📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Andrézieux Bouthéon ouvert ce week end??Venez rouler à Belley dimanche!!!

• Auteur
    flomx
    Participant

Est ce que le circuit d’andrezieux boutheon est ouvert ce week end et est il fini comme pour les qualifs?????

sinon le terrain de Belley(marignieu) est ouvert dimanche de 13h30 a 18h30 il est top a rouler!! aller voir les photos de la piste sur http://site.voila.fr/motoclubbelleysan.com

a+

flomx

mat a mat
      Participant

ouech, ouech flomx, ça va tranquille?
        pour andrézieux,je sais pas….peut-etre a belley…
        tchao!!!!!!

fmick69
        Participant

slt flomx!ouè je crois ke le terrain d’andrezieu est ouvert ce week,et on ma di kil étai top,jpense kil ne va pas bougé pour les kalif!appel le club pour en savoir plus!a+ sur les terrain!

bmj
          Participant

HO!Mick tu roules un peu ou tu fais le branleur sur internet?Tu viens rouler avec moi ce weekend?Dis moi c’est quand les qualifs a Andrezieux?A+ tafiol

fmick69
            Participant

slt tomx!ta du te planté car c torres ki a été 1er reserviste a sommiere,moi jme sui qualif.,jè fai le 6ème temps!par contre le lendemain jè roulé avec un doigt cassé,cétè cho!

fmick69
              Participant

slt ptite tapette de ricain!les qualif cè le 13avril a andrezieu!ce week jè le junior a la fare!sa me soul jè encore le doigt pété,cè la merde!mais tè rentré des stats??a+ tarlouze

flomx
                Participant

Wech les jeunes j’ai appeller le terrain d’andrézieux est fermée ce week end…le week d’apres il est ouvert!!!
                  Je vais rouler a Belley.Et mat a mat vient a belley dimanche j’y vais…
                  Bonne chance pour le junior mick et veronese il a branler quoi????fais gaffe mick le ptit tomx te vole laura…c’etait chaud le week passer a Lanas les 3. lol
                  A taquet tom tom!!!!!!!!!!!!!!!!

wango
                  Participant

tiens puisqu’on parle d’andrezieux, y-a-t-il des stéphanois qui trainent sur ce forum??

bmj
                    Participant

Non je rentre le 7 avril ca me laisse encore un peu de temps pour traverser les US.Bonne chance pour ce weekend mets du gros gaz!!Si tu vois Roux met luis une tarte de ma part et embrasse Corine pour moi mais n’en profite pas tafiol.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce