📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

ANDROS S-FINALE

• Auteur
    luc1
    Participant

résultats de la super finale a Noeux les mines

PEYRONON J. 1-1-1

LUCQUIN L. 3-2-3

CHUTEAUX P 4-3-4

BAFFELEUF D. 5-4-2

HENRY C. 7-5-7

meilleur représentante féminine Ludivine PUY 10-10-6

a noter la présence de Arnaud DEMEESTER 12-8-5

le tout sur un anneaux goudronné arrosé (très glissent avec des pneus trail!)

kvalo
      Participant

Quand S qu’on te voit en supermot Ludo ? ça te met combien au final de l’andros ?

jayjay
        Participant

bravo ludo je vois que l’age ne ta géne pas et que tu envois toujours du gros gaz. C’est bien je pense que l’année prochaine si tu fais tout l’andros tu seras dans le coup. Mais n’y va pas avec une 600 DR.
          Félicitation et continu comme ça
          salut

totofe
          Participant

slt luc1 j etai sur les lieux mais impossible d aller te voir trop de monde!!!!! sinon g bien aimer ca j aurai bien voulu essayer ca doit etre marrant le 450 avait l air d epousser bien lineaire comparer au ktm de baffleuf!!!!! mai bravo a la ccm et en voiture bien allume aussi les gars!!! il destroy les voiture!!!ca doit couter cher…….. tres bo spectacle jy retournerai.

kvalo
            Participant

Good news ludo ! tu faits la cup, le 450 ou le prestige ?
              y’a des chances pour qu’on se croisent dans le paddock. Putain de bonne nouvelle 😉

janel
              Participant

BIEN JOUE LUC1!

lolo

salut ludo alors comment s’etait noeux les mines? sinon vas-tu a merignac Ce week-end? appel moi j ai un truc a Te demander.

luc1
                  Participant

jayjay c fini la DR lol
                    G fait 4 courses avec la 450 HM-HONDA et 3 podiums
                    kvalo cette course ne compte pas !
                    juste for fun (0 point pour tout le monde)
                    je fait 13 eme (3 épreuves manqué)
                    pour le supermot c OK je fait le championnat de France

jayjay
                    Participant

Ludo j’ai appris que tu avais un avantage par rapport aux autres. Il parait que tu es habitué à rouler sur ton circuit prés de Troyes c’est de la craie et quand il pleut c’est une vrai patinoire mais toi tu es le seul a pouvoir rouler la bas. Il parait que c’est coton. Je te dit encore bravo et j’espére que l’année prochaine je pourrais aller te voir sur une course car tu est vraiment un mec sympa.
                      Au faites je savais que tu avais fini l’andross avec ton 450 honda. Le DR c’était juste pour la premiére épreuve. je crois même j’ai lu ça quelque part que c’est ton boulanger qui te l’a prêtée. J’amais ça moto aura été si vite sur la glace ,je pense. Lol
                      @+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce