrez au coeur de la guerre, les bombardements, la résistance, mais.vous serrez comment une jeune fille vie ce confinement pour éviter les traque de la gestapo, privée de ces amies, elle nous livre dans son journal prenommé Kitty ses secrets les plus intimes, la difficulté de la vie en communauté, ses émotion, les accros dû aux differents caractères, les peurs lorsque du bruit ce fait entendre. Malheuresement ce qui est choque est le fait que je livre a un gout d’inachevé ce qui nous laisse imagné ce qu’a subit la jeune anne franck des phrase boulversente tel que « Dieu ne m’a pas abandonnée et ne m’abandonnera jamais… » la détresse d’un peuple, d’une famille, d’une adolescente , d’anne franck l

                          Ce livre autobiographique, est étonant d’honeteté captivant le fait que se sois une histoire vrai modif totalement la facon dont on l’aborde , véritable, non romancé, il seras ravire les inconditionnel du genre et les plus réticents.

                          un livre charger de sentiments qui ne vous laissera pas indiférent l’écriture est bien utile est anen franck l’a très vite compris pour transmétre ce qu’elle recent, d’ailleur on le recoit très bien

                        15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.